Aller au contenu

[Refusé]Postulation au grade de Citoyen Loul75


loul75
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir ,

 

Aujourd'hui je viens ici pour postuler au grade de Citoyens.

Voici mon lien à ma candidature de Paysan :

 

L'air était lourd en ce soir d'été. Toute la foret était silencieuse. Je suivais les traces d'un cerf depuis plus d'une heure quand je le vis enfin, au fond d'une petite clairière. Je pris une flèche dans mon carquois et banda mon arc. Le cerf ne se méfiait de rien, buvant au petit ruisseau qui coulait là. Je retins ma respiration et visai. Au moment où j'allais relâcher ma flèche, on me pris le bras. J'eu une telle peur qu'un cri s'échappa de ma bouche.

C'était Martin, le maitre chasseur du duché, et le mien par la même occasion.

"Ne le tue pas. C'est le dernier mâle de la horde. Et puis de toute façon il est parti, ajouta-t-il avec un petit sourire.

Je me tournai vers l'endroit où se trouvais le cerf quelques secondes auparavant.

"-Oh, je suis désolé, je croyais bien faire en ramenant ce cerf au château, dis-je.

-Ce n'est pas grave, tu es tout pardonné tu sais. En plus, je ne viens pas les mains vide. Je t'apporte un ordre du Duc en personne : il veut que tu ailles dans une cité au sud d'ici. Elle s'appelle Stendel."

Un ordre du Duc? Pour moi? Je n'en revenais pas! A à peine 16 ans j'allais accomplir ma première mission.

"Tu as pour mission de transmettre ce message au dirigeant de cette ville. Avec cette mission, tu passes sous les ordres directs du Duc. Tu es donc aussi important que moi à sa cour maintenant."

Je compris ce qu'il disait : avec ce message à transporter, je perdais le statut d'apprenti pour passer chasseur. Certes je pouvais rester à sa cour, mais j'avais aussi le droit de quitter le royaume. Mais ce n'était pas à l'ordre du jour.

"Ce n'est pas la peine que tu repasses par le château. Voici la lettre à transmettre au maire. La ville est à 2 semaines de marche. Tu pars maintenant."

Je remerciai Martin pour toute sa gentillesse toutes ces années. Il m'indiqua le chemin et on se sépara au crépuscule.

Je marchai pendant 2 semaines et demi avant d'apercevoir les murailles de Stendel. J'étais émerveillé par tant de grandeur et tant de richesses. Moi qui avait passé ma vie entre les bois et ma petite chambre dans le petit château ducal, j'en restais sans voix. Pour la première fois de ma vie, j'envisageais sérieusement de ne pas revenir dans ma chambre.

"Ca serait un lieu parfait pour m'installer, pensais-je".

 

Présentation IRL :

 

Bon je m'appelle Louis et j'ai 13 ans (20/06/12). Je pratique tous les jeudi de la batterie (tous les jours chez moi). Je joue à Minecraft depuis 2 ans, je joue aussi à Mw3 mais je passe presque tout mon temps sur Minefield. Nous avons créé un serveur avec mes amis qui nous a mené à jouer sur Minefield.

 

Minefield :

 

Quand je suis arrivé sur Minefield, j'étais comme tout le monde un simple vagabond. J'ai visité Minefield. Je suis allé à Nouvelle Azur, à New Stendel, à Stendel, au Nether, au Nimps et même je crois être allé au Nubes. Je voulais surtout habiter à Kherinops et devenir un Kheris ! Maintenant, je

suis passé au grade de Paysan, je suis (comme je le voulais) un vrai Kheris ! Voici ma maison : http://desmond.imageshack.us/Himg854/scaled.php?server=854&filename=frfr.png&res=crop et http://desmond.imageshack.us/Himg31/scaled.php?server=31&filename=dedevo.png&res=crop J'aide beaucoup mon maire: MicroDreams qui ma aidé à avancer. Je lui donne de l'or, je l'aide à faire ses palais, ... Maintenant qu'il veut agrandir la ville je me dévoue pour l'aidé le plus possible. Comme je manquais de place, je suis allé m'acheter une petite maison de 17 x 15 dans le banlieue Sud de Stendel, la voila : http://desmond.imageshack.us/Himg11/scaled.php?server=11&filename=rfrf.png&res=crop. La-bas je travaille énormément, je m'occupe de mes moutons (2 moutons de toutes les couleurs, grace à mes moutons je suis passé de 300 PAs à 1256 PAs en moins de 2 heures), de mes vaches (j'ai fait plus de 1700 bloc pour les ramener une part une) et à ne pas oublier, de mes petits amis les poulets. Je me suis fait aussi beaucoup d'amis comme : FitchII, Didactal, MicroDreams, Chaculat, et beaucoup d'autres.

