Aller au contenu

[Projet Empereur]Arcande


Socolin
 Partager

Messages recommandés

Joli projet :)

 

Je trouve que le style des bâtiments est un peu trop "post" médiéval mais pour un nevain s'il y a pas de tour , de douve et de herse c'est trop moderne ;)

 

Par contre, je rebondis sur le "pas de give" : j'ai vu sur les screens que vous utilisiez les brick stone décoratives, allons-nous pouvoir les crafter (ce qui serait super).

 

vivement la visite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli projet :)

 

Je trouve que le style des bâtiments est un peu trop "post" médiéval mais pour un nevain s'il y a pas de tour , de douve et de herse c'est trop moderne ;)

 

Sinon comme El_poulpy, la démarche m'a un peu tilté, mais se serait être pointilleux de débattre/critiquer la dessus.

 

Bon travaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon Rp et un projet propre et soigner bef un bon projet mais je rejoins el poulpy, je n'aime pas les style architectural que je trouve non Rp pour minefield, le style fait trop parisien a mon gout

C'est jolie mais c'est pas ce que je préfère.

 

Bon travaux a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce projet très sympas. Tu a enfin pu caser ton portail Socolin c'est bien, j'aime bien l'architecture des bâtiments renaissance. (Manque un peut de détails mais c'est déjà bien)

Si ya besoin d'un coup de pouce je peut toujours passer voire ça et aider, je suis menuisier c'est bien pour la déco intérieure.

 

Ha et j'ai pensé à un marché couvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a une maladresse dans la démarche. Je m'explique : bien que ce projet soit porté par 2 empereurs il a été posté dans demande de projet et non projet validé,peut être pour montrer que les empereurs suivent aussi les règles et que ce projet doit respecter les mêmes règles que les autres.

C'est très bien,mais pourquoi alors préciser dans le titre que ce projet émane d'un empereur, loin de moi l'idée de vouloir polémiquer, mais je trouve cela maladroit.

Après peut être est ce moi qui interprète mal.

 

Le projet a été posté ici pour permettre une meilleure visibilité et vous permettre de donner vos avis et vos remarques. Ce projet est déjà validé de base puisqu'il s'agit du projet admin de Socolin, mais étant une ville (Dont je suis le porte parole), nous avons tenus à faire une demande dans les règles de l'art et je pense, tu me le dis si je me trompes, que les gens apprécies cela.

 

 

Si il est d'hors et déjà validé, pourquoi le mettre dans nouveaux projet et pas projet accepté ? Tu y as peut etre repondu, j'ai pas tout lu.

 

Sinon bonne chance pour la construction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]J'aime énormément le rôle-play du projet, j'ai pris un bon plaisir à le lire. Au niveau de l'architecture, la seule petite chose que je peux reprocher c'est le manque de relief sur le haut des toits, c'est vraiment très plat pour le coup.

 

Si jamais vous avez besoin de bras, les miens seront des vôtres avec plaisir.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La renaissance reste pas très loin de l'ère médiévale dans laquelle est censé se situer minefield. Cette évolution est déjà visible dans de nombreux projets comme Yppade ou Cori Celesti.

 

Yppade n'a rien de renaissant ! Et le RP justifie entièrement le "futurisme" de l'île :)

Ceci dit, j'aime beaucoup ce projet, bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poser une question :

D' après la loi écrite par spaceman :

 

Le terraforming massif n'est pas autorisé. Il faut faire avec le biome choisi, il n'est pas possible de "reconvertir" un biome (ex : Forêt => Sable).

 

Hors donc dans le projet un terraformage massif va être réalise !

 

Car oui la loi c' est la loi et personne ne lui échappe on nous le rabâche a longueur de journée ! Il serait donc bizarre que un empereur ne fasse pas respecter une loi ! Un empereur doit il montrer l' exemple ou tous lui est permis ?

 

Alors qui a raison : La loi ou un Empereur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le biome était comme ça à l'origine, FeuTarse. Cette loi consiste à éviter de planter une foret dans un désert. Avec la mise à jour, le biome s'est divisé, mais ce n'en était qu'un à l'origine.

Corrigez moi si je me trompes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l' origine ! Mais elle est devenu ce quel est maintenant ! Hors la loi interdit une reconversion d' un biome ! Et c' est ce qu' ils vont faire !

 

 

 

IMPORTANT :

 

 

Il est tout a fait possible que j' interprète mal la loi dans ce cas veuillez m' en excuser et m' expliquer alors comment elle doit être perçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau FeuTarse :

 

Bonjour à tous !

 

Nous avons la possibilité le changer les Biômes sur les cartes de New Stendel, Stendel et Nimps.

 

Il y a deux cas à distinguer :

 

:diamondblock: Le changements de biôme suite aux chamboulements causés par un patch - Gratuit

 

:diamondblock: Le changement de biôme pour convenances personnelles - Payant => forfait de 2000 pa

 

 

vie-pratique-f914/les-changement-biomes-t46173.html#_thread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/on penser de Feutarse] Aaaaah ! Une loi qui contredit une autre loi ! C' est un monde de fou ! De fou ! [/off penser de Feutarse ]

 

Je te remercie de ta réponse Splendide ! Je vois désormais plus clair ^^

 

Mais j' en ai une autre ! Mais avant de vous la poser Je tiens a faire une remarque :

 

J' espère n' offenser personne en la posant dans le cas contraire veuillez alors l' effacer :

 

Balise spoiler au cas ou vous ne voudriez ne pas la connaitre :

 

 

Pourquoi se lancer dans la création d' une ville alors que Nubes et Navis ne sont toujours pas terminé ? Ne vaudrait il pas mieux mettre toute la modération dessus et ensuite pouvoir se consacré sur d' autre projet ? Après tous on travaille mieux sur un seul projet que sur deux en même temps !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...