Aller au contenu

[Accepté]Candidature citoyenne de Lliliee


Lliliee
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous Admins et Modos,

 

Je m'appelle Lliliee sur le jeu et mon vrai prénom est Roxanne. Je suis québécoise, je n'ai pas encore eu la chance de visiter l'Europe mais c'est dans mes futurs projets que de découvrir ce beau pays et de rencontrer nos amis Français. J'adore voyager et les arts, ce sont mes passions. J'ai un diplôme en photographie mais j'aime aussi le dessin, la musique, la danse, le chant et le théâtre. J'ai 25 ans et ça fait maintenant un an que je suis sur Minefield. Eh oui ! Je sais, cela m'a pris du temps avant de faire la demande pour changer de grade. Je me suis souvent posée la question de savoir si ça valait la peine ou non d'être plus que paysanne. Jusqu'ici ce grade me convenait mais maintenant, étant dans une nouvelle ville, j'aimerais avoir un métier pour pouvoir aider encore plus. Bien que j’ai été amenée à prendre plusieurs pauses dans le jeu, je suis encore ici après un an. Je pense qu’aujourd’hui, cela vaut la peine de m'impliquer encore plus. Je vais pouvoir fabriquer des choses pour mes amis mais aussi pour n'importe qui sur le jeu qui en aura besoin. J'aimerais être tisserande, j'ai toujours aimé la laine de couleur depuis le début du jeu, car la couleur donne de la vie aux décos et aux environnements. Quand j'étais vagabonde, je coupais déjà la laine des moutons pour le Fortin Doré. De plus, comme j'adore les photos vous comprendrez que j'aime les tableaux. Les nouveaux tableaux en fer sont tellement plus beaux que ceux en bois. De plus, je pense que pouvoir posséder une maison dans la capitale maintenant serait plutôt cool. New Stendel et Stendel sont de belles villes, j'aime beaucoup comment leurs décorations, ainsi que le côté pratique, notamment depuis que le temps de recharge du spawn a été rallongé. Donc, ce serait plus rapide pour récupérer mes ressources et ainsi pouvoir aider plus de gens. Mes amis pourraient confirmer que pour moi, les ressources ou les PAs ne sont pas vraiment important, je préfère donner de mon temps et mes ressources. Il ne m’intéresse pas d'avoir un million de coffres qui débordent et ne servent à personne. Pour les PAs, si j'en ai beaucoup, c'est simplement que je n'achète pas beaucoup de chose sur le jeu, et je préfère trouver mes ressources par moi-même quand c'est possible.

 

Voici le lien vers ma candidature paysanne : devenir-paysan/demande-candidature-paysan-lliliee-t24973.html

 

Le lien de mon RP du Fortin Doré (suite de mon RP paysan) : projet-fortin/candidature-lliliee-t25148.html

 

 

Ma progression sur Minefield:

 

J'ai commencé à jouer avec la communauté du Fortin Doré. J'y ai été très bien accueillie et les gens étaient sympathiques. Seulement, ils ont décidé de détruire la ville pour la reconstruire, mais les joueurs n’étant plus trop présent, cela à plus ou moins fonctionné. Pour ma part, je suis partie vers Harmonia qui regroupait beaucoup de gens actifs (Québécois pour la plupart). C'était chouette d'être connectés aux mêmes heures. J'ai beaucoup aidé pour la création de la ville, j'étais toujours là pour ''terraformer'' quand ils en avaient besoin. J'ai creusé avec eux la crevasse tout autour de la ville et j'ai travaillé aussi sur la muraille. Le travail que j'ai fait pour eux, m'a même permis d'avoir une tour à mon nom. J'ai été chargée de quelques projets, dont la décoration des jardins, celui à l'extérieur de la ville et aussi celui à l'intérieur de la guilde des mages. Maintenant, Harmonia n'est malheureusement plus très active et cela me désole beaucoup, car à la fin, j'ai même été dirigeante avec Guitareti et Killmore. J'espérais vraiment pouvoir amener des gens et recommencer de vivre à nouveau sur Harmonia comme avant, mais seule, je n'y suis pas arrivé. De plus, cela m’a permis de constater que je n'ai pas les ''trippes'' qu'il faut pour diriger une ville (surtout pas avec tous ces jeunes adolescents ;). Je félicite d'ailleurs tous les modérateurs et les administrateurs pour leur courage). Donc, j'ai décidé de partir pour le Refuge de Pan. Je recommence enfin à m'amuser sur Minefield, c'est chouette! Je les aide dans leurs divers projets et j'aime beaucoup cela.

