Aller au contenu

[Terminé] Le quartier prolétaire


miti16
 Partager

Messages recommandés

Et voilà depuis déjà 2 jours la refonte du quartier prolétaire a été lancé.

 

Les premières maisons ont été détruite, les routes aussi et la reconstruction suit doucement sont chemin derrière ces endroits vides.

 

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir les plans du quartier, je vous invite à me les demander sur mumble.

 

Pour faire un point,

¤ la place devant la cathédrale a été faite, cependant celle-ci manque encore de détaille

¤ l'espace pour la halle des marchés a été libéré, il peut être commencé.

¤ la modification légère de la muraille est presque finie, cependant un peu d'aquaforming est nécessaire

¤ les premières fondations de la cathédrale ont été posé

¤ 1/3 des maisons ont été détruite (peut être un peu plus), il faut encore continuer. D'ailleurs les personnes possédant une maison dans le quartier prolétaire sont invités à se préparer mentalement et à faire leur adieu à leur maison.

 

Enfin bref, y'a encore du boulot, hésitez pas à faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des maisons cubo dont les propriétaires ne sont pas là depuis longtemps, merci d'attendre que l'un des consuls ou moi-même déplacions le contenu (précieux uniquement) des coffres dans la salle de stockage du château.

 

Pour la cathédrale, il faut prendre des screens de l'intérieur de celle-ci vu que j'ai fait la déco à l'inspiration du moment...

 

:shock: Eh ! C'est moi qui aie rasé la première maison :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non Antho j'ai une autorisation spéciale :mrgreen:

 

Oui ma maison va être rasée et refaite au même endroit dans le nouveau style (je vais le faire vendredi), tout ça bien sur vu avec Miti et Choup.

 

Concernant la refonte du quartier beau boulot à l'équipe qui avance à grand pas, pour l'aquaforming pourrais tu me dire ce qu'il y a a faire car je suis dessus et pour la place devant la cathédrale pourquoi ne verrais t'on pas un petite estrade, une charrette et autre matériel ou encore une statue ou emblème de chaque dieu nevain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, la rotation de la cathédrale vient de se finir. Ce fut pas le plus facile (surtout lors de la rencontre des 2 cathédrales), mais on s'est bien amusé (bah oui, 2 cathédrale l'une dans l'autre, ça reste drôle à voir) et cette partie là est enfin finie.

 

D’ailleurs, avec la bénédiction de Choup, le corps de Nairod a été déplacé dans les règles.

 

Sinon rapidement, de tête, pour ce qu'il y a encore à faire, nous avons :

la création du "parc" autour de la cathédrale,

le nettoyage de la place devant le cabaret,

encore un peu de boulot devant la cathédrale,

ah oui aussi un peu d'aqua forming (napo à l'air d'aimer ça en ce moment mais faudra quand même l'aider un peu),

et puis bien sur tout la partie habitation qui reste à faire (en attente des déplacements des habitants y restant, on vous promet, vous aurez une nouvelle maison encore plus belle :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que déplacer une cathédrale de 90° sans avoir détruit l'autre était assez fun, j'ai bien aimé et ça a occupé mes après midi.

Je voudrais remercier miti pour son approvisionnement régulier en stone tout au long du chantier (et Neorigg quand miti n'était pas là). C'est quand qu'on la refait pivoter? :)

 

Sinon je suis prêt à aider pour finir le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Miti j'aime le mer, l'horizon bleu à perte de vue et voir de majestueux vaisseaux de bois surmonté de grande voiles et armé de canons

(affaire à suivre :) )

 

 

Bien sur tout aide et toujours la bienvenue, pour l'instant je suis sur l'aquaforming autour du bastion et dès que c'est fini je ré-attaque au niveau de la tente des fête donc le bon emplacement et je dirais que pour dimanche soir j'y suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Halle des marchés est terminée (merci à tous ceux qui ont aidés). Reste plus que le cubo et les 18 sous-cubos (mais il faut faire sauter le cubo de forgant avant).

 

Pour les destruction : reste plus que la maison de Kaaloth, celle de john et l'ancienne maison de Kinsbayel (vide mais je n'ai pas le cubo), et le manoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que j’étais en vacance au moment de la rénovation qu'avait vous fait de mes biens ?

 

Pour info il se trouve que j'avais environ 17 double coffre contenant des ressource diverse et varié .

 

Ta maison est encore sur place en attente de ton passage.

 

 

Mais dépêche-toi ma pioche et ma hache s'ennuient ... :pumpkin::pick::axe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...