Aller au contenu

Jm'en vais


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

J'prends plus de plaisirs, entre attendre 5 mois pour un truc, ou se faire remballer dès que demande quelque chose, ou encore être limité dans sa crativité à cause de règles à la con...

Le serveur ne devient plus un jeu mais un truc de bureaucrate borné. Ou une sorte de second life avec des gens qui se la pète.

 

Thorvald a un parcours quelques peu controversé, il admet avoir fait des erreurs, et il commence son topique par ça. Pardon mais... De un, j'ai du mal à discerner le respect, de deux qu'attend-t-il en retour? Que les gens viennent s'attrister sur ce topique. Faut pas nous prendre pour ce qu'on n'est pas, quand il s'adresse à la communauté entière sur ce ton, il est évident qu'il se fera descendre en retour.

Autant j'ai un avis tranché sur ce joueur, autant mon post est une critique que j'estime correspondante à la nétiquette. J'ai simplement dit que Thorvald est, à mon sens, plus intéressé qu'intéressant, maigre compensation face aux "bureaucrates bornés" et "gens qui se la pète" et plus recevable qu'un "règle à la con". C'est comme quand on aime pas la confiture, on dit pas "la confiture c'est dégueu", mais bien "j'aime pas la confiture". Or, je me suis toujours tenu de préciser que ce n'est que mon avis (donc "je n'aime pas Thorvald"), contrairement à ce dernier qui exprime un genre de "Minefield c'est de la merde".

 

Puis franchement, dire "à demain" ça a pas de quoi foutre une vie en l'air. C'est plus une formalité qu'autre chose sur le serveur. De plus, ça me paraît plus blessant pour ceux dont émane cette tradition que pour celui qui la reçoit aujourd'hui. J'entends par là ceux qui sont revenus quelques jours après avoir quitté Minefield de cette façon.

 

Bref, je ne reviendrai plus sur ce topique, j'ai dit ce que j'avais à dire. Peut-être mes idées ne vous plaisent-elles pas, mais elles sont ce qu'elles sont et j'ai pas envie de passer du temps à les défendre, je voulais juste que ce soit dit.

 

À bon entendeur, salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les autres topic de [barrer]départ[/barrer] ragequit qui prennent exactement la même tournure (le serveur devient pourris, la modération qui pète plus haut que son cul, les partisans du "à demain", les pseudo-justiciers qui n'aiment pas les "à demain") et qui se terminent par un retour du joueur suite à une grosse news, je dirais simplement :

 

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf bon bha a une prochaine thorvald, j'ai comme l'impression que les anciens joueurs de minefield (arrivé mi-2011 et avant) quittent le serveur les uns après les autres, m'enfin bon bonne chance dans les futurs projets que tu compte réaliser que ce soit sur minecraft ou non.

 

bisou++

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] J'ai simplement dit que Thorvald est, à mon sens, plus intéressé qu'intéressant, [...]

 

C'est pas moi qui l'ai dit.

Bon tu sais très bien ce que je pense de toi je te l'ai dit par mp in-game l'autre jour ba sache qu'il a changé et en pire. Tu en ai a quasi insulter la modération et tu cherche a nous descendre a la face de tous alors que nous on t'a protegé (cf ce que je t'ai dit par mp) et voila comment tu nous remerci.

 

Je t'aurai bien dit a demain pour te dégouté mais non je veux juste que tu parte alors ...

 

Adieu et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peace and Lauve les copains ! =P

 

Brefff....

 

arf bon bha a une prochaine thorvald, j'ai comme l'impression que les anciens joueurs de minefield (arrivé mi-2011 et avant) quittent le serveur les uns après les autres, m'enfin bon bonne chance dans les futurs projets que tu compte réaliser que ce soit sur minecraft ou non.

 

bisou++

 

Cordialement.

 

Personnelement je me vois pas dans 25 ans encore sur Minefield , c'est personnelle hein .

( Quoi que ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au non pas thorvald pourquoi tu t'en vas??? Vraiment c'est à cause de tout ces vilains minefieldiens à l'esprit fourbe et vil qui t'épient d'un oeil borgne et sanglant l'or d'une lune blanche? Oooh, diantre où va le monde de minefield, qu'adviendra-t-il de lui? ...Les vilains admines sont vraiment les pires des cancres et sûrement vont-ils droit vers leur fin?... Lol

 

 

+ thorvald t'étais un mec en jaune dans le chat que j voyais depuis un ans et demi causer dans le chat, sinon j sais pas qui t'es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. S'il n'aime pas le fonctionnement du serveur, c'est pas un drame hein. Y en a des milliers de serveurs avec des centaines de façons de jouer, c'est ce qui fait la magie de Minecraft !

Je n'ai pas non plus aimé Minefield depuis mon inscription lors de son ouverture (surtout parce qu'ils bloquaient des items minecraft aux paysans), mais petit à petit ça a changé et je suis revenu.

Comme on dit, chacun ses goûts.

 

Maintenant, j'ai toujours trouvé le principe des topics de départ stupide. Quand je quitterai le serveur (si ça arrive, mais comme on la dit, on ne passera pas sa vie dessus), je me contenterai d'un topic dans le forum Labes au pire quoi.

 

Bref bon départ et bonne continuation.

 

*Repard regarder tous les autres topics maintenant qu'il vient de trouver un wifi fonctionnel*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire, peut-être m'écouteras tu peut-être pas. Thorvald, reviens, même si on ne se connais pas. Je sais que tu es quelqu'un de bien. N'écoute pas "ceux qui se la pètent". Peut-être as-tu raison pour les règles qui privent mais (je ne veux pas protéger les modos et admins) elles sont indispensables vu le nombre de joueurs. Voila c'était Toine qui veut juste que tu revienne et ne sachant plus quoi dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage, vos 'A demain'

Ce sera a notre tour de rire quand vous serez dans la même situation que Thorvald et que personne ne sera la pour vous donner une tape amicale dans le dos.

 

Les gens ne vont pas tous faire un post quand il vont quitter, la plupart risque de jouer de mois en moins jusqu'à ce que leur activité se résume au néant. C'est ce qui est arrivé à la plupart des inactifs sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps jusqu’à présent, à chaque fois qu'une personne annonçait sont départ, elle revenait quelques jours plus tard. Donc forcement maintenant ce n'est plus crédible.

 

Tu devrais essayer de voir plus loin que ton nez et d'éviter de mettre tout le monde dans le même sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...