Aller au contenu

[Refusé] Candidature de Nevain [Hanthome]


Hanthome
 Partager

Messages recommandés

 

NOTE : Mes informations sur ma candidature sont issus de ceux qu'il y a des les candidatures Paysannes, parce que je n'ai pas trouvé le post indiquant le contenu qu'il fallait y mettre.

 

 

Bonjour chers amis Minefieldiens !

 

Pour les formalitées, je m'appelle Hanthome (Vincent), j'ai 13 ans et je voudrais devenir Nevain. J'aime vraiment ce serveur, le plus magnifique au monde ! Je voudrais devenir Nevain parce que je suis un BIG FAN d'Assassin's Creed, et donc je voudrais devenir un Assassin. En tant que fan, je dois vous dire ceci : J'ai finit tout les 4 jeux d'Assassin's Creed disponibles, soit : Assassin's Creed, Assassin's Creed II, Assassin's Creed : Brotherhood et Assassin's Creed Revelations. Dans Assassin's Creed Brotherhood, j'ai finit toutes les missions, aussi bien primaires que secondaires, et je suis à, pour ceux qui s'y connaissent : [ATTENTION : SPOIL]

 

J'ai finit toutes les missions avec 100% de Synchronisation, sauf deux petites secondaires, ce qui me fait un total de 99% de synchronisation. J'ai aussi finit tout les mini-objectifs secondaires, comme avoir toutes les recrues au niveau 10, et réussir tout les défis des 4 Guildes.

 

J'ai le logiciel Mumble, et rien qu'aujourd'hui, je viens de faire une conversation par Mumble avec l'Assassin Kingco0ki3, et lui parlant par micro et moi par Mp IG, j'ai adoré, parce que je n'avais jamais entrenu une conversation avec un français, étant donné le fait que je suis Québécois, et je n'avais jamais parlé à quelqu'un à travers un micro, et je dois dire que j'ai adoré :mrgreen: .

 

Ainsi donc, cela dit, poursuivons : Ce que je projète de faire au sein de Nevah une fois admis : Aider les gens, leur rendre des services (Note : Pour ceux qui n'ont pas finit la quête des chevaux, Mp moi, j'ai aidé plusieurs amis à la faire :D.), leur fournir des ressources, etc. Aujourd'hui, j'ai 211 PAs, alors je m'acheterai une maison Cuboïdée à coups sûrs.

 

Alors, je vais faire une histoire RP pour vous prouver ma bonne volonté...

 

 

A long time ago, in a galaxy far, far away...

-Euhh... Mec, je crois que tu te trompes d'histoire, là.

-Moupsii ! Attends, je change la cassette !

-Bon, ça devrait marcher là...

 

Un jour, un pauvre garçon, crasseux et puant, étant un sans-abris orphelin, devait quêter dans les rues à chaque soirs. Même que, parfois, il devait faire des vols à l'étalage et des vols à la tire pour pouvoir survivre. Son pays était sans le sous, dénudé d'argent ou même parfois de toits et de lits. Les sans-abris abondaient dans les rues, à chaque coins. C'était malheureux à voir. Un jour, ce jeune garçon blond, Hanthome, faisait sa quête quotidienne. Pendant qu'il volait un homme l'air riche, celui-ci s'apperçut des méfaits du jeune garçon. Il se tourna, lui asséna un coup au ventre et en un éclair, le prit par la gorge, mais sans le serrer, et lui dit :

-Toi mon espèce de ...

Il le relâcha puis reprit :

-Tu me fais penser à moi quand j'avais ton âge ! Un petit voleur minable, mais qui a un grand avenir devant lui ! Il y a un endroit d'où je viens, des terres lointaines, beaucoup plus riches et magnifiques qu'ici. Tu devrais y aller un jour, c'est par le Nord.

Le garçon, le souffle coupé par l'étonnement, dit dans un semblant de souffle :

-Pourriez-vous m'y conduire ?

