Aller au contenu

[Annulé]postulation au refuge de pan - carifou


carifou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir

je me présente ici afin d'éventuellement me faire une place dans la communauté du refuge de pan, j'aimerai bien participer à des projets de construction plus ou moins grands à vos cotés après m'être fait une maison cette fois ci je l'espère dans les règles, c'est aussi en partie à cause d'une faute de ma part que je suis ici, ayant construit ma maison dans la région du refuge, moi qui aimait bien le trou paumé que j'avais trouvé... :?

J'ai donc suivi la proposition avisée de Buko, le boss comme je viens de le voir et je me retrouve ici, en vôtre compagnie, content d'avoir trouvé un supérieur sympathique (non non, c'est pas de la lèche).

J'ai 16 ans d'ici peu et je pratique le monocycle, le snowboard et quelques autres sports. J'ai Mumble et j'essaierai d'aller y jeter un oeil d'ici peu.

j'ai commencé à jouer à minecraft en avril dernier sur un petit serveur qui vient de fermer, je suis donc tout nouveau sur minefield.

voici le lien de ma candidature au rang de paysan: post317255.html#p317255

 

Comme il est demandé un petit RP, je vais tenter de faire une continuation à ma candidature de paysan:

Suite à un apprentissage de la lecture plutôt rude et une approbation de la part d'un certain empereur, Socolin, que j'apprécie aujourd'hui( grâce en partie à cela ), je me rendis au travers de New Stendel puis de Stendel, tout en passant par nubes (ou ninps, je ne sais plus trop) j'arrivai dans une chaîne montagneuse située ( comme je l'eut appris plus tard ) près d'un certain refuge, le refuge de pan. Ne sachant point cela, je commença la construction d'une maison plutôt spacieuse, découvrant les maintes formes des blocs exclusifs au serveur qu'est minefield, quand je vis arriver louvinette puis buko aux cotés de ce bâtiment qu'était mon logement (plutôt éphémère). On m'informa que j'empiétais sur le territoire du refuge qu'est le vôtre, je détruisis donc ma maison, durant trois longs jours, je piocha, cassa, brûla... Cette tâche éreintante finie, je me rendis au travers des monts, des lacs et des monstres jusqu'à une île flottante puis un village, j'apercevais enfin le refuge de pans.

Voici la suite de mon récit, plutôt courte, j'en suis désolé. Je laisse donc le soin à buko d'en donner une suite ou non... (prêt à l'étoffer un peu si le besoin s'en fait ressentir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...