Aller au contenu

Départ


beautifulreal
 Partager

Messages recommandés

Je suis décidément absent depuis trop longtemps... :shock: J'ai loupé bien plus qu'un chapitre je dirais (déjà que j'étais à peine au courant de ton anoblissement ^^ ) !

Bref, bon départ, bonne continuation dans ton IRL sérieux, mais je regrette de ne pas avoir été plus présent à Almaris, j'aurais aimé te connaitre un peu plus, et surtout connaitre les circonstances exactes de ce départ (IRL mis-à-part).

 

dolf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me devai de te souhaiter une bonne continuation et si jamais tu reviens tu sera toujours la bienvenue.

 

Sache que même s'il y a eu des bas on se concentrera que sur les hauts des belles réalisation pour le serveur et coté commerçant ba disont qu'on avait des points de vu différant mais comme je te l'ai déja dit pour moi tu n'étais pas un concurent mais plus un amis a qui j'essayai d'expliquer ma vision des chose.

 

Profite de cette chose rare chez nous les geek et bonne vie IRL.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste que beauti part. Je le connais que depuis quelques mois mais il m'a fait confiance dès la première semaine. J'ai rarement vu une personne aussi doué que lui et si dévoué pour ce serveur.

 

En espérant qu'il revienne au plus vite car sans lui je ne sais pas ou j'en serai aujourd'hui sur Minefield, peut-être un simple paysans avec une bourse de 20pa et une petite maison caché.

 

Mais je n'oublierais jamais nos nuits blanches qui on durait plusieurs semaines, nos constructions et nos idées en commune.

 

Je pense finir ce que j'ai a faire sur Almaris et m'en détacher car Almaris sans beauti se n'est pas Almaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de baisser les bras à Almarïs ! Si vous étiez vraiment engagé sur Almarïs vous ne l'abandonnerez pas. Je suis nouveau dans cette ville mais je connais un peu Beautifulreal et je sais qu'il n'aurai jamais voulu ça, alors ressaisissez vous !! Honorez sa mémoire.

 

Cordialement,

 

Clint_eastwood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ce qui suit est un flood pur et simple aussi a t-il était camouflé:

 

à demain

heuu aure_d qu'est-ce qui te prend!

chuut peut-être que si on lui dit suffisamment ça il vas vraiment revenir demain

à demain.

à demain?

à demain!

à demain!!

à demain!!!!!!!!!!

à demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si te plait dit moi que ça à marcher.... :(

 

Sinon plus sérieusement tu vas réellement me manquer beauti,

car avec toi c'est un peu (et même beaucoup) de la bonne humeur qui s'en va. Les rares fois où je t'ai croisés tu m'as donné l'impression d'un être totalement à part que rien ne peut ébranler qui trouve toujours le point positif de la vie. Sur tes innombrables qualités je ne saurais revenir, je ne peux pas prétendre te connaitre assez pour cela.

Cependant je tiens à te dire que malgré cette histoire de spoil qui t'a été reproché (ou que tu te reproches toi-même vus que les modérateurs n'ont pas l'air de t'en tenir tant rigueur de cela) je veux t'affirmer que je crois en ton honnête et que j'ai confiance en ta franchise, ne doute pas de ces deux qualités, car tu les as en toi, c'est indéniables.

bon jeux et bonne irl à toi

puisse tu partager ta bonne humeur avec ton entourage encore longtemps

++ j’espère réellement que c'st un à plus et non un adieu

 

ça y'est je pleure :cry:

 

EDIT: je viens de remarquer que j'avais mélanger les "il" et les "elle" tu m'auras vraiment foutue une entorse au cerveau jusqu'au bout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha mais je pars en vacances et en quatre jours il s'en passe des choses.

 

Bref. Même si j'ai m'as eu l'occasion de passer du temps avec toi, je garde quand même un très bon souvenir, puis IRL tu es très sympa aussi !

 

Bonne continuation et n'hésites pas à passer de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se connaissait pas vraiment, et nous avions discuté que très peu, mais je me dois de te saluer. En effet, tu étais pour moi l'une des nouvelles figures emblématiques de Minefield. Tu as su laisser ta trace dans la légende qu'est Minefield, et c'est tout à ton honneur.

 

Tu m'as toujours paru comme quelqu'un de simple, d'honnête, de bien, et on retiendra aussi ton implication sans faille pour notre bon vieux serveur. Ton départ m'attriste un peu, mais c'est le destin de chacun je pense. Je ne le souhaite pas, mais un par un, nous partirons tous, tous ceux qui continuent à forger la légende Minefieldienne, pour laisser la place à de nouveaux, qui reprendront notre flambeau.

 

Je ne peux que te dire merci, pour tout ce que tu as fait sur Minefield, et te souhaite une bonne route pour ta vie IRL. Je ne pense pas me tromper en disant que ta place te sera toujours gardée au sein de notre communauté.

 

Ciao l'Artiste ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est pas Noble celui qui a un titre mais celui qui est reconnu par chacun comme tel.

 

 

"Sire sire ! Nous aussi on en a gros ! On veut être reconnus en tant que tel !"

 

*vos gueules*

 

 

 

 

Tu manqueras Beauti, après un parcours quasi exemplaire (mais bon, on fait tous des erreurs), je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite.

 

 

 

Bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sans doute la personne la plus mal placée pour poster ici, mais tant pis.

Je ne te connais que par ta notoriété (notamment Almare), mais je voudrais te dire que tu [barrer]as été[/barrer] est... quelqu'un d'extraordinaire. Faire tenir Almaris debout, peu de gens en sont capables. :) Un boulot monumental, vraiment. Je t'admire.

 

Moi même, voila un moment que je voudrais rejoindre Almaris. Cette ville magnifique est vraiment éblouissante et je sais que c'est en (grosse) partie grâce à toi...

 

J'espère que les Almars/futur Almars seront dignes de cette ville :) J'espère être capable, moi, la paysanne que je suis, à faire grandir et à maintenir Enrik d'Almaris au niveau où tu l'as amené.

 

Je parle beaucoup de la ville et peu de la personne, car je ne te connais pas, Beauti. Mais si cette oeuvre est le reflet de ce que tu es, alors tu es une personne formidable.

 

Un pavé qui peut se résumer ainsi :

Merci. Et repasse nous voir de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai connu a travers tes events sous la terre et la pierre ou l'on se faisait violemment déchiqueter.

Je t'ai connu en tant que dirigeant et meneur de Enrik d'Almaris.

Je t'ai connu en tant que voisin de contrées.

 

Bonne Continuation dans l'IRL et qui sait ? IG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...