-Je suis désolé, petit, mais je n'ai pas le droit. Dans ce pays, une force magique empêche de parler tout ceux qui sont nouveaux dans ces Terres, et je ne puis t'y enmener.

Alors le grand gaillard tourna les talons et fila. Mais Hanthome, discret de nature à cause de sa vie de pêchés, le suivit, et sauta dans sa cariole de foin juste avant qu'il parte. Rendu dans ces Terres magnifiques, si riches et élégantes, aux architechtures divines digne des Rois, il s'y aventura, et se rendit compte que sa faim n'était plus. Il était à nouveau reviguoré, prêt à battre milles et uns monstres. Il fouilla dans ses poches et y découvrit... 3 pièces d'argent ! La magie des Empereurs donnait 3 pièces d'argent à chaque personnes sur leur territoire, à chaques jours ! Ils devaient vraiment être riches ! Enfin, pour la première fois, il se sentait grand. Il essaya d'ouvrir la bouche pour dire un mot, mais celle-ci ne voulut s'ouvrir. Il essaya une nouvelle fois de l'ouvrir sans toutefois avoir l'intention de parler, et cette fois-ci, cela fonctionnait. On ne pouvait donc pas parler, mais on pouvait ouvrir la bouche pour boire, manger et respirer ! Quel système de magie incroyable ! Tout d'un coup, il ressentit une vibration dans sa tête, et cru reconnaître la voix de l'homme riche qu'il avait rencontré des semaines auparavant :

-Alors, tu es un petit futé toi, n'est-ce pas ? Tu serais peut-être assez habile pour devenir membre de la G...

Le petit garçon blond tenta de lui répondre de la même façon qu'il lui avait parlé : Ça fonctionnait !

-Mais... Comment est-ce que.. Je peux vous parler par Thélépathie ? :shock::o

-Oui, mais promène-toi en ces Terres, tu entendras plusieurs rhumeurs sur tout pleins de choses. Quand une de celles-ci te mènera à ville de Nevah, viens me voir...

 

Et les jours passèrent et continuèrent. Hanthome s'intégra peu à peu dans la société. Des mois sont passés, et comme à tout les jours, il essaya d'ouvrir la bouche pour voir si, désespérément, il avait été accepté. Comment à tout les matins, ils se doutait que cela ne marcherait pas, mais il avait cette petite étincelle d'espoir dans les yeux qu'il serait un jour un grand homme. Il ouvrit la bouche et cria, ses paroles sortant comme des échos immenses :

-Bonjours Minefield !

Surpris, il réalisa ce qui se passait : Il avait été accepté au sein de la communauté !

-OMGG ! C'est pas vrai ! Je suis... Je suis enfin.. Un vrai partisan ! Un vrai paysan ! :D

Et tout le monde le félicita, les échos arrivant dans ses oreilles comme des tornades de satisfaction ; Enfin, il se sentait grand ! Les jours passèrent, et il se construit une maison, et se dit enfin : Ouais ! Je pourrai maintenant voler les riches et me complaire à moi-même et aux autres dans tout mon or !

 

Mais un malaise au fond de lui se fit ressentir. Pour la première fois, il n'éprouvait plus le besoin de dépouiller les honnêtes gens pour survenir à ses besoins. Il pensait aux autres : Imaginez la tristesse, la colère et le malheur dans la visage des pauvres gens se disant : "Noon ! Toutes mes ressources, mes richesses ! Dérobées !" Ce qu'il avait vécu pendant toute sa vie... Pourquoi faire vivre cette torture aux autres ? Il décida donc de devenir quelqu'un d'honnête et de respectable. Il se promena dans la capitale de Minefield, New Stendel, et entra dans une ville, ayant une entrée chaleureuse, munie d'un système de d'accueil composé de plaques pression à musique. Il vit sur un mur : NEVAH, VILLE DE LA GUILDE DES ASSASSINS.

 

NOTE : Ce n'est jamais arrivé. Je dis simplement cela parce que je ne peux pas mentionner le site internet dans l'histoire.

