Aller au contenu

[OK] Candidature - SirGanarok


SirGanarok
 Partager

Messages recommandés

Salutations !

 

Présentation IRL

 

Gabriel ( je préfère Gaab' ) , 15 ans , j'aime bien le tir à l'arc et les jeux vidéos . Je suis plutôt timide , mais adorable . Je joue à Minecraft depuis là 1.7 et j'ai un serveur privé qui marche plutôt bien ( Là il tourne pas vu que craftbukkit 1.3.1 n'est pas encore sorti ) . Je ne suis pas très fort en construction mais je décore très bien . Je suis un fan de la magie et j'adore tous les trucs un peu magiques :P .

 

Pourquoi je souhaite rejoindre le refuge de Pan ?

 

Il y a plusieurs raisons à cela :

 

- Dès ma 1ere visite , j'ai été bluffé pas le refuge ( positivement ) et j'ai de suite

aimé l'ambiance et le refuge . Il est dynamique , beau et grand .

 

- Je cherche un toit pour vivre et partir à l'aventure tranquillement .

 

- Je cherche surtout une communauté avec qui je pourrais m'amuser et aller loin .

 

- J'espère aussi apporter mon petit coup de pouce au refuge .

 

Histoire RP

 

Après avoir visité Stendel et après avoir postulé ma demande de paysan , je me mis en route , avec mon petit chien Moulinet , à la recherche de cette belle magie . Je pouvais apercevoir de magnifiques paysages , des habitations exorbitantes et des personnes plutôt distornues . J'ai également aperçu l'accrobranche dont pleins de gens ressemblant à des singes et faisant des acrobaties assez impressionnantes . Je marchai loin , très loin . Je ne savais pas où j'allais , mais j’avançais .

 

J'étais très fatigué , et Moulinet aussi . Moulinet était un magnifique petit chien au poil blanc reflétant . Il était très joueur et très intelligent . Il adorait manger du blé ( et cela est plutôt pas mal , puisque je n'étais pas très riche ) . Je pris Moulinet dans mes bras et j'avançai , plus péniblement . Quand soudain , je vis une personne m’interpeller :

 

<< - Vous cherchez quelqu'un ? Vous avez besoin d'aide ? Vous voulez quelque chose ? >>

 

J'étais timide et je n’osai pas trop en demander . Je répondis que non , j'allai bien mais , visiblement cette personne compris que je n'étais pas très bien . Elle me répondit :

 

<< - Venez , suivez moi , je peux vous aider . >>

 

Je suivi cette personne . C'était une belle femme au cheveux ténébreux . Elle avait l'air heureuse et pleine de joie , mais un peu comme moi : timide .

 

Après 20 minutes de marche , je suis arrivé devant une sorte d'énorme trou dans un mur . Je me suis demandé où j'étais , qu'allais-je être ?

 

<< - Aller , entrez et vite ! Avant qu'une horde de zombies vous aperçoive , dit-elle ! >>

 

J'entre et je vis une magnifique galerie creusée dans une montagne , avec des cascades d'eau , des habitations , des magasins et tout autres choses magnifiques en tout genres . C'étais vraiment magnifique . C'est alors qu'elle se retourna et qu'elle dit avec fierté :

 

<< - Voiçi le Refuge de Pan ! J'en suis membre et j'en suis plutôt fière . Tout au fond , tu as le panneau d'affichage , avec toutes les requêtes et " WANTED " du coin . Écris et postes ta candidature . Le chef la verra , l'analysera et répondra . Après cela , si tu le souhaite , tu peux passer chez moi et prendre un verre . Ma maison est la petite demeure en bois à côté du pont . Bref , à bientôt j'espère ! >>

 

Elle s'en alla . Je ne comprenais pas à ce qui m'arrivai , mais j'étais heureux . Mon petit Moulinet aurait un toit et pourrait dormir tranquille , et moi , je pourrai m'installer et me faire ma 1ere maison . J'avais hâte .

 

Et c'est alors que je me retrouve ici , j'espère vous avoir convaincu , je suis très gentils et Moulinet aussi ( il ne mord pas ! )

 

Cordialement ,

SirGanarok et Moulinet

 

( Et merci beaucoup à Xokay et à marieb73 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ta candid est sympa, par contre je crois qu'on t'as pas beaucoup vu dans le coin.

 

Si tu t'intègres bien dans la communauté et que tu es souvent dispo, tu devrais être accepté sans problème. Mais si tu n'es pas souvent sur mumble, ça va être dur de te faire un retour positif.

 

Donc en attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème ^^ , merci pour la lecture !

 

Juste une petite demande , est-il possible d'avoir un petit coin où je puisse mettre un coffre pour mettre mes items dedans ? Parce que pour le moment je n'ai pas vraiment de maison ^^' .

 

Merci ,

SirGanarok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accepté !

 

Bienvenue au Refuge de Pan officiellement !

 

J’espère que tu sauras te montrer un digne représentant du Refuge !

 

Je t'invite à contacter Racine07 pour voir pour ta maison et régler les derniers détails :)

 

Félicitations :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est le plus agréable des ados, dû justement au fait qu'il n'ait pas de micro.. LOL Sans blague, il est présent et s'est très bien intégré je crois. Il devrait avoir sa chance.

 

Pfff...

 

Tu dis ça juste parce que les enfants et ados aiment pas manger leur carottes au souper :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...