Aller au contenu

[Accepté]Citoyen, acte 2 (le retour)... Candidature de Loupo


loupon
 Partager

Messages recommandés

Avant tout, ce-ci est ma deuxième candiadature pour devenir citoyen. Je n'ai pas changé beaucoup de chose de la première sauf bien-sûr le RP et un ou deux autres trucs. J'espere que celle-ci sera la bonne car je pense pas que j'aurai le courage de refaire ou remodifié une par après si celle-ci n'est pas assez bien.

J'espère que les plussoiements de la candidature d'avant compte toujours, je ne compte pas redemander à tout ceux qui croit en moi de refaire un message.

Sur ce, bonne lecture... =)

 

Tout d'abord voici le lien de ma candidature pour être paysan:

post259271.html?hilit=loupon#p259271

Et le lien de ma première candidature de citoyen:

citoyens/candidature-loupon-t49802.html

 

Présentation IRL:

Ben depuis le temps il n'y a point grand chose qui aie changé. Je suis toujours Louis le petit belge de 16ans (05/02/96). Je pratique toujours le basket-ball mais je fais aussi de la danse... Oui mais pas n'importe quelle danse, du Hip-Hop. Sinon du point de vue des jeux vidéos je joue toujours aux même jeux (CSS, COD, Saint's row, GTA,...). J’ai aussi créée mon propre serveur avec un ami.

 

Minefield.fr:

Tout d'abord je vais vous expliquer ce que j'ai fait depuis que j'ai été admis parmi vous en tant que paysan. Pour être franc pas grand chose, j'ai surtout travaillé pour pouvoir gagner un peu d'argent (grâce à auxquelles j'ai pu cuboïder ma maison, acheter plein de trucs,...). J’ai aussi aidé un nouveau paysan qui se nomme silver_best ou j'héberge un paysan du nom de Vicolto. J’aime aussi donner de la nourriture aux vagabonds passant devant chez moi et qui ont faim et qui parfois sont très envahissant.

Ma première maison se situe dans la banlieue ouest de New-Stendel. Quartier que j'ai d'ailleurs "redécoré" avec prismyque il n'y a pas longtemps pour lui redonné un peu de vie.

J'ai aussi une maison à Khérinops grâce à laquelle je suis fier de faire partie d'une grande et belle communauté. Je signal aussi que la ville de Khérinops va être refaites et que je m’implique beaucoup dans les futurs projets de la ville.

Alors j’aimerai aussi devenir citoyen pour avoir un métier (FORGERON) et grâce à ce métier gagner de l’argent d’une autre façon que pour le moment pour avoir encore plus de temps pour aider les nouveaux joueurs et participer à des futurs grands projets du serveur.

Quand je serai citoyen je souhaite avoir un pied à terre sur Stendel. Car c'est une map ou je n'ai pas encore de maison et ou j'espère en avoir pour pouvoir participer aux futurs projets des alentours de la ville.

 

 

Mon RP:

La dernière fois je vous avais raconté l’histoire de Loupon, un jeune chevalier manquant cruellement d'expérience et qui vivait en Bulgica un pays lointain et qui avait fuit son pays pendant la guerre contre la Hollinde et qui avait atterri à New Stendel la capitale de Minefield. Il s’était fait passé pour un jeune paysan venu d’ailleurs et qui voulait devenir devenir paysan dans cette magnifique ville.

 

Quand Loupon arriva à Stendel il ne savait pas comment faire pour devenir un peu plus riche car déjà qu'il avait été pauvre toute sa vie, il ne voulait pas continuer à vivre dans la pauvreté. Il ne savait pas non plus comment devenir un vrai citoyen Minefieldien ce qu'il voulait absolument faire car il voulait vraiment faire paris de la communauté de Stendel. Alors qu'un jour, il se baladait dans la ville entre les allées des différents commerçants. Il rencontra un vieil homme auquel il demanda des conseils pour remplir ses objectifs.

L’homme lui répondit : «- Cher Loupon, si tu veux gagner de l’argent, va miner pour revendre tes ressources aux commerçants, tu verras, tu deviendras trés vite riche et les commerçants de concidèront comme un vrai minefieldien».

Le jeune garçon écouta le vieux bonhomme et puis il s’en alla directement chercher une mine. Il en trouva une bien loin de la ville et il se dit que personne viendrait le déranger ici et qu'il y aurait surment moin de ressources à proximité de la ville vu que tout les autres mineurs allait miner plus près de la ville.

 

Après quelques jours de minage intensif loupon avait eu assez d’argent pour s’acheter une maison dans la banlieue ouest de New Stendel et dans la ville de khérinops, il avait aussi acheté plein de choses, il n'y avait plus de place dans ses maison mais Loupon voulait toujours plus d’argent et d'objets alors il continua à miner durant des jours et des nuits sans s’arrêter. Mais à force de miner et de ne pas dormir l’homme tomba dans les pommes au milieu de sa mine et se cogna la tête contre un mur. Par chance il évita la mort mais de peu car il fut sauver par d'étranges personnes.