 

Et il eut un flashback. L'homme riche d'un an auparavant, vêtu de noir et de rouge, était en fait un Assassin ! Il cloua un petit papier à l'endos du mur, disant ce qu'il avait vécu pour devenir Assassin sans savoir que c'était son destin. Et c'est ainsi que mon histoire finit, agrémentée de quelques références et inventions de mon cru mais néanmoins un peu véridictes, que se termine aussi ma candidature pour devenir un Nevain et peut-être même un Assassin.

 

Je vous dis aurevoir et j'espère que vous avez aimé ce que je vous ai pondus là ! (xD)

 

Cordialement et Amicalement,

-Hanthome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hanthome,

 

Tout d'abord, félicitation pour ta candidature, elle est bien complète et ne comporte pas trop de fautes, ce qui n'est pas rien!

 

Ensuite, même si rien n'est précisé dans les règles, Nevah a beaucoup de mal à accepter les joueurs de moins de 15 ans.

Il ne s'agit pas de ségrégation mais d'un constat. Les plus jeunes névains font preuvent d'une maturité à part et son capable de tenir des conversations "intéressantes"(ou pas) avec des personnes de mon age(36 ans) et plus.

Je ne dis pas que tu n'en ai pas capable mais je tenais juste à te prévenir que la communauté névainne doit être une des plus âgée de minefield.

Pour valider ta candidature, c'est Vincent ou Choup qui prendront la décision, mais toujours en fonction des retours(ou non) des névains.

 

Pour conclure mon message, je te souhaites la bienvenue et j'espère te croiser rapidement en jeu/mumble.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponses aux "réponses" effectuées :

 

Hillkoz : Je prends en considération ta remarque. Je compriends bien que la maturité est un facteur important quand à la crédibilité d'un bon Nevain, et que l'âge influt bien sûr sur celle-ci. Je prends en note qu'il faudra être sérieux pour être un bon Nevain. Mais quelques conneries et plaisanteries ne sont pas de trop, n'est-ce pas ? Et donc, sans vouloir me vanter, on me dit souvent que je suis très mature pour mon âge et que lorsqu'il est temps d'être sérieux, je le suis. Sans trop vouloir être en "Mode : Le livre de ma vie est ouvert", par exemple, je ne parle jamais en classe. Donc, je ferai des efforts pour m'abstenir de commentaires négligeants.

 

Flecks49 : Je te remercie. Ta raison est un peu, sans vouloir être offensant, étrange, mais un plussoiement qui est en ma faveur, jamais je ne le contredirai, ce serait idiot de ma part.

 

Alors à vous deux, je vous dis merci et au revoir.

 

Cordialement et amicalement,

-Hanthome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je dois avouer que la maturité joue beaucoup, il y a un temps pour tout (être sérieux et plaisanter), mais avant de vouloir t'intégrer connais tu l'histoire de Nevah? Car son passé, ses relations avec les autres communautés sont aussi importante au sein de la ville.

 

Si tu as tout lu, que tu plussoies tout de même, sache que tu devras faire tes preuves à Nevah, et sur le mumble. Mais bon je ne suis pas juge.

 

Aider les autres c'est bien, aider ceux qui sont en galère c'est mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponses aux commentaires ajoutés :

 

loc184 : Merci beaucoup, mon cher ami ! Ton plussoiement me touche beaucoup :mrgreen: . Mais c'est bien dommage, il ne compte pas. Mais tu peux être sûr que si je deviens Névain, je plussoierai ta Candidature, que Dieu m'en soit témoin ! ^^

 

Durnik : Merci de l'avis, cher Duc. J'en prendrai compte. Étant donné le fait que mes amis ne sont pas Névains, ils ne pourront pas plus plussoyer, mais ce n'est pas grave. Je m'intégrerai pour acquérir votre respect ! ^^

 

