Aller au contenu

[OK]Candidature Refuge de pan, JustineF184


JustineF184
 Partager

Messages recommandés

Candidature de JustineF184…

 

Bonjour chers dirigeant et conseillés, je me nomme Justine et je suis une fille(Oui une fille :) ). J’ai 12 ans et j'habite au Québec. Je joue a Minecraft depuis la 1.7.3 . J'aime beaucoup construire de beau bâtiment dans Minecraft. J'aime Minecraft parce qu'il représente un peu notre 2e vie. J'ai le programme Mumble sur mon ordinateur donc je peu être encore plus en lien avec la communauté. J'ai connu minecraft grâce a mon frère qui est JMFaucher. C'est aussi lui qui ma fait découvrir le beau Refuge de Pan

 

Je suis prête a m'impliquer pour aider le Refuge de Pan. Je suis une très bonne farmeusse, donc je peut produire de grande quantités de produit lorsque le Refuge en a besoin. J'aimerai bien aussi pouvoir installer mes bagages au Refuge dans une maison.

 

Mes motivations

 

J’ai visité les villes : Bien sûr Stendel et New-Stendel, Heimdall et Minas Alagos.Pour postulert ici, j'ai dû visité le Refuge de pan et celui ci reste ma communauté favorite. Je le trouve très beau et je voudrait continuer de l'aidée a devenir une communauté légendaire!

 

J’ai décidé de rejoindre le Refuge parce ce qu’il avait l'air bien. De plus, je ne pourrais pas m'ennuyer tout seul comme fille parce que, il y a Llilie au Refuge de Pan!

 

Ce que j’aurais à suggérer pour le Refuge ce serait de faire des Grand et des gros bâteaux un peu plus loing du port, des bâteau vieux, peut être même un bâteau qui se serait échoué sur le rivage. Mais les bâteau ne sont pas une obligation, sinon, le Refuge est parfait et beau comme il est en se moment.

 

Voici le résumé de mon RP

Mon personnage se nomme Justine, elle a 12 et elle vit dans un temps bien moderne, elle alla à l’école, comme tous les enfants de son âge…En classe, sa prof leur demanda de faire une recherche sur leurs générations précédentes… Puis elle rentra chez elle et alla fouiller dans son grenier tout plein de grands secrets… Elle tomba par hasard sur un portail qui la téléporta à Stendel et elle choisi de vivre avec son grand-père là bas.

 

Merci au dirigeant et au conseillés qui ont lu cette candidature et j’espère très fort être accepté au Refuge

 

P.S je suis toujours disponible sur Mumble si vous avez une question.

Cordialement,

JustineF184

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accepté !

 

Bienvenue au Refuge de Pan officiellement !

 

J’espère que tu sauras te montrer un digne représentant du Refuge !

 

Je t'invite à contacter Racine07 pour voir pour ta maison et régler les derniers détails :)

 

Félicitations :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...