Aller au contenu

Un métro pour Stendel et ses villes !


Smilou5336
 Partager

Etes-vous pour un C.R.A.S.H pour Stendel et ses villes afin de faciliter le transport ?  

8 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous pour un C.R.A.S.H pour Stendel et ses villes afin de faciliter le transport ?

    • -Je suis paresseux et de plus ça serait plus facile pour accéder à une ville (Oui)
      4
    • - Mouai , j'aime bien marcher avec mes coordonnées (Bof)
      1
    • -Jamais , moi je veux pas devenir un vieux qui reste dans son Minecart et qui attend d'arriver à la destination ( Non)
      3


Messages recommandés

Bonjour Mesdemoiselles & Messieurs !

Aujourd'hui je propose une idée qui va révolutionner nos Pieds !

Un Crash pour Stendel ,

alors oui il y a un crash mais juste pour voyager dans la Capitale ,

pourquoi ne pas en avoir un comme NS ?!

Qu'en pensez-vous !?

J'ai déjà un peu demander dans le tchat et j'ai vu que rare sont les personnes qui sont contre ,

peut-être qu'il y a une raison de ne pas avoir déjà un CRASH pour les villes , en tout cas j'aimerai savoir vos avis , ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trash incoming dans 3..2..1..

 

0

 

Bonjour,

 

Nous pouvons d'ores et déjà répondre à cette suggestion, il n'y aura pas le CRASH sur Stendel.

 

Je vois le "pourquoi" poindre le bout de son nez, aussi je réponds derechef "parce que"*.

 

Prenez vos montures hardis compagnons et faites péter les compteurs de vos achievments Fat Boots !

 

* Pour ceux qui ne comprendraient pas, inutile de demander plus de précisions, nous n'en donnerons pas. Et si vous vous demandez "pourquoi ?", nous répondrons encore une fois "parce que".

 

Edit : Bonne réponse de Quent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[troll] Pourquoi? [/troll]

 

Sinon en plus du fait que les admin ait prévus quelque chose j'aurais voté contre de toute manière.

*musique quivabien*

Et voice les 5 putain de bonne raisons de pas avoir le crash à New sendel mec:

number five: parce que e crash ca fait crash mec

*rire au tomate ique*

number four: parce que c'est aussi RP qu'une vache gouverneur mec

*rire au ketchup*

number fruit: parce que c'est aussi innovant qu'une maison d&cube mec

*rire à la tomate concentré*

number too: parce que sinon stendel passera de gruyère suisse à emmental mec

*rire à la bolognaise*

et enfin raisons number one de pourquoi je suis contre le crash à stendel

*roulement tambour*

...... parce que!!!!!

*vague de rire dans la foule*

 

toute les personnalités d' aure_d s'excuse pour cette minute bdm intensive

 

bon jeux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour le métro c'est vrai que le staff avait prévu autre chose comme les montures et autre moyen de téléportation etc..

 

Mais en parlant de monture il y a toujours un petit soucis c'est le fait que quand on est sur le cheval notre barre de faim diminue toujours autant.

 

Il y a un petit moment de ça (presque un mois) on nous avait dit que cela allait s'arranger et la question est:

Où ça en est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations aure_d pour ce post inutile ! Tu n'en rates vraiment pas une ^^.

Louvi a tout dit de toute manière, tout est clair, je lock avant qu'il ne trouve un autre moyen de nous consterner :P.

 

Concernant la barre de faim consommée lorsque l'on monte à cheval, le staff le sait et tente de régler le problème, comme il vous l'a dit plusieurs fois :). Wait and see donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...