MartelGodess : J'ai parlé sur Mumble avec Kingco0ki3, un Assassin qui a été jadis exclu je crois, mais qui a été ré-introduit entant que Névain et dans la Guilde, je pense. Il m'a expliqué que Nevah avait ne longue histoire remplie de mystères et de curiosités, lesquelles je serais ravi d'apprendre. Je suis conscient que je devrai effectivement faire mes preuves à Nevah. Comme tu le sais, je veux absolument devenir Assassin, et donc ceux-ci ont un entraînement de niveau Difficile, soit le plus ardu de toute l'Armée de Nevah. Je ferai mes preuves, coûte que coûte. Et effectivement, aider les autres c'est bien, mais aider ceux qui galèrent, c'est mieux. J'ai aidé loc184 (celui qui a posté ici présent) à faire la quête du cheval, ainsi que de nombreuses personnes ^^.¸¸

 

Alors,

 

Cordialement et amicalement,

-Hanthome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Hanthome,

 

Rares sont mes interventions dans les demandes de candidatures, cependant il semblait nécessaire de faire une petite précision car je ne voudrais pas que tu subisses une déception.

 

Tu sembles attacher une grande importance à la guilde des assassins mais au risque de te décevoir cette "guilde" n'a d'autre but qu'un point de vue RP : les assassins sont un éléments des forces armées pas plus ou moins influant que les guerriers, les éclaireurs ou les mages (p'te plus que les mages à vrai dire... :P Non, non je plaisantes messieurs les mages inutile de monter sur vos grands chevaux, de toute façon moi j'ai l'enderdragon que Socolin a laissé sur le parking). Ils ne sont pas connus des autres villes ou communautés, du moins pour le moment...

 

Il faut que ta motivation à nous rejoindre ne soit pas uniquement basée la dessus sinon tu n'arriveras pas à t'intégrer et tu seras vite déçu.

 

Voilà, bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A d'accord, je ne croyait pas qu'il fallait être Nevain pour plussoyer. Désoler. Mais sachez tout de même que j'ai lu entièrement les règles de Nevah, son histoire, je connais ses alliés pour plussoyer ainsi... Je n'essaie aucunement de m'intégrer, je donnais simplement mon avis, et là je sais qu'en étant pas Nevain, je ne peux être entendu, donc je saurai pour les prochaines fois. Sur ce mes sincères excuses, et bonne continuations à tous.

 

loc184

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, le message du Duc me semble bien résumer ce que je pense, de plus il est vrai que la guilde des Assassins de Nevah n'a guère plus d'importance que les autres rang de guerriers névains, voilà pourquoi moi et Napo avions travaillés sur guarde d'élite il y a plusieurs mois à présent, mais bon si notre cher confrérie pouvait retrouver une plus grande influence (chose dont je pense discuter avec B4b) ce serait intérressant. Passons je ne suis pas là pour parler de projets, mais pour résumer mon approche vis à vis d'Hanthome.

 

En premier lieu, il m'a parrut fort agréable de discuter avec lui bien qu'il n'ai point de micro durant la visite, car il était d'une grande politesse et il avait beaucoup de patience, chose que j'ai rârement vu lors de que je faisais visiter la ville, il s'émmerveillais devant chaque construction (Comme tous le monde quoi xD) et pour l'instant je le trouve assez sympatique IG ce pourquoi il a mon éstime. Après, je ne peux en dire plus ne le connaissant pas de manière approfondie (Aucune allusions des plus étranges je vous prie) et que cela je l'encourage donc, une fois de plus a venir sur mumble pour qu'on en apprennent plus sur ce jeune Quebecois (qui mafois ont l'air d'être plus matures que leurs cousins Français du même age).

