Aller au contenu

[Accepté]Ma deuxième candidature, JustineF184


JustineF184
 Partager

Messages recommandés

J’ai réécrit ma candidature donc la voici…

 

Bonjour à tous et à toutes, je me nomme JustineF184 ou plutôt en vraie Justine. J’ai 12 ans, je suis une québécoise, j’habite en plein cœur de Québec. Il y a 1 an ½ ce cela, j’ai découvert Minecraft grâce à mon frère JMFaucher et je trouvais Minecraft très impressionnant et j’ai commencé et y joué. Mais ce que j’ai trouvé encore plus impressionnant, c’étais Minefield, par la cause des nouveaux objets et les nouveaux personnages tels les gardes, les chevaux et tous les petites quêtes et bien sûr les géantes.

 

 

Je compte m’intégrée à la communauté minefieldienne et aider les nouveaux vagabonds (mais seulement une fois que je serais paysanne)

Et je compte faire plein de quêtes impressionnantes et construire plein de grands bâtiments. J’ai très envie, d’avoir un métier, de pouvoir miner, d’aider le Refuge des Pan et bien sûr me faire beaucoup de nouveaux amis.

 

Mon RP :

Le portail

 

Mon personnage s’appelle Justine, elle a 12 ans et elle vit en ville … nous sommes

présentement en 2012, dans une vie très moderne. Elle allait à l’école, comme tout

le monde...

 

Ce matin étais un Lundi normal, Justine se réveilla puis allais se brosser les dents pour ensuite pouvoir déjeuner. Puis elle se dirigea en tapis roulant jusqu’ à son école volante. Elle entra dans sa classe d’écorer de mur en métal un peu comme dans le futur (c’est normal, ils sont dans le futur…) La cloche sonna puis les autres élèves entra dans la classe tout excités. La prof entra un peu plus tard, puis elle commença le cour en parlant des origines ancestrales. Tous le monde ce demanda qu’ est-ce que cela voulait dire. La prof expliqua aux autres que les origines ancestrales étaient leu r génération précédente , leur arbre généalogique quoi. Donc la prof donna un devoir qui consistait à rechercher des informations de leur génération précédente.

 

Justine rentra chez elle et elle demanda à ses parents qui étais leur générations avant eu. Ses parents répondis que c’étais son grand-père et que son père avait des objets appartenant à son grand-père dans le grenier. Alors son père et Justine se dirigea vers le grenier une fois rendu dans le grenier, le père de Justine ce fessait appeler par son épouse et il dit à Justine :

-Ne touche à rien, d’accord ?

Justine répondit :

- D’accord papa

Mais une fois que son père fut redescendu du grenier, elle ne pu s’empêcher de toucher à tout , elle trouva une sorte de cercle géant en métal n’arrêtant pas de clignoter , Justine voulu s’approcher un peu trop vite et elle se retrouva dans… Le passé ?... Elle douta un peu mais quand elle vu son grand-père…Mais quand il avait son âge, elle y cru. Son grand-père expliqua que l’objet étais un portail vers le passé et qu’on ne pouvais pas revenir en arrière. Justine avait donc pris la décision de vivre à Stendel avec son grand-père…

Petits mots pour finir.

J’espère sincèrement être accepter sur le magnifique serveur de Minefield. J’ai très hâte de me reconnecter en tant que paysanne…

Coordialment,

JustineF184

 

Ps : Merci a l’empereur qui a lût cette candidature. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...