Aller au contenu

Bouse immonde.


DrMamba
 Partager

Messages recommandés

A oui, tu as sans doute raison.

Moi qui me croyait riche de mes 30 citrouilles, je vois que les admins ne rechignent pas à génerer des tonnes de matières rare pour un petit projet de joueur.

C'est sur qu'à coté de ça mon petit chateau en cobble moussus dont chaque pierre a été obtenue à la sueur de mon front va faire vraiment minable.

Plus trop envie de creuser tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité tu as les coordonnées de l'endroit?

 

Dsl mon post fait un peu vide, mais bon, sans coordonné, que ce soit une construction prévu ou non, les admins peuvent difficilement agir et le bas-peuple peut difficilement aller jeter un oeil curieux (Dont je fais parti je l'avoue haha!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre le "bouse immonde" pour un compliment étant donné que rien n'est fini et que le projet est en cours.

 

De plus la construction est en bordure de map, si vous ne voulez pas y aller, je vous force pas.

 

Il s'avère de plus que cette bande organisée à construit un gigantesque réseau souterrain afin de spolier le serveur de ses richesses.

Ah c'est vrai que quand on est 5 personne on à pas le droit de miner au niveau de la bedrock, pas le droit de chercher des ressources ni rien. "Spoiler le serveur de ses richesses" t'as raison, on devrait laisser en sous sol.

 

Donc avant de faire quoi que ce soit le mieux c'est de regarder sur les chantiers surtout pour porter plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un maître du mal oui ou non?

 

Tu explore les fins fond du sol pour vider la terre de ses ressources qui va finir par mourir et comme ça tu va pouvoir t'approuver en tant que BAD GUY.

 

Et que ouai juste de vue comme ça, je préfère voir les trucs quand c'est terminé.

 

Pis restons logique : si c'était vraiment un truc de tarlouze, comment les joueurs auraient pu chopper la netherrack étant donné qu'on la trouve que dans le nether.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'accrochent pas sachez qu'il s'agit de la construction d'une zone volcanique et de corruption pour la zone alentour pour du RolePlay.

S'il vous plait attendez que ce soit achevé pour juger de la qualité esthétique tout en gardant en tête qu'il s'agit de l'antre maître du mal (oui lire le forum chantiers aide pas mal pour comprendre le rp derrière les projets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu veux savoir, on à pas eu tout ca gratuit.

 

Plus de 8000 pa on été investi dans le projet (cubo + ressource) et je viens encore de racheter d'autres objets. donc c'est pas gratuit, crois pas ca.

80 euros pour un gros tas rose :shock:

Heureusement que mon père a une bonne situation, dès que c'est mon anniversaire j'investis tout dans le serveur et je monte mon projet : la coline magique en glowstone !

Ne prends pas ça pour une attaque personnelle, c'est plutot pour mettre le doigt sur ce que ces choix des admins impliquent et qui est une dérive classique des free to play.

Et pour le "spolier les ressources du serveurs", ce n'est qu'une private joke :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 euros qui ont été investi par plusieurs personnes pour d'abord soutenir le serveur et mener un projet RP qui nous plaît (et non papa n'est pas riche, mais ça aide de travailler pour avoir de l'argent à mettre dans un serveur qui me plaît).

 

Et pour rappel, c'est en cours de construction donc normal que ce soit moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...