Aller au contenu

[Projet Empereur]Arcande


Socolin
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi se lancer dans la création d' une ville alors que Nubes et Navis ne sont toujours pas terminé ? Ne vaudrait il pas mieux mettre toute la modération dessus et ensuite pouvoir se consacré sur d' autre projet ? Après tous on travaille mieux sur un seul projet que sur deux en même temps !

 

Yop Feutarse !

 

 

Saches que ce projet vient à la base d'une proposition de joueur, et qu'elle date d'avant la nomination de Socolin en tant qu'empereur (et oui, le projet a pris longtemps à être poster pour être sûr qu'il soit bien mener).

 

De ce fait, le projet a été mené par Yuna_Moon (Qui en est à la base) puis par moi qui ait repris par la suite et qui ait été nommé Porte parole du projet. Les empereurs et gouverneurs participants aux projets ont été invité par mes soins tout simplement parce que ceux sont mes AMIS. Nous sommes une communauté et le fait de participer à Arcande ne les empêchera en AUCUN CAS de continuer à travailler pour le serveur ! Le seul changement se fait pendant leurs pauses (Et oui, pour déstresser tout ça, tout ça), ils viendront peut-être travailler sur la ville au lieu d'aller jouer à autre chose ou regarder la télé.

 

Tu dois le savoir mais Socolin habite actuellement aux Folias, Louvinette/Dorango/HooderZB habitent à la Baie Drayde, et pourtant leur travail n'a jamais été remis en cause, et ne t'en fais pas, cela ne changera pas, je te le garanti.

 

Flylink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se lancer dans la création d' une ville alors que Nubes et Navis ne sont toujours pas terminé ? Ne vaudrait il pas mieux mettre toute la modération dessus et ensuite pouvoir se consacré sur d' autre projet ? Après tous on travaille mieux sur un seul projet que sur deux en même temps !

 

Donc pour toi, comme nous nous occupons de nubes, navis, des plugins, des mods, des requête IG, des cubos, des grief, des réparation de paysage, des candidatures, des zone donjons etc... : On a pas le droit de faire un projet pour jouer normalement de temps en temps avec d'autre joueurs, on devrait rester entre modo 24/24 sur des projets de futur carte etc... ?

 

On est une quarantaine sur le projet, ne t'inquiète pas pour nubes et navis, ce projet ne me prendra pas tout mon temps... je ne suis pas indispensable pour le bon fonctionnement de ce dernier.

 

Aussi, j'ajouterais que c'est en jouant normalement que l'on se rend compte des petits truc qui manque au jeu, ce que l'on pourrait ajouté, les trucs inutile, la difficulté d'obtenir certaines ressources si simple à avoir sur des projet serveur.

 

Enfin sache que je suis sur des projets depuis toujours (le dernier en date est un donjon, avec Flylink, Super_Pingouin, biscuit... sur le nether qui sera bientôt ouvert), et que ça ne m’empêche pas de trouver du temps pour le "travail" sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux en aucun vous empêchez de jouer ! J' avais juste peur que vous vous dissipiez dans différent projet jusqu' a ne plus pouvoir les gérer !

Mais ta réponse me rassure donc au plus haut point !

 

 

PS: La police d' écriture de taille 200 en caractère gras en rouge n' était pas nécessaire pour que je comprenne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend pas pourquoi il y a autant de modos sur ce projet, on dirai que vous faite votre communauté avec les modos et certains joueurs et voila, pourquoi (si vous voulez faire des projets) ne pas vous intégrer a d'autres projets ? bon après c'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai que tous les [barrer]modos/admins/nobles[/barrer] joueurs aux pseudos rouge et bleu foncé participant au projet (à l'exception de Neolink que j'avais jamais côtoyé avant à titre personnel) étaient des amis bien avant leur nomination. Pour la plus part nous nous connaissons depuis plusieurs mois. Je vois pas pourquoi tu t'interesse à ce que font les modos et pas plus à ce que je pourrais faire ou à ce que powned/splendide/flylink par exemple pourrait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce fameux portail il va enfin spawner x) dans une bien belle ville ma foie puis bon vu l'equipe ça va avoir de la geule pour ne citer qu'eux flylink/yuna/soco/saigo sylve dans sa majorité et les autre communauté je pense que ça va etre un bon point pour rassembler les communauté c'est pour ça que je me permet de vous demander

 

Il reste de la place ? :D

 

Sinon bonne chance et pressé de voir le résultat x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flylink/yuna/soco/saigo

 

Bonjour, si tu viens pour pouvoir côtoyer ces personnes, et pas pour le projet, je trouve ça dommage, et pour la question de place,

 

Une section Arcande avec une sous-section recrutement sera crée prochainement, ça sera par là que tout se passera ! Donc pas besoin de demander sur ce post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça été dit mais.

 

On peut apercevoir de la brique cerclées , m'voyez le bloc qu'on peut pas obtenir. Et vous avez dit ne pas utiliser de gamemode etc..

Donc futur mis-à-jour avec le craft des briques cerclées ?

 

/me fuis si il se gourre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça été dit mais.

 

On peut apercevoir de la brique cerclées , m'voyez le bloc qu'on peut pas obtenir. Et vous avez dit ne pas utiliser de gamemode etc..

Donc futur mis-à-jour avec le craft des briques cerclées ?

 

/me fuis si il se gourre.

 

Cela a déjà été dis, we'll see ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme powned x) je ne citait que ces noms j'allais pas réciter les 40 non plus y'a que des grand nom ou des joueurs reconnus sur MF j'ai citer les premiers qui me sont passer a l'esprit et ceux que je connais le plus dans leurs constructions ...

C'est vrai que j'aurais plutôt du dire labes/sylve/nevah/guilde de minuit /halbard désolé ...

Encore bonne chance pour le projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

C'est joli c'est sûr. Toutefois, comme l'a dit Durnik et d'autres, on peut faire quelques réserves sur le style XIXe de l'ensemble, alors que le serveur est plutôt med-fan.

 

Mais bon, c'est un être de métal avec un four à la place du ventre qui dit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux volontaires !

 

vous-aussi-devenez-arcan-f927

Y'as pas un formulaire de présentation? J'espère que vous z'avez pas peur des pâvés rp. :mrgreen:
Pour le moment non, je sais pas si fly en à prévu un >.>

 

M'enfin il est en tord donc profite en :P

 

C'est quoi ces conseils Kmai x)

 

On va locker la section, il y a trop peu (pas) de topics explicatifs sur Arcande. Les candidatures ouvriront quand cela sera réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je suis pas d'accord, le Ragondin bourré était primordial. :D

 

Bref, comme dit au dessus, pour l'instant les candids sont fermées. Quand aux modalités, elles ne sont pas encore totalement définies, mais ce qui pour le moment a été évoqué privilégie l'activité IG et la présence Mumble (ainsi que la sympathie) plus que les pavés forum et la réputation passée des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...