Aller au contenu

[Refusé]Demande de grade citoyen dudepmeean


dudepmeean
 Partager

Messages recommandés

Voici le lien vers ma candidature pour devenir paysan: post261947.html?hilit=dudepmeean#p261947

 

Alors je me représente: Je m'appelle Georges, j'ai 15 ans. J'aime l'informatique. Mon sport préféré est le karaté (parce que j'en pratique) mais j'aime aussi jouer entre potes à différents jeu. J'aime les jeux vidéos qui sont axés vers le style RP et quand c'est passionnant pas comme final fantasy XIII, que je déconseille, je m'y attache rapidement. J'aime bien la musique de Bob Marley à Skrillex, tant que la musique est entraînante. Je suis plutôt sympathique et amical et j'aime aider quand j'en ai l'occasion.

 

Avec 2 amis qui s'appellent leptitdede14 et AxelAllain on a construit une ferme et un moulin (dommage qu'il a fallut le détruire). Elle possède une taille de 25*25 environ.

 

Je veux devenir citoyen pour agrandir la ferme avec mes amis, devenir tavernier et plus tard vendre mes produits à travers les villes.

Ce que j'aimerais c'est ouvrir une taverne dans chaque ville et la décorer selon la ville. Ensuite je créerais les 2 plus grandes tavernes que Minefield aie connue dans Stendel et New Stendel et faire de ces endroits des lieux d'amusement et de joie où la communauté viendrait souvent.

 

Et pour finir un petit RP (enjoy):

 

Un homme chante et jouant du luth dans une taverne:

"Un jour dans une ferme humble et crasseuse,

Vivaient 3 paysans aux âmes paresseuse.

Mais je ne raconterais pas cette histoire

Si dans cette histoire il n'y avait rien à voir.

Un orage vint pendant la récolte et gronda

Pendant qu'Axel,dede et dude travaillèrent

L'ombre planait sur le tête de pierre (pas très intelligent ces paysans)

Et le tonnerre siffla.

Les hommes apeurés d'être carbonisés

Se réfugièrent dans l'étable avec leurs moutons

Doux et dont la laine les caressait

Il s'endormirent dans le lit douillet de leur laine.

Au réveil ils entendirent les vaches qui s'affolaient

Alors assaillis de doutes ils coururent voir les bêtes à cornes d'un trait.

Toutes les bêtes mortes, leurs coeurs se remplirent de rage.

dede un briquet des flèches et un arc

dude un épée scintillante dans l'éclat lunaire

et Axel une hache." D'un ton moins festif, il continua non plus à chanter mais à conter son histoire:

"Ils cherchèrent, dans les forêts de la contrée de New stendel, les sables chauds de Khérinops, et les temples engloutis de Nevah.

Après 3 jours de marche, ils trouvèrent la bête. Un loup féroce, les dents aiguisées comme 20 épées

en obsidienne, les yeux d'un rouge vif. A peine rentré dans la caverne, le loup attrapa dude, qui lui planta son épée dans le museau et se défit des crocs de l'animal. Dede pendant ce temps alluma son briquet enflamma ses flèches et quand dude était délivré des chaînes dentaires du monstre lui tira dans les yeux. Puis un assaut final suffit. Bref mais douloureux, la bête se rua sur l'archer fermier. Quand il fut sur le point de le manger d'une seule bouchée dude et Axel lui coupèrent les pattes et enfoncèrent leurs tranchants dans son crâne.

- Billevesées, dit un homme, comment pouvait vous dire de telles balivernes.

- Ah bon. Je vous prouverais le contraire.

- Et comment cela? dit l'homme en riant aux éclats.

- Grâce à ceci, il montra les traces des crocs du loup, je suis dudepmeean, fermier, chasseur du loup aux crocs d'obsidienne, et je me reconvertis en tavernier pour le bon plaisir des minefieldiens et les servir après ceci.

Un silence ce fît.

"Je ferme la boutique."

 

Voila merci j’espère que vous avez appréciez. Bonne journée et j'espère que vous profitez du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Tu devais retracer ton parcours depuis que tu es paysan, or tu n'as mis qu'une seule chose, votre moulin illégal. Ce n'est pas très judicieux. Décris nous ce que tu as fait à côté, tu n'as certainement pas passé ton temps à faire ce moulin depuis des mois.

 

Concernant les motivations il manque un élément.

 

Enfin, ton rp ne correspond pas à ce qu'on attend. Le début avec une tentative de représentation poétique est très maladroit, cela ne veut rien dire et tu perds vite les règles de ta propre narration en abandonnant les rimes puis en partant sur du texte. De plus il est court par rapport à ce qui est attendu sur ce type de candidature. Merci de le revoir dans son ensemble.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...