Aller au contenu

Un départ rien de plus.


co0ki3
 Partager

Messages recommandés

Amis Almars, je vous écris ce soir ou devrais-je dire ce matin pour tout simplement vous informer de mon départ d'Almarïs. Mes raisons bien que plus compliquées soient-elles sont éxpliquables en quelques lignes: Tout dabord je suis arrivé en ce lieu après mon départ de Nevah, en quête de rennouveau, cela dis vous avez répondus à cette éxigence de ma part car j'ai découvers une communauté soudée et riche en talents durant mon séjour ici, néamoin j'ai eu tord de croire que je pouvais m'intégrer comme je l'avais fais auparavant à Nevah, ma discrétion digne d'un ninja d'amaterasu "Quoi il y a eu un cookie chez nous ?" et mon temps libre réstreint cette année on fait que je ne connaissais bien qu'une poignée d'entre-vous tel que notre ex-dägmaar pris d'amitier bien avant Stendel.N'allez pas croire que je n'ai plus foi en ce projet, justement j'y vois encore le projet ayant le plus de potentiel de cette map mais je n'y vois plus ma place.

 

Ainsi donc je vous dis adieux entant qu'Almar mais aussi à bientôt entant que simple joueur, je vous souhaite une bonne continuation fidèles compagnons aux longues oreilles !

 

Et n'oubliez pas consommez des cookies sans modération :cookie::cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais lors du recensement d'Almaris , tu n'étais plus considéré comme un membre actif , à cause du faite que tu sois un ninnnnnnjaaaaa cookie qui passe rarement , tu peux rester , on est en phase de recrutement ;)

 

PS:Si tu veux récupérer les objets de ta maison fais le vite , tous les membres inactifs depuis longtemps vont voir leurs affaires misent à la crypte si ils ne donnent pas signe de vie :roll:

 

Prism'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...