 

:cookie: Cookitement :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durnik : Je le sais bien. Les Assassins sont très bas gradés dans l'Armée. Ils sont les avants-derniers, et donc ils n'ont aucune influence. Je me suis très bien fait expliqué cela aujourd'hui. Mais sâche que le fait d'apprendre cette nouvelle un peu décevante ne me décourage pas. Je dirais même le contraire, parce que si je deviens un Assassin, lesquels n'ont pas de fantastiques autoritées, je me forcerai pour faire de mon mieux au sein de la communauté et pour devenir quelqu'un. Et à titre informationnel, je rejoignais, au départ, Névah seulement pour devenir Assassin, mais depuis, je me suis entretenu avec plusieurs Névains, me suis promené dans la ville et j'ai apprécié tout son contenu, que ce soit de la magnifique Cathédrale aux personnes aimables, attentionnées, charitables et généreuses, cette ville est magistrale, ce qui en fait une des plus belles villes de tout Minefield. Et même si je ne suis pas admis comme Assassin, je serai quand même comblé, parce que je serai un Névain :D.

 

loc184 : Bah.. Euh ! Je sais pas quoi dire xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooki3 : Merci énormément pour tout ces compliments, cher Roi Cookie. Cela me va droit au coeur :). Ça me fait plaisir de voir toutes les choses gentilles que tu penses à mon égard. Et oui, je viendrai plus souvent sur Mumble. Ces trois derniers jours, j'ai vraiment été inactif, pour cause que j'étais parti 3 jours en camping.

 

B4b : Je te le concède, vous êtes les plus puissants de tout les combattants de Nevah. Cela dit, il n'en reste pas moins que vous êtes supposés être discrets et agir dans l'ombre, et donc vous n'avez pas forcément les grades les plus autoritaires. Vous êtes les avants-derniers dans l'armée de Nevah. Ainsi donc, un screen pour preuve :

img_612217c3a5910a43e2e756e35aac461f.png

Mais bon, je n'ai pas fait ce post pour défier ton autorité et ta raison, ainsi donc je t'accorde le fait qu'entant qu'Assassins, vous êtes de vraies machines à tuer x].

 

MartelGodess : Merci beaucoup, Terrael. Tu m'as fort plus toi aussi lors de la visite guidée que tu m'as offerte.

 

Cordialement et amicalement,

-Hanthome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Roi des biscuits sablés ornés de pépites de chocolat heureux et joyeux de ses petites vacances imprévues, remarqua une missive du cher Homme-poulet, qui l'amenna au port de plainte...

 

Ah. Que dire, je ne suis pas trop passé Ig c'est derniers temps mais néamoin je remarque ces accusations pas (ou presque) fondées de la part d'Hanthome, cela me met dans une position étrange (Pas d'allusions diverses et irréspéctueuses ^^'), mon dernier post n'offrais point mon soutien et cela dis, je ne permettrais pas de le donner tant que l'affaire ne m'aura point été éxpliquée au complet sachant que Louvinette semble avoir réglé ce problème.

 

Je remercie néamoins forgant pour cette intervention plus que nécessaire je lui offre un :cookie: d'ailleur.

 

Prend un cookie et replonge de son yacht (chaloupe) en bord de mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On dirait un "c'est quoi ça ?" qu'un papa dirait à son enfant qui a cassé un vase, ou à son chien qui a chié sur le tapis ... Autant je suis d'accord pour que son comportement IG intervienne dans la validation (ou non) de sa candidature, autant je pense que ce n'est pas la peine d'en remettre une couche ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forgant : Euh... Je n'ai pas forcément compris le lien et l'utilité de poster une de mes plaintes envers un joueur dans ma candidature pour devenir Névain, mais bon. Je sais, cette plainte est une accusion de source très douteuse dont je n'ai aucune preuve, mais le joueur en question m'a depuis, si je puis me permettre, "lâché les baskets", et donc je vais supprimer cette accusation négligeante (si je le peux). De ces temps-ci, cela va un peu mal et de travers pour moi. En résumé et pour ne pas vous embêter avec ma vie personnelle, j'ai eu plusieurs démêlés avec quelques joueurs, j'ai vraiment poussé notre chère Gouvernatrice Louvinette à bout de nerfs, je me suis fait rasé mon champ de blé parce que je dépassais le 25x25 et je crois que ma maison va être possiblement rasée. Cela dit, vous comprendrez que ma tolérance IG est très limitée.

