Aller au contenu

Destitué : Ou comment dire tais, toi tu paye pas..


Kayorano
 Partager

Messages recommandés

41004a8

http://hpics.li/41004a8

J'aime autant passé sur le taunt, sachant que j'ai pas suffisament d'argent pour repasser Voyageur (oui mon forfait est casse-pieds et refuse tout sms surtaxé)

Maintenant dans mon post j'ai déjà précisez que si on désactive les Notifications on ne s'aperçoit pas quand quelqu'un nous chuchote (à l'écrit) ni si il y a un Muté ni un joueur ([barrer]qu'il soit destitue[/barrer] à oui on s'en fout effectivement..) d'un channel différent..

Ensuite j'ai jamais parlé de celle du serveur IG me semble-t-il elle ne me dérange absoluement pas

Maintenant je ne relève toujours pas le taunt sur l'aide tout ça, tout ça ( du fait que je suis destitué ) Mais le fait que le serveur montre qu'il a les plus grosses n'a pas l'air de l'aider tant que ça (je reprends les premier post du premier sujet, qui parle des candidatures de gens pas forcément apte à faire partie du serveur)

Et finalement c'est pas parce que je cite une expression venant de the Dictator que j'impose ma pensée, je demande juste au gens si il pense comme moi (apparement 50 %) et si il est possible de faire un aménagement, certes c'est pas un problème d'importance impérieux mais ça reste un problème pour certains, donc vu que ça me concerne, qu'on m'en à parler, j'en parle à mon tour...

 

Alladeenement votre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, que tu te trompes, si des personnes t'ont répondu comme ça, c'est simplement peut-être car tu es " moins " connecté, donc " moins " au courant, donc, des personnes plus activent sont mieux entendus, ce que je trouve normal, ton rang n'a aucun aucun rapport.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...