Aller au contenu

[Projet consul] [refus ducal] Le parking


miti16
 Partager

Messages recommandés

Toute ressemblance avec un sujet existant ou ayant existé n'est que fortuite.

 

503940park1.png

 

490638park2.png

 

Le territoire :

Sur l'ancien quartier prolétaire

 

La description :

La refonte du quartier prolétaire avançant bien, la zone autour de la cathédrale étant finie, les visiteurs affluant par dizaine, il nous est devenu indispensable d'avoir un parking.

 

Pour l'architecture, le plus simple est de vous montrer quelques images :

 

868604park3.png

 

A titre d'information, ce chantier n'a besoin d'aucun rp et d'aucune validation, ce topic est conçu pour que les joueurs soient au courant, [barrer]en discutent[/barrer] et puissent garer leur véhicule s'ils sont intéressés.

 

PS : Il n'y a aucune critique, aucun troll, le sujet allait être fait, il nous fallait juste une structure pour l'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Un projet intéressant et tant attendu par les [barrer]énnemis[/barrer] de Nevah mais vu que il n'y a pas de plussoiement ben je me contente de poster une récente photo de ma magnifique berline:

 

852175park4.png

 

Il y a même un coffre pour contenir des provisions (attention fournis séparement)

 

:cookie: cookitement :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3

 

Et je plussoie Napoléon dans le sens où l'on doit installer des parcmètres ou sinon on serra envahi par des pauvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3

 

Et je plussoie Napoléon dans le sens où l'on doit installer des parcmètres ou sinon on serra envahi par des pauvres.

 

Non non c'était pour SaiGo.

 

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes actuellement en train d'étudier une nouvelle gamme de parcmètre en obsidienne capable de résister à Saigo. Une fois cela fait nous nous pencherons sur la possibilité d'y installer des emplacements pour les enderdragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévoyez des grandes places, y'a des personnes à forte corpulence qui aimerait se garer convenablement.

 

Puis aussi étant donné que j'ai conseillé les parcmètres, je demande au grand conseil Névain une place attitré à mon nom, avec une pancarte où il est écrit "EMPLACEMENT DE L'HOMME FORT" dessus.

 

Merci, au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la place pour napoléon, qui a été faite sous un de mes concepts:

 

mini_800742park6.png

 

Je ne me souvenais plus trop du nom alors j'ai marqué ca parceque cela me semble juste. :cookie:

 

Choup, ta place royale arrive !

 

Socolin passe devant Choup pour son grade et je finis son enderport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici comme convennu, la place de notre cher empereur :goldblock: Socolin :goldblock: pour son immense Enderdragon:

 

mini_54391620120814155246.png

 

Certe le système anti-brûlure n'est pas tout à fait opérationnel car nous ne disposons pas des materiaux en grande quantités, [barrer]sachant que chez nous sa tombe pas du ciel ou de la poche d'une certaine personne[/barrer] .

 

Et bien sur cette place sera considérée gratuite 24/24h ,7/7 jours avec en prime un cubo gratuit pour notre bienveillant Socolin :D

 

:cookie: cookitement :cookie: co-gérant du Parking de Nevah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...