Aller au contenu

[Refusé] Candidature de Nevain [Hanthome]


Hanthome
 Partager

Messages recommandés

Alors qu'il sort sa tête de l'eau et se couche sur sa serviette, un pigeon voyageur lui jette un message en pleine poire...

 

Bon et bien il semblerait que cela soit mon dernier message ici, Je ne dirrais rien de négatif sachant que j'éxprime simplement ma légère décéption (Car c'est un jeu donc bon...) Le Duc (LeBonleBeauleFortChoupDurnik) ainsi que les autres Nevains ont très bien décris la situation, je pense que à l'avenir je serait moin confiant envers les "visiteurs" car je n'aimerai pas réitérer cette exprérience. Je ne donne pas un avis sur ca parceque cela ne sert à rien malgrès le fait que je suis majoritairement hostile à ce type de comportement (Moi aussi j'ai fait des absurdités sur le serveur mais là en si peu de temps en faire autand...)

 

M'enfin, je te souhaite bonne chance (tu en aura besoin) pour la suite, tout de même parceque en tant que Roi de la biscuité (© Terrael) je ne suis pas un méchant ni un rabaisseur.

 

:cookie: Cookitement :cookie: Mangez des cookies !

 

S'endort fatigué de cette histoire, et profite du soleil couchant sur la plage une dernière fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espèrai ne pas avoir fait quelques choses de trop direct mais apparement c'est raté :/

Tu sais ce n'est qu'un jeu. De plus , si je ne me trompe pas, le serveur ne compte pas que Nevah comme ville. Je suis sur que tu t'en trouveras une. Réfléchi seulement à l'effet que tes actes peuvent t'apportés.

Sur ce bonne continuation. Et amuse toi comme même,

 

Glimir93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...