 

Motivation au grade de Citoyen :

 

Je voudrais devenir Citoyen car comme FitchII qui est devenu Citoyen et est armurier,comme MicroDreams qui veut être Forgeron, moi je voudrais devenir outilleur. Outilleur, je trouve que c'est le meilleur métier car vous pouvez crafter des pioches, des pelles, des haches, des barres de fer et d'autres choses mieux les unes que les autres. Je voudrais aussi pouvoir crafter pour les paysans afin de leur donner des pioches pour miner car eux aussi jouent, ils sont comme nous, ce sont des joueurs et joueuses d'autres pays qui jouent au même jeu que nous.

 

Quand je serais Citoyen :

 

Je voudrais devenir Yppadis car cette île est magnifique, il y a une communauté géniale (en ce moment je parle avec eux), ils me parlent alors que je viens juste de les rencontrer et j'ai même choisi ma future maison car je veux être un vrai Yppadis. Je voudrais aussi habiter à Stendel j'ai aussi choisi mon emplacement : 1 rue Pturdestöck bien que je ne suis pas très sûre que je ce soit dans le quartier des outilleurs :? mais bon...

 

Suite RP, plus élaboré :

Suite :

Arriver au pied de la merveilleuse cité, j'ai grimpé marche par marche vraiment époustouflé de la grandeur de ces marches et de ce décort. Au bout de 12 minutes de marche, j'étais enfin arrivé à la superbe ville de Stendel. Je demandais mon chemin mais personne ne me répondait, c'est alors que je rencontrais mon dernier espoir, le crieur public.

-Bonjour, je viens vous demander mon chemin. Dis-je.

-Bonjour monsieur. Alors que voulez-vous ?

-Je voudrais aller voir les maires de cette ville. Où est la mairie s'il vous plait ?

-Alors vous prenez la route des Champs déminés puis vous tournez à droite et vous prenez le Boulevard Hicelle. Vous continuez jusqu'au bout et vous tournez à gauche puis à droite. Vous continuez et vous allez arriver au Château du Gouvernement de Stendel et vous y serez.

je le remerciai, nous nous saluâmes et nous quitâmes.

Je fis le tour de la place puis je suivis les consignes qu'il m'avait dit puis je vis une pancarte au-dessus de moi où il était écrit :"Château du gouvernement de Stendel". Je continuai mon chemin jusqu'au château j'entrai dans une salle immense avec 4 fauteuils au fond. Sur le fauteuil de gauche, til y avait Hercey, au milieu à gauche Dame Louvinette, à sa gauche Socolin et HooderZB tout a droite. Je couru jusqu'aux fauteuils et je me mis à genoux. Socolin se leva, me pris le papier et le lu, le donna à Dame louvinette qui le fit passer à son tour. Socolin prit la parole et dit :

-Merci, vous êtes venu de loin pour ce papier, comment puis-je vous remercier ?

-Je voudrais juste habiter dans Stendel et vous me feriez le plus beau cadeau.

-D'accord, ça va se faire, suivez moi je vais vous montrer les terrains...

Il décendit les marches puis marcha d'un pas lent. Les gardes le saluèrent.

Dans les rues de Stendel, les maisons étaient magnifiques. Tous les habitants le saluèrent à leur tour et il leur rendre leur salut. Après quelques pas, nous nous trouvâmes dans la rue Pturedestôk , il tourna à gauche puis tendit le bras vers un emplacement.

Il me dit ;

-Celui là est à votre disposition, vous plait il ?

-Bien sur que oui monsieur, il me plait, il est merveilleux.

