Aller au contenu

Du RP à Khérinops...


loupon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les khéris,

 

Je m'autorise à publier ce message pour vous faire part de mes idées pour améliorer le RP dans notre cher ville de Khérinops. :P

Comme vous le savez tous, la ville est en reconstruction (+ d'info ici, kherinops-f563/reamenagement-kherinops-t50504.html ) et vu la vitesse des travaux je me suis dit qu'il fallait que je propose mes idées. [barrer](Oui je sais, peut-être je m'enballe un peu trop et que mes idées sont à chi*r)[/barrer] ;)

Si vous lisez les infos du lien donné ci-dessus, vous pourrez voir qu'il est question de refaire la ville en différent quartier. ([barrer]ENFIN[/barrer] mon idée)

J'ai un peu regardé les différents grades de l'Egypte antique, et voilà les différents grades que je vais vous proposé pour débuté la réintroduction du RP à Khérinops:

:goldblock:Pharaon ==> Hooder, Nothsa, Kimahry (Pharaon est un grade honorifique)

:diamond:Vizir ==> Loupon

:book:les scribes ==> Les membres du conseil

:ironbock:les gouverneurs ==> Les dirigents des quartiers

:sponge:les nobles ==> Les habitants du quartier riche

:sign:les artisans ==> la classe moyenne

:dirt:les fellahs ==> les habitants du quartier pauvre ( fellahs = paysans )

:pick:les esclaves ==> Les nouveaux arrivant de la ville (habitants des maisons test)

 

Note: J'ai conscience que le derniers est un peu dure et choquant mais on pourrait l'appeler aussi "les dépendants". Et que celui avec le terme noble ne fait pas trop égyptiens.

 

J'espère que mon idée a plus.

 

Cordialement Loupon le khéri... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Re)bonjour à tous.

Ce que j'aimerai savoir moi, c'est votre avis sur l'idée proposée.

Je propose d'ailleurs aux autres que si il sont des idées, qu'ils les publissent ci-dessous. =)

 

Moi aussi ça me plairait didactial, moi aussi... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...