 

Co0ki3 : Je comprends cela. Je t'enverrai un Mp Forum pour t'expliquer la situation en détail.

 

Splendide : Effectivement, mon comportement IG plutôt doûteux ces derniers temps devrait sûrement influencer la décision de quant à mon acceptation à Nevah, je te l'accorde. Mais comme je te l'ai déjà dit, ça va mal pour moi de ces temps-ci, et donc sans vouloir remettre en doute ce que Forgant, étant un joueur débordé d'expérience et que tout le monde appréciait lorsqu'il était encore Névain, voulait "partager" dans son précédent post et sans vouloir en venir à des joutes verbales sur ce Topic-ci, ce qui n'est aucunement approprié, effectivement, ce n'est pas forcément la peine d'en remettre une couche.<

 

Cordialement et amicalement,

-Hanthome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que...

 

Forgant et Louvinette sont nevains à part entière donc leur avis compte pour nous tous.

 

Tout nevain ce doit d'avoir une attitude irréprochable vis à vis des autres nevains mais aussi des autres communautés et de la modération.

 

Maintenant si tu as quelques soucis, nous pouvons mettre ta candidature en pause le temps que cela s'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos de ce port de Plainte, je pensais ce que je disais, jusqu'à ce que je vois que ce joueur avec qui je m'avais châmaillé n'était nul autre que l'un des joueurs, à ce qu'il paraît, les plus appréciés de tout Minefield, et que moi, je suis tout le contraire : j'énerve tout le monde IG. Je vous livre donc toutes mes sincères excuses à tout ceux qui étaient avec oumar et qui me donnaient tort, en ayant bien sûr raison, mais plus précisemment à oumar, à qui je les dois plus que quiconque. Pour les témoins, je fais le Spoil de la lettre d'excuse que j'ai transmise à oumar il y a environ 5 minutes.

 

 

 

 

 

Je suis vraiment nâvré. Je te l'accorde, je suis une personne bornée et qui s'énerve très vite. Je me sens vraiment imbécile et idiot d'avoir fait ce port de plainte, d'autant plus que tu avais raison de me demander de me la fermer. Et cela dit, respectueusement et poliment, en plus. J'ai juste répliqué parce que personnellement, je trouvais que tu le prennais particulièrement mal, mais à voir tout ceux qui t'appuient et qui te soutiennent, je ne peux que te donner raison. J'ai agis vraiment mal, à la limite de l'égoïste (si ce n'est pas le cas), et je m'en excuse sincèrement. Je ne te demande pas de devenir mon ami, mais seulement de me pardonner, si tu le peux. Tu as raison et j'ai tort.

 

En te disant pardon une 3e fois,

Cordialement,

-Hanthome.

 

 

(NOTE : Ce qui suit n'est pas dans la lettre)

Effectivement, j'affirme avoir moi-même insulter oumar en lui disant : Je vais te mettre mon poing sur la mâchoire. Le fait qu'il m'a insulté était faut, et je m'en excuse.

 

 

Voilà. J'ai agis comme un imbécile et je ne vous en voudrait aucunement si vous me refusiez entant que Névain, pour mes récents agissements, ce qui serait parfaitement dans votre légitimité et vos droits.

 

En vous demandant pardon,

Cordialement et amicalement,

-Hanthome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon genre de couler les gens mais: http://www.minefield.fr/forum/post325414.html#p325414

Il faut vraiment que tu te calme hantome et que tu relise les règle parce que là tu commences a fatiguer tout le monde (oui oui c'est moi qui dit ça :P )

Bref comme tu postule à Nevah je pensais de mon devoir de remonter cela aux dirigeant.

/me enroule sa cape, prend son cheval et repart dans ces trous après cette incruste total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, même sans faire attention à ton casier qui semble se remplir trop vite, Nevah n'accepte pas les jeunes de moins de 16 ans (à l’exception de personnage particulièrement mature).

