Aller au contenu

L'histoire prend fin.


naroto
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je sais que vous le sachez tous, Beautifulreal est partit à cause d'une fuite d'information. Je ne sais pas qui a fait ça (j'espère que ce n'est pas moi), mais merci à cette personne, sincèrement.

Merci d'avoir réussi à tuer une ville,des liens, des joueurs en quelques secondes.

J'ai perdu 3 grands amis sur ce serveur, ça fait trop.

 

Me mettre à pleurer (honte à moi, hein?) à cause d'un jeu, non.

 

C'est donc ici, vu que je n'ai plus de raison de rester, que prend fin ma fonction d'almar, de philistin, et surement de minefieldien.

 

Je préparais une suprise pour Enrik, mais je n'ai plus de raison de la cacher, c'était une vidéo, sur laquelle je suis depuis un mois maintenant, qui était censée servir de "pub" pour la ville, histoire de la faire connaître. Bien, maintenant, je l'abandonne.

Mais j'uploaderais sur youtube ce que j'ai déjà réalisé. (un peu plus de la moitié).

 

J'ai ajouté chafoins en owner de ma maison, vu qu'il est l'un des haut placés, tu peux te servir comme tu le souhaites !

Je pense que je passerais quelques fois, mais sans la motivation, sans rien, juste pour venir discuter avec vous.

 

J'aurais pensé partir dans de meilleures conditions... Ça va me prendre des semaines pour regagner le moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon adieu naroto , si tout les Almars partent je vais moi aussi finir par craquer , ce dire que les quelques personnes qui étaient là au tout début et qui restent ne sont qu'au nombre de 5 ; anciennement on été une bonne vingtaine . Une ville désertée...

 

Peut être ce chiffre passera au nombre de 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le changement apporte le renouveau ! (et la fuite rien du tout ^^)

Je suis pas convaincu que beauti serait fier de voir que les rats quittent le navire..

 

Reprenez le projet et élevez le encore plus haut qu'actuellement, ÇA c'est vrai défi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, les anciens de Nevah ne serait peut être pas revenu si leur communauté n'avait pas su se maintenir.

 

Nairod le fondateur n'est plus depuis longtemps, mais les membres ont su faire durer le projet, se l’approprié et remplacer les leaders.

 

Courage, montrez vous obstiné et ils auront une bonne raison de revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmairiaux , le problème et qu'il possède TOUT , la bourse de la ville est maintenant à 0 , les plans du donjon (qui sont très important) , l'architecture complexe de la ville , c'est lui qui nous motivait .

 

Je suis sur Almaris depuis le début , j'en ai connu des choses , le départ de nombreux amis , mais là le faite que notre reine parte est irréparable , nous sommes seulement qu'une dizaine de membres actifs voir moins , normalement la ville aurait reprit un second souffle si beauti et naroto n'étaient pas parti , on avait tout prévu.... Beauti à fait une erreur et en a payé les conséquences , résultat toute une ville est menacée.

 

Je ne dirait pas que c'est de sa faute si la ville coule mais malheureusement ; il y a une partie de vérité , si il n'avait pas spoil à cette personne , la ville aurait maintenant un nouveau gouvernement , une belle publicité faite par naroto et un grand event.

 

Maintenant il pense que tout le monde pense du mal de lui , certaine personnes pensent qu'il ne mérite pas son titre de noble , d'autre l'insulte et il a perdu quelque chose qu'il lui tenait à cœur :

 

 

-Les Almars qui lui sont toujours fidèles , et qui resteront ses amis.

-Le staff qu'il respecte et qu'il à aidé à mainte reprises , il pense que vous le dévisagez etc. etc.

 

 

Beauti si tu vois ce message , sache que je dis ca pour mettre au clair tout cela .....

 

 

Prismyque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh évite de parler en son nom et à faire des suppositions hein.

 

Dok a commenté son post de départ et il ne l'a pas descendu, bien au contraire.

 

Maintenant si vous baissez les bras si vite je ne peux qu'en conclure que vous ne tenez pas a votre ville :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmairiaux on voit bien que tu n'es pas Almar ;)

Si seulement tu savais tous ce qui a pu ce passer....

 

Et puis le nombre de fois ou j'ai eu des grosses frayeurs avec Almaris et Beauti , je veux pas que ca recommence , j'ai jamais pété un cable , mais si ca continu je vais le faire , trop d'pression trop d'presssion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe là ? :° Non parce que vu que je suis momentanément absent de la ville, j'ai un peu de mal à suivre ce qui est en train de se passer. :/

 

Beauti est parti ? À cause d'une fuite ? Quelle fuite ? Si une âme généreuse peut éclairer ma lanterne et me rafraichir un peu, ça serait pas de refus. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cet après midi, j'étais au boulot, et j'étais tout le temps en train de penser à Enrik...(un collègue m'a même fait une remarque, il m'avait dit qu'il me trouvait démotivé, pas bon...)

Quand on dit Ënrik d'Almaris, on pense de suite à beauti.

Enrik sans beauti n'est plus Enrik :/

 

Par contre, j'ai longuement réfléchit, et j'en suis arrivé à la conclusion suivante :

 

J'ai réagis comme un con. J'ai fait ce post sur un coup de désespoir (pas coup de tête non).

Comme l'a dit dorango, ce n'est pas en partant que ça va arranger les choses, au contraire.

