Aller au contenu

Moviescrafter {Wafoll}


super roudoudou 23
 Partager

Messages recommandés

Personnage : Moviescrafter

Domaine : Wafoll

Motivations : Je viens moi-même d’un pays nordique dénommé : Québec. Donc je me considère comme un barbare ! J’ai décidé de rejoindre Stonecross, parce que j’adore le biome neige et que les projets à faire on l’air intéressent.

Appartenances : J’habite actuellement à Regly et au Refuge de Pan, Du coup il n’y a pas beaucoup de Projet à Regly que je peux faire et au Refuge il y en a un peu plus mais pas autant qu’ici.

 

Aptitudes : Je suis très bon constructeur mais, je suis nul en décoration intérieur. J’aime aussi miner je n’aime pas le Pvp… quand je perds un stuff important. J’aime combattre les monstres aussi.

Histoire : Après avoir vaincu l’enderdragon , Movies rentra construire la taverne qu’il avait promis à Regly, Alors qu’il construisait un grand barbu vint se poster derrière lui alors qu’il regardait la charte de Stendel et lui dit : C’est toi celui qui a vaincu l’enderdragon ?

Movies sursauta lui répondit bêtement en se retournant : Oui c’est moi et Quesque vous avez tous…. Il l’aperçu et sa forme imposante lui devait le respect de tous.

-Pardonez moi j’ai beaucoup de problème c’est temps si.

- Oh je vois je peux revenir plus tard.

- Pourquoi revenir ? Vous avez quelque chose à me dire ?

- Eh bien oui. Si je dois revenir demain c’est quelque chose d’important.

-D’accord revenez demain je serai disponible.

Le lendemain il avait fini sa Taverne. Alors qu’il lavait son comptoir. Le barbare entra avec d’autre barbu… des Mineurs.

-Me revoici comme promis avec des piocheur assoiffés de miner !

Movies donna des bières au visiteur qui avait complètement le visage noirci de poudre de charbon.

Le Guerrier lui parla : Je suis ici pour faire de vous un guerrier.

Tous arrêtèrent de rigoler, parler ou de boire et regarda leur chef.

-Un…guerrier ?

-Oui un guerrier !

-Me…battre ?

-Bien oui, vous avez entendu parler de la bataille qui fait conflit entre le Nivem et l’Empire ?

-Oui, pourquoi ?

-Il faut que vous veniez nous aider à vaincre l’ennemie.

-De quels camps êtes-vous ?

Il répondit avec sarcasme : L’empire

-d’accord question idiote, réponse idiote, amenez moi à votre ville.

Les mineurs finirent leurs bière et se dirigèrent en direction de Stendel, ils contournèrent la Capitale et ils passèrent des lacs congelés. Ils arrivèrent dans une contré enneigé, où des maisons en paille et en bois. Il arriva à une ville : Inneria. Les habitants arrivèrent pour voir le nouveau venu dont ils avaient entendu parler. Le peuple le regarda, le barbu dit quelque chose dans une langue qu’il n’a pas compris. Le peuple cria de joie, sous la fête et des applaudissements le guide leva la main au nouvel arrivant.

Moviescrafter dit : je me joins à votre comunauté ! Je me battrai à vos côté, et je serais plus que présent pour la communauté. All Glory To Nivem !

C’est sous les applaudisement et des cris de la foule que Movies fit sa demande pour rejoindre les Contrées de Stonecross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

C'est avec plaisir que je valide ta candidature. Mais avant de devenir Stonecrian, il me faut te parler sur mumble afin de discuter sur ton future à Stonecross.

 

Donc à bientôt sur mumble!

 

Cordialement,

Le roi de Stonecross, Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...