Aller au contenu

CR Réunion Conseil 04/08/2012


Buky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici le compte-rendu de la réunion du 04/08/2012 entre le Boss et ses conseillers.

 

J'en profite pour que si vous avez des sujets de discussion à proposer lors de ces conseils, vous êtes les bienvenus.

 

Suite aux vacances d'été, le refuge a subi un légère période creuse, malgré le coup de boost mis pour le premier marché. Le marché a d'ailleurs été un succès, et je suis fier de voir le travail et l'investissement des habitants du refuge. Il a fallu etre réactif, et notre marché a été une vraie réussite. Bravo à tous !

 

Divers points ont été abordés, pour relancer l'activité et pouvoir contenter les envies de construction, de farm et de terraforming de chacun. J'en profite pour vous rappeler que vous avons un gros besoin de silex en masse.

 

 

1. Nouveaux Délégués

 

Suite aux candidatures que nous avons traitées et vu le nombre croissant d'arrivants au refuge, nous avons décidé de nommer 2 nouveaux délégués pour pouvoir élargir le champs d'activité des réfugiés et leur trouver des choses à faire. Nous comptons ainsi pouvoir mener plusieurs projets de front.

 

Les nouveaux délégués sont donc à l'essai :

Xokay : délégué au terraforming

Faucher : Délégué au tourisme et à l'intégration

 

Xokay va mener plusieurs chantiers de terraforming nécessaire à l'expansion du Refuge. Il sera responsable de leurs bon déroulement. Il vous demandera surement votre aide et j'espère que vous lui ne mènerez pas trop la vie dure.

 

JMFaucher quant à lui sera chargé de la partie touristique et de la partie intégration des nouveaux membres. Le test est le suivant : si le candidat survit à 1 heure dans un salon mumble seul avec JM, il est accepté immédiatement et sans candidature dans le refuge.

 

PwrGrrr est toujours le délégué à l'aménagement d'Helwyr et du territoire du Refuge.

 

On les applaudis bien forts !

 

 

2. Projets :

 

Nous avons fait le point sur les différents projets en cours.

- Arène

- Finition du Port

- Terraforming du port

- Organisation : Bateaux - Ambassade

- Ecurie

- Temple de l'oeuf de l'Enderdragon

- Biome Jungle du port

- Trouver des idées pour la faille d'Helwyr

 

A venir :

- Volcan

- Réaménagement forestier du territoire

 

Si un des projets vous intéresse particulièrement, n'hésitez pas à nous en faire part.

 

Nous allons essayer de répartir des roles par projet, mais vous n'etes pas obligés de vous contenter d'un seul. Je compte sur votre imagination et votre investissement !

 

A bientôt au Refuge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un immense honneur, ainsi qu'un très grand plaisir de me voir monter une marche dans l’échelle sociale du refuge en tant que délégué du terraforming.

 

Si j’écris ce post c'est surtout pour commencer à monter une petite équipe, ou grande de terraformeurs en herbe ! Si des personnes sont intéressés pour rejoindre mon équipe de chinois, MP moi forum (Xokay) ou IG (Xokay également !).

 

Je précise également que si vous rejoignez l'équipe, il n'est pas OBLIGATOIRE d'être présent à tout les projets de terraforming, mais un maximum d'investissements me fera sans doute toujours plaisir, j'attends donc de vous un minimum de sérieux même si il n'est pas interdit de faire les fifous !

 

Equipe actuelle :

-Xokay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délégué? C'est une offre qu'on ne peut pas refusé! J'accepte avec une grande joie se nouveau grade.

Je vais encore et comme je le fait bien, faire venir de nouvelle personne au Refuge de Pan...

 

-J'organiserai souvent des visite avec les personnes qui voudront intégré le Refuge

 

- Je vais aussi aidez les nouveau arrivant a bien s'intégrer au Refuge.

 

Bref, je vais bien réaliser la tâche que vous me demandez de faire...

 

PS: Même quand je serait absent pour une longue durée pour une raison X, durant ce temps, j'essayerait de trouvé un remplacent pour QUE faire les visite quand je ne pourrait les faire... J'ai même déja 1 noms si il est disponible pour du remplacement de 2-3 jours maximum...

 

Coordialment,

JMFaucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...