Aller au contenu

Jm'en vais


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Je m'abstiendrai quant à dire mon avis sur les divers trolls (si on peut les qualifier de divers), cependant je n'en pense pas moins. Honnêtement Thorvald, j'estime que tu es un joueur qui a son importance sur Minefield, surtout par les projets que tu as menés/dont tu as fait partie. Ton départ m'attriste, cependant, je suis passé deux fois très près du départ (bon ok j'ai dit que je partais, et mon départ s'est transformé en pause d'un mois). Je comprends tes motivations et n'ai d'autre chose à te dire que bonne continuation, IRL comme IVL.

 

J'ajouterai que le "à demain" pourrait dissuader les gens qui finiraient par avoir envie de revenir de le faire, ce que je trouve tout à fait absurde.

 

Bref, a+ Thorvald.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une masse de ferraille apparut en trombe, manquant de tomber à plusieurs reprises. Le presque chevalier Phillibert retira pour la première fois en public son heaume révélant sa chevelure grasse et mal coiffée. Ses yeux pétillaient de tristesse et sa voix rauque sembla trembler dès ses premiers mots. Le quarantenaire célibataire (et libre comme l'air) alla même jusqu'à dégainer sa lame et la jeter aux pieds du nain visiblement interloqué par la venue tardive et impromptue de l'individu.

 

Morbleu, vous ne pouvez pas vous en aller comme ça sac à bière ! Oublions nos maux passés, ne ressassez plus le passé et par tous les dieux, ne me laissez pas seul avec ma volonté ! Vous êtes le nain le plus irascible que j'ai connu, mais vous étiez également le plus barbu, gage de grandeur... enfin je veux dire, métaphoriquement parlant, le plus haut et au fond de moi mon coeur m'avoue que vous m'étiez fort sympathique !

 

Sans vous, ma vie aura perdu une partie de son sens. Qui d'autre vais-je pouvoir importuner avec mon château délabré si ce n'est vos frères de bière eux-même, bien moins loquaces que vous ? Qui vais-je pouvoir insulter quand mon coeur ne pourra d'avantage en supporter, en espérant qu'une voix affectueuse et graveleuse me réponde comme si j'étais le dernier des moins que rien ?!

 

Vous représentez tout ça à mes yeux sieur Thorvald, OUI JE VOUS APPELLE SIEUR ! Car même si vous êtes le plus insupportable des nains (et c'est peu dire), vous êtes celui qui a su secouer mon âme et m'empêcher de mettre à bas mes projets infâmes (à savoir trôner sur le sommet de votre montagne) !

 

Je vous en prie, je vous en conjure, je vous en cire les bottes! Reconsidérez votre décision et ne cédez pas à la tentation de l'exil ! Je sais que l'herbe a l'air plus verte ailleurs, je sais que les gouverneurs de nos contrées sont complètement tarés (ils m'ont assiégé de nombreuses reprises), mais ne laissez pas ces quelques incommodités prendre le pas sur votre moral d'acier ! Un acier aussi solide que celui de votre hache que vous avez construite parmi nous et usé parmi nous!

 

SANS VOTRE BON COEUR MA BIERE N'AURA PLUS LA MEME ODEUR !!!

Le presque chevalier s'étala lestement devant le nain abasourdi, son crane chevelu (malgré les rumeurs) se prosternant sous le menton du petit homme. Son discours s'apparentant à de grands cris inhumains sortaient effectivement des profondeurs de son coeur, et il ne souhaitait pas perdre une personne d'aussi grande valeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes magasins si ils doivent être détruit, tout doit revenir à Ultharik, tout ce qu'il y a dedant.

 

Hum juste toi peut détruite tes panneau marchand pour ravoir les stocks, si tu laisse un modo le détruire, les stock seront détruit dans le vide, voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous exagérez un peu là avec vos à demain. Moi je dit qu'il ne reviendra pas avant la semaine prochaine.

 

Plus sérieusement le serveur à toujours été une dictature et je ne m'en suis jamais plaint. Ça ne m'a jamais empêché de passer de bon moment dessus. Apres si tel est ton choix, qu'il en soit ainsi.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'abuser quand même, le mot "dictature" est peut-être un peu fort, la modération est peut-être trop abusive pour certains, je ne sais pas, en tout cas pas pour moi, mais les règles sont aussi les bases du bon fonctionnement du serveur, pas la peine de vous dire que ce serait l'anarchie sinon.

Personnellement, si je dis "A demain", c'est parce que je ne pense pas que la décision de Thorvald ait été réfléchie mais qu'elle a plutôt été prise à chaud suite à un ragequit en premier lieu dû à cette histoire avec le château de Philibert, et en second lieu car il a vu sa demande de vente d'objet unique refusée, ce que je pense, c'est que la création de ce sujet vient donc d'une frustration pure et simple et non à une réflexion posée, c'est pourquoi il va revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorvald était éstomaqué face à la réaction du presque chevalier. Finalement l'un de ses plus terribles adversaire se révéla être un de ses plus grands soutient. Le nain n'eu pas besoin de se baisser afin de parler au sieur Phillibert -effectivement la taille ne le permettait pas-. D'un ton neutre et audible juste des deux êtres il déclara :

 

Ne vous ridiculisez pas plus que cela, notre querelle nous a révélé l'un l'autre, mais elle vous a surtout révélé vous ! A ce royaume que je quitte de ma propre volonté en ce jour. profitez en et faites vous une place digne de vos ambitions. Mon temps ici est finit, je reste quelques jours le temps de préparer mes affaires en ville et de distribuer mes dernières richesses, je vous reserverait une armure digne de votre trempe !