Même si l'on à appris récemment qu'il peut exister une bonne et une mauvaise maturité. :mrgreen:

 

Pour ma part aujourd’hui, ta candidature ne correspond pas à ce qui est attendu sur Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dit:

Je voudrais devenir Nevain parce que je suis un BIG FAN d'Assassin's Creed

Peux-tu me donner le rapport Oo....

Tu veux juste être Névain pour la guilde. Le reste n'est pas pris en compte.(Archicture, ambiance,....)

 

Ensuite tu as 13 ans et cela fait un peu jeune, sachant que certains Névain ont 36 ans :/.

Lorsque l'on rentre au lycée ont prend vite de la maturité contrairement au collège où la différence est bien marquée. (non je ne suis pas freud pourquoi :D)

 

Enfin pour ta présentation IRL tu nous dit:

 

En tant que fan, je dois vous dire ceci : J'ai finit tout les 4 jeux d'Assassin's Creed disponibles, soit : Assassin's Creed, Assassin's Creed II, Assassin's Creed : Brotherhood et Assassin's Creed Revelations. Dans Assassin's Creed Brotherhood, j'ai finit toutes les missions, aussi bien primaires que secondaires, et je suis à, pour ceux qui s'y connaissent : [ATTENTION : SPOIL]

 

J'ai finit toutes les missions avec 100% de Synchronisation, sauf deux petites secondaires, ce qui me fait un total de 99% de synchronisation. J'ai aussi finit tout les mini-objectifs secondaires, comme avoir toutes les recrues au niveau 10, et réussir tout les défis des 4 Guildes.

 

Alors bravo à toi car étant fan d'AC je sais que c'est très long de tout faire mais à part te vanter tu ne nous apportes pas d'informations sur tes goûts, choix à venir,.... Ainsi on ne peut pas juger ta personnalité (du moins un minimum)

 

Je suis donc désolé mais pour moi c'est un non... :|

Je n'aime pas non plus couler les gens. Bon jeu!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris le message....

Étant donné les dernières circonstances, les éxagérations inscrites dans mon port de plainte très injustifiées, je sais que je ne serai jamais Névain. Voilà les dernières réponses que je mettrai dans ce forum face aux commentaires :

aure_d : Je sais, il le faut vraiment. Je suis un très mauvais joueur.... Je ne parlerai plus IG. Jamais.

 

piedplat : En effet, ma banque de problèmes s'accumule. Je croyais être assez mature pour pouvoir devenir Névain, mais je vous ai fourni proprement la preuve du contraire....

 

GLIMIR39 : Tes mots sont l'épée qui m'ont achever dans ma déprime sur Minefield.

 

Je cite :

Peux-tu me donner le rapport Oo....

Tu veux juste être Névain pour la guilde. Le reste n'est pas pris en compte.(Archicture, ambiance,....)

C'était le cas au début, mais je me suis rapidement rendu compte que la communauté Névaine était infiniment gentille, généreuse et aimable, et que la ville était très accueillante, aussi bien au niveau architectural qu'au niveau de la communauté (je me répète). Mais bon, cela n'a plus beaucoup d'importance, parce que je ne serai jamais Névain...

 

Je cite :

Alors bravo à toi car étant fan d'AC je sais que c'est très long de tout faire mais à part te vanter tu ne nous apportes pas d'informations sur tes goûts, choix à venir,.... Ainsi on ne peut pas juger ta personnalité (du moins un minimum)

Tu as raison... Toute ma candidature est basée sur le fait que je veux devenir Assassin, et à quoi sert le passage de mes réussites sur un autre jeu ? Rien. À part me vanter. Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle, et tu as raison.

 

Je cite :Je suis donc désolé mais pour moi c'est un non... :|

Je n'aime pas non plus couler les gens. Bon jeu!! :D

 

Je sais bien que tu n'aimes pas couler les gens... Mais ton commentaire fut la vague qui fit couler le navire qui transportait tout mes espoirs de devenir Névain un jour....

Je crois que si je reçois encore un autre commentaire négatif, je supprimerai le post...

 

Alors,

Cordialement et amicalement,

-Hanthome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...