-Allez, je vous laisse visiter la ville ,me dit-il. Je vais aller remplir quelques documents.

Puis il me quitta.

Je partis à mon tour dans une autre direction, mais au bout de 7 minutes de marche, je me rendissent compte que je m'étais perdu. Je vis une personne au loin, je m'approchai et vis que c'était le boulanger. Je lui dis :

-Bonjour, auriez vous l'amabilité de m'indiquer la rue Pturedestôk s'il vous plait ?

-Oui vous revenez sur vos pas et vous prenez la deuxieme à droite.

Je le remerciai et suivi le chemin que l'on venait de m'indiquer. Enfin arrivé à mon terrain, je vis que la nuit tombait c'est alors que je m'apprétai à commencer la construction de ma maison que je sentis une main s'accrocher à mon épaule.

Sursautant,je me retournai et vis un vieil homme, il venait de tomber à cause d'un petit caillou. Je l'aidai à se relever.

-Merci, me dit-il.

-Vous allez bien ? voulez vous que je vous ramène chez vous ?

-Non merci mon brave, je vais y arriver, je vais bien,merci encore...

Et il disparut dans une petite ruelle.

Donc, je commencai à fonder ma maison. Bloc par bloc, elle s'élevait. Je faisais des allés et retours dans la ville pour acheter des meubles. Mon ouvrage terminé, je partis voir Socolin mais je rencontrai Dame Louvinette.

-Où allez vous comme ça ? me dit-elle.

-Je vais voir Monsieur Socolin car je viens de finir ma maison et ...

-Bien montrez moi ça s'il vous plait.

Je fis demi-tour et repartit chez moi. Je lui montrai toutes les pièces de ma petite maisonnette, lui expliquant ce qui avait motivé mes choix.Elle me fit comprendre qu'elle était très contente de ma maison et s'en alla.

Après cette rude journée, j'abandonnais l'idée d'aller voir Monsieur Socolin, je m'allongeai sur mon lit et m'endormi ... Heureux.

 

 

Voila merci pour votre attention. Merci,

 

Loul75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce joueur extradinaire que j'ai rencontré dans notre cher ville de khérinops. Avec lui on ne s'ennuie jamais, ensuite il est toujours là pour aidé et rendre service.

Il mérite vraiment ce grade et c'est pour ça que je le plussoie.

Alors mon cher je te donne un grand +1 et j'espère te voir un jour avec ce grade.

 

Loupon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Loul,

 

Tes amis te soutiennent tous ainsi que moi. On est certains que tu es capables de passer citoyen. Pour cela, je t'offre comme beaucoup d'autre, mon super +1 qui t'aideras, j'en suis sûre, pour la suite !

 

Bonne chance !

 

Nim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loul citoyen ? Ben c'est la première bonne nouvelle de la journée !

Joueur sympa, qui n'hésite pas à faire faire son boulot par d'autres ;) , il est d'une incroyable générosité ! C'est par un travail dur et un effort incomparable qu'il va réussir à monter les marches qui mènent à la citoyenneté ! Il fait partie des paysans qui mettent quelques fois l'ambiance sur le serveur.

 

Candidature de Loul à la citoyenneté 2012 +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loul citoyen!

 

Je viens plussoyer ce joueur très sympathique. Le connaisant depuis ces débuts, il s'est toujours montrer très serviable. Je pense qu'il ferrât un très bon citoyen. Je t'attends!

Sinon il est très attentif et travailleur, mais surtout très généreux.

 

Bon pour finir.... +1

 

Fitchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

J'aimerais que tu revois ton rp. Outre le fait qu'il soit trop court, l'histoire ne peut pas convenir.

 

Dans ta narration, explique les choses. Ainsi tu parles à un moment d'un papier ... Quel papier ? On ne comprend rien. C'est comme ton vieux qui tombe à cause d'un petit caillou. Il lui est tombé dessus ? il a trébuché dessus ? il l'avait dans sa godasse ?? On ne comprend rien.

 

A côté de ça, là, tu postules pour être citoyen, tu ne peux donc pas l'être dans ton rp, encore moins construire ta maison sur la capitale.

 

Merci de revoir ces éléments.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...