Aller au contenu

[Avis] Souk


MicroDevils
 Partager

Messages recommandés

Hello les Khéris !

 

Bon après quelques d'essais de faire un souk/marché couvert en solo j'ai réussis a faire un truc qui me convient à peu près, et donc je vous demande votre avis/critiques pour l'améliorer un peu ou alors complètement le modifier ...

 

Donc évidemment il n'est pas terminé, la déco sera à faire (fleurs, aménagement...)...

 

Il est assez grand mais je trouve ça correct, car en tout il y a 20 emplacements (dont 2 qui serviront de points d'infos pour se repérer dans le souk) donc les 18 métiers que compte MF seront présent.

 

PS: Les barrières sur le toit seront surement enlevées, à moins qu'on fasse un truc dessus je sais pas.

 

Les photos:

 

 

 

Les screens rendent pas très bien car on voit pas tout.

 

Sinon si vous voulez voir mes essais précédents (pas très réussi :mrgreen: )

 

Mon tout 1er essai (Beaucoup trop grand et non fini, puisque sur le screen il n'y avait que la moitié de fait pour vous dire...)

 

 

 

 

Mon 2e essai, toujours assez gros et extérieurement ça aurait rendu vraiment très moche:

 

 

 

 

 

Mon 3e essai (extérieur non fini), que je trouve sympa mais qui fait pas trop RP:

 

 

 

 

 

EDIT: J'ai mis juste les liens ça devrait etre bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tu avais commencé la construction... ET C'EST GENIAL!!! :D

J'ai visité et j'ai trouvé sa SUPER. Il y a juste un tout petit, rikiki, mini détail. Mais je te le dirai quand on se verra IG. ;)

Vivement la fin pour voir le résultat. (Si besoin d'aide, n'hésite pas ==> je pense que tu as compris mais on sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée, on voit ça ensemble IG :)

 

EDIT: Je viens de faire un petit truc en solo en gardant l'idée des cascades, dîtes ce que vous en pensez!

 

Il manque plein de truc (aménagement petite terrasse, fleurs, lumière...) ;)

 

http://www.imagup.com/data/1159625283.html

 

http://www.imagup.com/data/1159625437.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...