 

Et beauti ne voudrait pas du tout ça. J'ai mal réagi, j'ai eu le temps de me mettre les idées au clair.

Je ne peux et je ne veux pas partir. Je n'aurais jamais pensé que j'étais quelqu'un d'assez "important" sur enrik. Pour moi, je ne suis qu'un simple joueur, d'autres personnes sont plus importantes que moi...

 

Je suis vraiment, vraiment désolé d'avoir fait ce post...

Cependant, mon moral a quand même prit un sale coup. Perdre quelqu'un qu'on aime, ça fait toujours très mal.

Je vais tenter de me remotiver... Non, je vais me remotiver, me reprendre en main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de t'entendre dire sa. En tant que Deetwin, je vais prendre mes responsaabilités et reprendre la ville en main avec le maximum d'entre vous.

 

Pour moi, il est hors de question qu'almaris s'effondre, j'y ai, on y a trop mis dedans pour abandonner le navire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste pour que tout soit clair.

 

Beauti à fait une erreur et en a payé les conséquences

 

Ceci est faux.

 

Beauty a décidé de partir du serveur de lui même. Après ce qu'il a fait nous lui avons signifié qu'il ne pourrait plus travailler pour nous mais qu'il pourrait continuer de vivre sa vie normalement sur le serveur. Il nous a dit qu'il voulait partir, nous avons essayé de l'en dissuader avec dok, puis il nous a confié qu'il voulait se tourner de nouveau sur l'irl. Et ça, nous respectons. Son départ, c'est son choix et non une sanction émanant de l'administration. Il ne faudrait donc pas tout mélanger.

 

Contente de voir que tu as changé d'avis Naroto. Sur Enrik, oui votre reine avait une place prépondérante. Mais sur un projet, comme tout projet, ce sont les personnes qui le constituent qui le font vivre. Alors accrochez-vous et faites avec, car des départs, vous aurez à en subir d'autres car nous sommes sur un jeu et il vous faudra tout de même avancer et faire sans les absents. Avec les actifs.

 

/me s'éclipse sur la pointe des pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Almars !

 

Je viens ici en tant que voisin proche. En effet, même si peu de relations diplomatiques sont entretenues entre les nations que sont Stonecross et Almaris, nous avons su cohabiter en toute symbiose, comme en témoigne la frontière que nous avons soigneusement faite avec Beauti et Taste eux-mêmes. En parlant de Taste, eh bien nous avons également perdu notre leader, celui qui avait tous les plans (enfin on croyait, vu qu'en fait il en avait aucun et il improvisait tout :roll: ), pour des raisons différentes certes. C'était notre image, et on a eu (moi compris) la même réaction que vous. Le dégoût, le départ, pour beaucoup. On imaginait pas Stonecross sans Tasterix. Or, après 3 - 4 mois sans lui, grâce à Bitroulix et aux nouveaux habitants, nous sommes en plein renouveau. Bitroulix a failli lâcher, j'ai lâché plus d'une fois, mais nous sommes à nouveau sur la voie.

 

Alors ne désespérez pas. Faites une pause s'il le faut, ça m'a personnellement fait le plus grand bien, mais souvenez-vous que c'est le lot de tout serveur, de toute communauté de perdre ses joueurs, son leader. C'est à la communauté de se renouveler, c'est naturel. Ne pouvant guère vous aider, vu que l'organisation des batailles rangées et les travaux à Stonecross vont enfin commencer pour moi, je vous adresse cependant un soutien... moral, je dirai.

 

Bref, bonne chance à vous qui traversez une phase assez difficile (surtout en période de vacances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Louvi ,

 

Tu dis non je dis si car ce qui comptait pour lui été d'être dans le staff , le faite qu'il ai spoilé la directement exposé à des sections qui ont été appliquées à savoir le faite de ne plus pouvoir travaillez pour le staff.

 

Donc oui il en a payé les conséquences , bien que je pense que tu pensais [barrer]qu'il pensais que nous pensions[/barrer] que je parlais de son départ . :geek:

 

Voilà

 

Il faudra d’ailleurs fermer ce topic étant donné que l'affaire est close... (je n'ai toujours pas les droits forum donc Chafoins à toi de le faire)

 

Prismyque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me à même pas regarder la date mais sans qui vas faire un up de malade

 

Les gens piedplat vous a donnez l'exemple de Nevah je vais vous en donnez un autre..

Vous connaissez nouvelle azur je vous parle de son histoire pas du chemin pour y aller ?

Et ben si la ville de bob que tout le ponde avait enterrer depuis des mois à sut renaître de ces cendres pourquoi Enrik d'Almaris serait morte sous la simple raisons du départ de Beauti ?

Il n'y a aucune forme de raisons à cela

Les pa ? Vous me ferais pas croire que vous avez pas un moyen d'aller de mettre un rapide message à beauti pour le lui rappeler ou que vous êtes tous aussi pauvres que moi ^^

Les plans ? Vous avez construit la ville avec lui et vous en connaissez parfaitement le style architectural... what else ?

Alors remontes vous les brettelles et continuez à nous faire sortir de terre l'une des plus belle ville du serveurs en vous foutant de la gueule de maiito et de ces phalus en stone :lol:

 

Je conclurais en disant cela : si enrik d'almaris c'est beautifulreal alors il en faut bien plus

l’abattre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...