 

Le nain retourna dans son magasin, préparer des victuailles et les dons qu'il offrirait.

 

___________________________________________

 

HRP :

 

Je vous remercie tous ! Oui même les "A demain.", surtout vous, car vous m'incitez et vous me conforter dans l'idée que plus rien ne me retient ici. Le respect, l'honneur, la joie de vivre dans une ambiance bonne enfant, parfois gamine d'un jeu video, c'est ce qu'il manque à ce serveur, 'lon oublie que l'on se trouve dans un jeu, et non pas dans une simulation d'une vrai vie.

 

Mon message de base était surement trop virulent pour vous, c'est effectivement mon habitude. Je me suis fais une multitude d'enemis, en essayant d'améliorer certaines choses avec le Crusade Store ou avec ma vision de l'économie (que j'ai reconnu éronné, chose non remarqué m'enfin), ainsi qu'un comportement trop direct avec les gens.

 

Je remercie le STAFF de m'avoir étonné dans certaines MAJ et de m'avoir "ouvert" à un style de jeu. Mais je le critique d'avoir instaurer des règles trop drastiques, d'avoir transformé un jeu libre en un jeu de "couloir" où il faut emprunter tel ou tel voie pour réussir, ou encore un Pôle Emploi version 2.0 ou chaque demande est traité en minimum 1mois.

 

Encore une fois je suis virulent ><, veuillez m'en excuser.

 

Concernant tout ce qui pourrait être pensé je réponds :

 

- Candidature chevalier : J'ai eu la flemme de le faire, demandez à mon entourage, c'est même eux qui m'on plus inciter à faire un RP. L'envie d'un nouveau grade qui n'apporte qu'un /home supplémentaire et retrouver une ancienne couleur n'était vraiment pas alléchant.

 

- Candidature noble : Bah nop elle a pas été traité. J'ai demandé à dok ce qu'il en était, puis demandé à la faire refusé.

 

- Demande d'objet unique : Refusé, bwarf et alors, pour de la lave qui ne se serait presque pas vendue, mais qui aurait fait quelque chose de plus RP tant pis ça arrive.

 

- Ban de 15 jours : Au début j'ai été surpris de cette sanction, puis je suis allé voir d'anciennes communautés, qui bizarrement avait un tout autre comportement de Minefield (que je pensais général), l'ambiance bonne enfant et conviviable était là, d'où mon choix de quitter le serveur.

 

- troll intensif concernant le commerce : Traité de gamins en boucle avec des menaces et des sous-entendus douteux, tout cela car l'on est pas d'accord avec une personne... C'est triste.

 

- Chateau de Phillibert : Malgré notre joute verbale, j'apprécie le personnage et le respecte, chose difficile lorsqu'un conflit éclate entre deux personnes sur Minefield, peut être devriez vous prendre exemple...

 

Ce départ est réfléchis depuis quelques temps, je me suis décharger petit à petit des "boulots" que j'avais et des fonctions dans certaines villes. j'ai fais quelques gros dons à quelques projets et tout ça depuis à peu près 1-2 mois. j'ai renoué avec d'autres communautés, pour moi ici c'est fini, je resterais en contact avec les personnes que j'apprécie c'est tout.

 

Pour finir, je suis surpri de voir la réponse de certaines joueurs que je ne connais pas, sans doute avez vous le besoin de suivre un mouvement de foule et êtes influencables^^.

 

Je passerai d'ici deux jours pour me connecté une dernière fois afin de tout redistribuer.

 

Si problèmes/demande/ou autre mp moi forum je reçois les mail ;).

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HRP :

 

Je vous remercie tous ! Oui même les "A demain.", surtout vous, car vous m'incitez et vous me conforter dans l'idée que plus rien ne me retient ici. Le respect, l'honneur, la joie de vivre dans une ambiance bonne enfant, parfois gamine d'un jeu video, c'est ce qu'il manque à ce serveur, 'lon oublie que l'on se trouve dans un jeu, et non pas dans une simulation d'une vrai vie.

 

Mon message de base était surement trop virulent pour vous, c'est effectivement mon habitude. Je me suis fais une multitude d'enemis, en essayant d'améliorer certaines choses avec le Crusade Store ou avec ma vision de l'économie (que j'ai reconnu éronné, chose non remarqué m'enfin), ainsi qu'un comportement trop direct avec les gens.

