Aller au contenu

[Event RP] Le deuil de lothar ? [V 2.0]


naroto
 Partager

Messages recommandés

Bon, suite à plusieurs messages ne voulant pas de cet event, je le refais, mais de façon RP.

 

Donc, notre reine beauti n'est pas morte, mais est quand même partie, nous allons donc après les adieux, fêter son départ avec un grand banquet !

 

Pour le lieux, qui dit grand banquet, dit beaucoup de place, donc je me suis dit, pourquoi en dehors d'almaris ? La grande plaine dès qu'on quitte le territoire (quand on se dirige vers alagos, près de la tour blanche) ?

 

Donc ce que je pensais faire (c'est vraiment du RP !) :

 

- Les adieux :

 

-Uniquement entre Almars.

Se recueillir devant sa tombe et jeter des fleurs (j'ai pas d'autres idées...), en silence.

(environ 1-2 minutes)

 

 

-Le banquet :

 

Tout ceux qui souhaiteraient venir.

 

-Tout le monde est assis sur une table géante et des

personnes volontaires (moi, entre autre)

serviront de la nourriture Almar ! (Donc ce qu'il y a dans

le temple des moissons : pastèque,

pain,...) Et on pourra discuter (mumble) de tout et de rien !

 

(durée : environ 15-20 minutes, à voir). Fin du banquet.

 

 

-Quelques mots :

 

non obligatoire : Si des personnes voudront dires quelques mots à beauti (comme dans le topic d'adieu), on consacrera quelques temps pour ceux qui voudront "porter un toast".(temps : selon le nombre de personnes)

 

 

-Viens ensuite la tournée de bière.

 

-Shake your body : Tout le monde se lève et danse ! Avec de la musique ! (il y aura surement une zone de danse) et ceux qui ne voudront pas danser, pourront se saouler à la bière (il y aura des panneaux marchands).

 

(Durée Environ 1 heure)

 

--------------------------------------------------Incertain--------------------------------------------------

 

-Cérémonie de clôture (non, pas comme les Jeux olympiques) avec des feux d'artifices (en musique).

 

 

Quand ?

 

Vu le retour des almars de vacances, je pensais ce week-end, en après midi (~14h), Vous pouvez proposer une date si celle que je propose ne vous convient pas!

 

 

Et si une des idées ne vous convient pas , proposez !

 

Ah : Et trouver un autre nom pour l'event... Quelque chose de plus joyeux =°

 

Amicalement,

 

Naro'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J me permets de m'incruster en mode [GrosseIncrusteDuGibbon]

 

Les mecs, les mecs ! Pourquoi vous l'enterrez? Vous croyez que ça lui ferais plaisir de voir son personnage enterré? Perso j vous conseil plus l'adieu de la reine qui part pour un pèlerinage en solitaire prés de Bouda ... euh de Lothar. Parce que perso votre truc de l'enterrement c'est glauque, le corps en putréfaction et tout bahhh... c'est moche. Faite plutôt un dernière évent avec lui, avec un vrai pots de départ!

 

J'suis pas le grand ami de beauty loin de la, mais vu dans la situation dans lequel vous vous m'êtes et que je m'efforce de comprendre presque en vain, je préconise la joie non? Il va se concentrer sur son Irl et perso je lui souhaite de réussir plus dans sa vie que d'en un jeu qui rappelons le outre l'expérience humaine du mumble, reste un monde virtuel! Au lieux de l'accabler de remord a cause de son départ (qui pour lui, doit envisager que des bonnes choses irl), faite lui au moins un p'tit départ gentil et dans la fête quoi!

 

Et si vous trouvez pas mon idée meilleur, faites une crémation c'est plus clean au moins...

 

Pour finir, vous me voyez peut être comme le mec qui aimait pas beauty, qui le trollait , lui et Almaris de temps en temps dans la bonne humeur bien sur. Je suis loin aussi de l’admirer autant que vous très loin, mais ça reste un camarade de jeu avec qui malgré quelque trool et prise de tête j’ai joué à minecraft et c’est comme telle que je le retiendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous l'enterrez? Vous croyez que ça lui ferais plaisir de voir son personnage enterré? Perso j vous conseil plus l'adieu de la reine qui part pour un pèlerinage en solitaire prés de Bouda ... euh de Lothar.

Savais-tu qu'il avait préparé sa tombe en cas d'inactivité et départ sur Minefield ? :?

Non sérieusement j'avais déjà pensé à créer un autre cimetière perdu dans la forêt avec les tombes de tous les grands d'Almaris, leur tombe prête à les accueillir lorsqu'il le faudra. Mais vu que vous voulez déjà organiser quelque chose et que je ne suis pas là la semaine qui vient je ne pourrai pas vraiment débuter le projet... Il faudrait attendre car beaucoup ne sont pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j trouve ça un peu glauque, mais après vous faites ce que vous voulez ;) temps qu'il part avec l'esprit de Bouda ...euh de Lothar c'est bien ;) ! Ou alors pourquoi vous la/le congelez pas plutot? Genre le pnj pourrait avoir les yeux fermés et un teint très pale genre Mr Freeze?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me tape l incruste

 

Je suis tout à fait de l avis de stiguy!

 

Je trouve dommage d enterrer une personne qui n est pas morte, mais qui préfère s absenter.

Enterrer une personne (même si c'est une tradition) ne laisse pas à la personne le choix de revenir. Que ferrez vous si beauti envisageait, d'ici deux mois un retour? Vous auriez une reine zombie?

 

Bref, vous faites ce que vous voulez, je ne connais pas aussi bien que vous beauti même s il m est arrivé de jouer avec lui.

C était quelqu un que j appréciais et je trouverai dommage qu il doit enterré! C est glauque :o

 

Voilà, bon jeu et bonne soirée!

 

ÉDIT:

 

Je souhaite être là si vous m'y autorisez :)

 

Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas beaucoup beauti (j'avais prévenu almaris que je serais absent pendant très longtemps), mais je penserais plutôt à une cérémonie d'adieu + monument commémoratif pour notre reine partie en exil plutôt qu'un enterrement. Si beautiful real revient, je vois mal comment vous allez le faire passer côté RP.

En revanche, s'il y a une cérémonie, j'y participerai. Mais je pense que vous devriez attendre le retour de Chaf'/Prysmique pour organiser ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prismyque, il faudra me montrer le caveau !

 

Ptitmonstre et Splendide, vous pouvez venir, mais ne ramenez pas tout votre village, je n'ai pas envie qu'il y ait trop de monde.

 

Et pour le "si beauti revenait d'ici quelques mois", quelques mois c'est long, très long, il y aura eu pas mal de changement (je pense), et je ne pense pas qu'il (ou elle) voudrait reprendre le poste de dagmaar. Nous n'enterrons pas beautifulreal, la personne, mais beautifulreal, le joueur, notre reine.

 

Dolfin, j'y ai pensé, mais penses-tu que beauti voudra reprendre sa place de dagmaar de suite ?

 

Je ne peux pas répondre plus, pas envie de dire une connerie, ou dire un truc que je ne sais pas.

 

Cet event n'était qu'une proposition, on peut toujours tout modifier !

 

Et Dorango, faut voir avec Asiratlan, moi je n'ai pas parlé de pnj. (dchdp ? c'est un acronyme ou tu as laissé tomber ta main sur le clavier ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...