Aller au contenu

Jm'en vais


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

En même temps jusqu’à présent, à chaque fois qu'une personne annonçait sont départ, elle revenait quelques jours plus tard. Donc forcement maintenant ce n'est plus crédible.

 

Tu devrais essayer de voir plus loin que ton nez et d'éviter de mettre tout le monde dans le même sac.

 

Le sujet d’au-revoir de Thorvald est avant tout une excuse créée dans le but de troller la modération ainsi que la politique du serveur.

Si c'est pour exprimer un sentiment de fatalité, dans ce cas autant ne rien poster et ainsi éviter de plomber la bonne humeur du serveur.

 

Certaines personnes lors de leurs adieux avaient préférées exprimer leurs bons moments passés sur le serveur en compagnie des autres joueurs. Étonnement leur sujet ne s’était jamais transformer en troll.

 

Donc non, je ne mets pas tout le monde dans le même sac et je ne regarde pas que le bout de mon nez. Si cela peut répondre à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes lors de leurs adieux avaient préférées exprimer leurs bons moments passés sur le serveur en compagnie des autres joueurs. Étonnement leur sujet ne s’était jamais transformer en troll.

 

Moi j'en connais qui ont fait bien pire que Thorvald et qui sont partis avec les lauriers.

J'dis ça, j'dis rien.

 

Bref, quand bien même le topic de Thorvald était du troll, cela ne rend pas plus intelligent et cela ne donne pas raisons à ceux qui ont à leur tour lancer des piques/du troll sur celui-ci.

 

L'ignorance est le plus grand des mépris comme on dit, si il avait un sac total comme certains le disent, il n'y aurait eu aucune réponse sur ce topic.

 

M'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...