 

Quand il se réveilla il était dans une grotte aménager remplis par plusieurs nains qui habitaient là. Il cru d'abords que c'était un rêve mais non, c'était bien réel, Loupon se trouvait bien au milieu de nains mineurs. Et un des nains qui était dans la pièce lui dit: «- Bonjour, homme du royaume de Stendel, nous t’avons trouvé endormis dans une mine avec un saignement à la tête, près du front».

Loupon qui avait mal à tête à cause de sa violente chute et qui avait encore la tête dans le brouillard car il venait de dormir pendant plusieurs heures répondis: «-Ha bon, merci de m’avoir aidé alors. Je dois retourner miner si je ne veux pas mourrir de faim». Loupon mentait bien sûre, il n'allait pas mourir de faim. Il était même plus riche que les autres vagabonds.

Mais un des nains répliqua: «- Oui on a été gentils mais si tu ne veux pas mourir il faudra arrêter de miner sur notre territoire, tu nous piques tous nos minerais et nous, on en a vraiment besoin pour vivre. Mais si tu continues nous serons dans l'obligation de te tuer».

Le jeune adulte qui ne savait pas avant sa chute qu’il y avait des nains dans la grotte ne su quoi répondre et il sentit en lui un frisson de peur qui le refroidit.

Puis le nain ajouta : « -Donc si tu continues à miner ici tu auras des surprises. Nous allons te raccompagner à la sortie et tu ne reviendras plus jamais ici sinon tu sais ce qu'il pourra t'arriver».

Les nains raccompagnèrent Loupon à l’entrée de la grotte et ils lui lancèrent un dernier avertissement avant de redescendre dans la mine à leur occupation. Loupon terrifié n'avait pas prononcé un seul mot durant le voyage jusqu'à la sortie de la mine.

 

Pendant le chemin du retour, Loupon, qui était encore sous le choc de son altercation avec les petits hommes, n’était pas d’accords avec les nains. Il se disait qu’il avait le droit de miner là que c’étais pas les nains qui allais faire la loi car ce terrain ne leur appartenait pas. Alors pendant plusieurs jours Loupon essaya de rassembler pleins de gens pour former une armée anti-nains.

Quand le gouverneur de Stendel entendit cette histoire il alla voire Loupon et il lui dit: «- J’ai entendu ton histoire au sujet des nains et il ne faut pas provoquer de guerre contre les nains. Notre communauté et la communauté naine s’entendent très bien, il ne faut surtout pas créer de conflits avec eux et surtout pas une guerre».

Loupon le remercia le gouverneur pour ses conseilles mais ne l’écouta pas et donc il rassembla toute son armée et ouvris la chasse aux nains. Un long combat commença durant des jours et des nuits. Les deux armées avaient beau se battre aucun mort n’était signaler dans les deux camps. Après quelques jours de batailles, une partie de l’armée du gouverneur arriva sur place pour stopper ce ridicule combat qui pour le moment n’avait servit à rien. Loupon décida alors de l’arrêter, de s’excuser au près des nains et de réparer tout les dégâts qu’il avait commit avec sont armée. Les nains qui l’avaient menacé fient de même et Loupon se lia même d’amitié avec certains nains.

 

En revenant à la ville, le gouverneur qui attendait Loupon dit : «-Cher Loupon, tu serais venu parler de ton problèmes aux autorités de la ville, nous aurions réglé cela d’une autre façon. Ton comportement est une honte par apport à la ville. Mais tu as su reconnaitre ton erreur en t’excusant et réparant la cité naine. C’est pourquoi je te nomme citoyen de Minefield».

Il reçu donc le grade de citoyen.

 

Plus tard, il devenu riche et il se trouva vrai minefieldien. Loupon heureux retourna chez lui et arrêta de miner pendant quelques temps et dormit à la place pour se reposer de cette terrible et grande aventure qu'il venait subir.

THE END

 

J’affirme avoir lu et accepté les conditions de Minefield.fr

 

PS: Ne croyez pas que je suis raciste contre les nains.

Je n'ai pas plagié le conte de Blanche-Neige quand je parle de nains mineurs.

Excusez-moi pour les fautes d’orthographe.

Pouvez-vous me dire si vous avez aimé mon RP et pourquoi?

 

Cordialement Loupon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie loupon ! C'est un nouvel ami, il habite dans le même village que moi c'est-à-dire Khérinops et est très travailleur (il est très partant et a déjà aidé pour les réaménagements de notre ville).

J'allais oublier, il est très amical aussi car le jour où l'on s'est rencontré il m'a aussitôt inviter à une partie de spleef ! Il mérite un beau +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop Loupon,

 

C'est avec plaisir que je mets un +1 à ta candidature :) Tu es un joueur très sympathique, et tu mérite vraiment de devenir Citoyen.

 

Je te souhaite de réussir sur cette voie. Un joueur tel que toi ne peux être qu'un plus pour Minefield.

 

Bon jeu à tous ! :D

 

-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...