 

 

Justement, nous sommes simplement dans un jeu, j'aurais personnellement trouvé les topic pertinents si nous n'aurions pas étés dans un monde virtuel. Pourquoi t'es-tu entêté à faire ces sujets qui ont courus à ta perte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu l’occasion de te connaitre vraiment mais pour le peu que j'ai parlé avec toi tu me semblais être très sympathique !

Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation et un bon jeu sur les autres serveurs, noble nain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ô mes stops avec les A deux mains , deux pieds , A demain tout simplement ...

Il a le droit de partir et de revenir pas forcément demain donc comme certains gens je dirai :

 

 

A la prochaine ...

 

Je connaissais pas vraiment Thorvald mais c'était une personne importante de MF ...

 

Donc ,

 

A la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous ! Oui même les "A demain.", surtout vous, car vous m'incitez et vous me conforter dans l'idée que plus rien ne me retient ici. Le respect, l'honneur, la joie de vivre dans une ambiance bonne enfant, parfois gamine d'un jeu video, c'est ce qu'il manque à ce serveur, 'lon oublie que l'on se trouve dans un jeu, et non pas dans une simulation d'une vrai vie.

 

Je t'invite à aller voir le topique de départ de Beauti pour, qui sait, recalibrer tes idées. Le départ de ce dernier est bien plus respecté que le tien, pourquoi? Peut-être parce que cette personne a su être appréciée et a su mériter la noblesse, à l'inverse d'un certain nain intéressé plus qu'intéressant. Car oui, j'ai cessé d'apprécier Thorvald au moment où, du jour au lendemain, son comportement a changé, il est devenu l'ami des paysans dès sa demande d'anoblissement. S'en sont suivi diverses hypocrisies et erreurs qui n'ont fait qu'accentuer mon sentiment à propos du joueur.

 

Pour finir avec un topique rageux d'où l'on s'étonne voir fleurir les "à demain". La clé du succès pour devenir grand aurait peut-être été de s'inspirer desdits grands. Tu peux remarquer qu'à l'instar de Beauti, vous avez des façons de faire bien différentes. Et que sur le coup, tu t'es (encore?) loupé.

 

Sur ce, à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à aller voir le topique de départ de Beauti pour, qui sait, recalibrer tes idées. Le départ de ce dernier est bien plus respecté que le tien, pourquoi? Peut-être parce que cette personne a su être appréciée et a su mériter la noblesse, à l'inverse d'un certain nain intéressé plus qu'intéressant. Car oui, j'ai cessé d'apprécier Thorvald au moment où, du jour au lendemain, son comportement a changé, il est devenu l'ami des paysans dès sa demande d'anoblissement. S'en sont suivi diverses hypocrisies et erreurs qui n'ont fait qu'accentuer mon sentiment à propos du joueur.

 

Pour finir avec un topique rageux d'où l'on s'étonne voir fleurir les "à demain". La clé du succès pour devenir grand aurait peut-être été de s'inspirer desdits grands. Tu peux remarquer qu'à l'instar de Beauti, vous avez des façons de faire bien différentes. Et que sur le coup, tu t'es (encore?) loupé.

 

Sur ce, à demain.

 

Tes ressentiments t'empêchent de le respecter dans le départ ? Je n'y vois rien d'autre qu'un manque de respect. Il a fait des erreurs, désormais il part, et les "à demain" peuvent blesser les joueurs qui les subissent, surtout en si grand nombre. Cette remarque n'apporte STRICTEMENT RIEN à ce post, si ce n'est du flood inutile et ingrat. Vous semblez joyeux de le voir partir, comme si plus d'un an de jeu n'avaient servi à rien. Il n'a peut-être pas apporté les même choses que Beauti au serveur, mais si vous connaissez un tant soit peu "la nétiquette", charte que chaque internaute devrait respecter, vous saurez que vous devez le respect à chaque utilisateur d'internet. De plus la rancune ne t'apportera strictement rien en sachant qu'il s'en va.

 

J'espère que les prochaines personnes qui souhaiteront répondre connaissent la notion de respect et ne plus voir de pollution malsaine...

 

(Pour les incultes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maiitoni :

 

S’il ne fallait retenir qu’une règle : Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle face à votre correspondant, ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

 

Ce n'est pas le cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes ressentiments t'empêchent de le respecter dans le départ ? Je n'y vois rien d'autre qu'un manque de respect.

 

Sans soutenir l'un ou l'autre des partis, il m'est avis que, certes, Ctrofun n'est pas spécialement respectueux, mais Thorvald ne l'est pas beaucoup plus, et lui, vers la quasi totalité de la communauté.

Faut savoir balayer devant sa porte avant de critiquer comment les autres font le ménage. (Nouvelle expression !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon collègue Thorvald tu a fait ton choix , j’espère que tu ne le regretteras pas et que tu sauras t'épanouir dans un nouveaux serveur (Je n'en doute pas)

 

De Thorvald je retiendrais surtout un commerçant indigène à la con qui a tout le temps su être présent, tu t'es toujours démener pour faire tourner ton commerce et tu a réussi être un des leader de la spé.

 

 

Je te souhaite une bonne continuation.

Amicalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...