Aller au contenu

Départ


beautifulreal
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir,

 

Je ne tiens pas à vouloir m'étaler sur le post, ni même vouloir à tenter un apitoiement ou encore que j'ai écris ce message pour mon départ.

 

Je tenais plus à vouloir vous dire merci, merci pour ceux qui m'ont soutenu depuis le début, merci pour ceux qui m'ont aidé et un plus gros merci à ceux que j'ai considéré comme des amis, de bons amis de jeux.

 

J'ai décidé de faire mes bagages et de partir sur une IRL sérieuse que j'avais délaissé depuis que je suis venu sur le serveur. Malgré tout ça, pourquoi un départ me diriez vous ?

 

 

Et bien tout simplement car j'ai spoil à certains joueurs des informations à propos du staff... Pourquoi ? Je n'en sais même pas... Une peur de ne pas être reconnue sur certaines choses ? Qui c'est ?

Les faits en sont que voilà, le tout c'est su. Par qui ? Je ne tiens même pas à le savoir...

 

 

Pour finir, j'ai eut beaucoup de retours lors de mon passage au rang de Noble et je peux confirmer ce que certaines personnes ont pu en dire, après les aveux précédemment cités, je ne le mérité pas plus qu'un autre. Des news ? Des crafts ? Des projets ? Certes, de nombreuses heures et nuits blanches de plaisir à vous apporter des choses qui vous faisait sourire ( et rager ne l'oublions pas que à chaque fois que quelque chose sort, il y a toujours quelqu'un pour ne pas être content ;) ). Mais pour au final quoi ? Un joueur qui n'a su tenir sa langue...

 

J’espère en tout cas que mon passage sur ce serveur qui est et restera la prunelle de mon bonheur aura su faire plaisir à certains. Certains m'ont vu comme un leader, d'autres comme un ami ou encore un sympathique tavernier voir même une reine travestie courant à travers milles et uns projets loufoques... Je veux juste que vous me voyez comme je suis et ce que j'ai pu faire en bien et en mal. J’espère que j'ai pu vous aider...

 

Merci aux gens de Frowin, de Nevah, du St-Trident et de toutes les communautés diverses. Merci à vous mes Almars ( et ancien Almars) qui avez su apporter l'esquisse d'un sourire à une personne un peu paumé par moment. Je sais que Almaris saura continuer sans ma présence et que si ce n'est le cas, soyez fier de ce que vous avez pu faire !

 

 

Et merci surtout au staff, oui vous, merci pour la confiance que vous m'avez accordé et que vous n'auriez malheureusement pas du, merci pour les bons moments et pour ces IRLs qui m'ont fait sourire, merci pour tous les projets et prises de têtes dans la bonne humeur et merci à vous d'avoir pu permettre que je me fasses plaisir dans mon domaine. Merci encore.

 

Pour ceux que j'aurais sur facebook ou autres, je vais faire le tri car j’estime que je n'ai plus d'estime à leurs yeux pour qu'ils me gardent.

 

Je vous dit à tous une bonne continuation sur le meilleure serveur francophone qui a su perdurer et continuera encore et toujours à exister.

Chers joueurs, compagnons et même amis,

 

Bonsoir !

 

 

Beauti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains m'ont vu comme un leader, d'autres comme un ami ou encore un sympathique tavernier voir même une reine travestie courant à travers milles et uns projets loufoques... Beauti.

 

Personnelement je t'ai vu comme les 4 à la fois, et ce fut un vrai plaisir que de te connaître. Je ne trouve pas mes mots pour te dire aurevoir alors je te dirais simplement bonne chance pour la suite et merci pour tout ce que tu m'a apporté et apporté à la communauté en général !

 

Bye bye !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Beauti, quel beau post tu nous as fait là et c'est tellement regrettable de voir que nous perdons un membre de ton envergure. Merci d'avoir été honnête et sincère envers nous tous.

Je te souhaite une bonne continuation dans ton IRL.

Sache que ce fut un plaisir de jouer avec toi !

 

Le Saint Trident te salue, Reine travestie ! :)

Lux sancta tridenti.

 

Kimunixchan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beauti,

 

Je sais pas si c'est sur un coup de tête que tu décides de ton départ mais là ça m'attriste grandement, grâce à toi j'avais pu faire des connaissances inoubliables, découvrir un style architectural magnifique et là un départ, tu fût un exemple pour moi, j'espère sincèrement te revoir un jour, sur mumble, ou sur un jeu.

 

Tu vas me manquer, et vraiment ...

 

A bientôt beauti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit à l'oral, j'espère sincèrement pouvoir te revoir IRL, comme sur Minefield.

Tu es un super pote, quelqu'un que j'apprécie beaucoup.

A moi comme d'autres, tu nous manqueras. Sincèrement.

 

Je te souhaite tout le bonheur du monde, notamment pour ta vie IRL. Mais également ailleurs, où te mèneront tes pérégrinations (virtuelles) !

 

* s'incline respectueusement *

 

dokMixer - Empereur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un autre départ... c'est étrange qu'il y ait moins de trolls dîtes moi :ugeek:

 

Bref, Beauti, je garde et garderai toujours de toi le souvenir d'un joueur sympathique, qui sait s'amuser, et dont l'architecture révolutionnaire m'a par maintes fois ébloui, de même que les images qui nous on servi de news, et la texture des items que tu as modélisés. Tu es un personnage qui a su s'intégrer et même s'imposer sur le serveur, et on ne t'oubliera pas de si tôt, crois moi.

 

Sur ce, je te souhaite une très bonne continuation IRL et IVL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut beauti, c'est avec stupeur que j'a appris ton départ ce soir. Hein quoi kécécé mer il é fou! Tel fu ma première pensé. Mais en prenant du recule et surtout en lisant ton post, je te comprend l'IRL est plus qu'important, tu a fais de grandes choses sur l'Empire et prouvé ta bravoure auprès du grand conseil impérial. Je te souhaite une bonne continuation dans la vie.

 

++ Dood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec grande tristesse que je vois cette nouvelle.

 

Moi Prismyque Sentinelle de l'Architecture D'Almaris , moi qui ai participé à sa fondation , moi qui l'a vu sortir de ce vaste plateau .

 

-Moi qui suis et resteras l'ami de Beautifulreal , je le connais comme presque personne le connais , que se soit dans sa vie virtuelle que dans sa vie réelle. Il m'a confié tous ses problèmes , il a su me réconforter , Je te promets mon ami de faire tous ce qui est de mon possible pour sauver la ville .

 

 

Almaris ne se laissera jamais marcher dessus je te le promets !

 

 

Prismyque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beauti...

Apprendre ton départ ma vraiment bouleversé... Pour moi, t'es le mec qui m'a fait redécouvrir Minecraft... En arrivant à Fingelberg, tu m'as transmis énormément de ton savoir sur l'architecture, sur ta façon de voir les choses...

Avec Almaris, tu as mené ce projet comme il le fallait.

Sincèrement, tu as été l'un de mes modèles de jeu... Tes idées, tes créations n'ont fait que m'émerveillé...

 

En espérant ne pas perdre contacte avec toi, je te souhaite bon courage et à bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à y croire. C'est vraiment dommage d'autant que tu avais à mon avis encore plein de projets dans ta besace pour enrichir le serveur.

Bonne chance en tout cas dans le monde impitoyable de l'IRL ;)

 

Et à bientôt peut être dans d'autres lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...