 

Voici d’ailleurs quelques photos de mes réalisations :

 

Mes maisons : 20111104094345.png

20120730101619.png

20120730103058.png

 

Mes jardins à Harmonia : 20120730102310.png

20120730102429.png

20120730101830.png

 

La tour Lliliee : 20120730102140.th.png

 

Mon ''Rp'' se passe entre le Fortin Doré et mon arrivée au Refuge de Pan ...

 

Mes années au Fortin Doré avaient été magiques. Ce village m'avait accueillie à bras ouvert, et les habitants y étaient tous charmants. J'avais rapidement tissé des liens avec eux et je m'étais établie dans une petite maison que j'avais décorée à mon goût. Je me sentais bien et en sécurité dans cette communauté de brave gens. À plusieurs reprises il m'était arrivé de quitter mes amis pour aller rendre visite à mes parents qui habitaient toujours dans mon ancien village. Heureusement, j'avais réussi à acheter un cheval avec les quelques pièces d'argent que j'avais durement gagné en travaillant pour le tisserand du village. Je tondais ses moutons, ce qui lui permettait de s’impliquer dans son commerce pour vendre divers vêtements ou draperies en laine.

 

C'était la saison froide, et plus le temps passait, plus je vieillissais. Malheureusement mes parents aussi. Ils ne se faisaient plus très jeunes. J'avais reçu une lettre d'un villageois de mon village d'enfance qui disait que ma mère n'allait pas très bien. Je commençais gravement à m'en faire pour leur santé à tous les deux, alors j'avais décidé cette journée là de faire mes bagages et de partir chez eux pour aller les aider. Je m’étais promis d’être aux petits soins pour eux, le temps que ma mère récupère. Je m'habillais chaudement en revêtant plusieurs gilets et je montais sur mon cheval pour arriver le plus rapidement possible. Après une bonne journée de route, j'arrivais au village. Liam, un de mes amis d'enfance courut vers moi avec un air grave. Il m'attendait manifestement avec impatience. Cela ne me disait rien de bon. Il m'arrêta mais ne me dit rien. Il commençait sérieusement à me faire paniquer. Liam m'annonça que mes parents étaient morts tous les deux, que ma mère avait eu une pneumonie et qu'elle avait contaminé mon père. Le docteur du village avait essayé de les sauver mais en vain. Je ne pouvais pas le croire. Je couru à leur maison en me disant que je les verrais tout les deux au salon devant un bon petit feu. Il n'y avait personne à l'intérieur. Liam m'avait suivi pour me raisonner mais j'étais comme dans un état second, tout me paraissait irréel. J'allais me réveiller et ça n’allait finalement n’être qu’un mauvais rêve. Ça ne se pouvait pas. Comment avais-je pu arriver trop tard... Seulement une semaine à peine s'était écoulée entre l'écriture de cette lettre et mon arrivée ici. Je n'arrivais pas à y croire. Je finis par me rendre dans le cimetière du village pour apercevoir qu'aux côté de mes grands-parents décédés, il y avait des gens enterrés dans l'emplacement réservé pour mon père et ma mère. J'étais sur le point de creuser à la main dans la terre encore fraîche, quand mon ami me sortie de ma transe. Je repris alors conscience et les larmes se mirent à couler sur mon visage. Mes yeux étaient de véritables fontaines et mes larmes semblaient ne jamais devoir s’arrêter.

 

Des semaines, peut-être des mois s’écoulèrent avant que je ne m'en remettre passablement. J'avoue avoir perdu la notion du temps. J'étais passée de la peine à la colère, et de la culpabilité à la honte. Si seulement j'étais venue les voir avant… Peut-être que si je n'avais jamais quitté le village après mon enlèvement, j'aurais réussi à les sauver. Comme plus rien ne me retenait ici, je repartis pour aller m'installer ailleurs. Je ne pouvais pas retourner voir les gens que je connaissais ... Qu'allais-je leur dire ? Que j'avais échoué ??? Mentalement, il était plus facile de recommencer ma vie à zéro. De rencontrer des gens qui ne me connaissaient pas, qui ne savaient rien sur ma vie et à qui je ne devais rien.

 

J'allais de village en village, cherchant ma place dans ce monde… Mais ça n'allait jamais. Je me sentais toujours de trop, j'avais perdu confiance. Je voulais me trouver un compagnon, avec qui je pourrais passer ma vie, et ainsi me sentir moins seule. Mais chaque fois, les hommes n'étaient que des idiots. De l'alcoolique au fainéant, du violent à l'arrogant. J'en avais marre ! J'étais décidée à baisser les bras et à renoncer à l'amour, elle qui ne voulait décidément pas de moi... Alors '' soit '', j'allais apprendre à vivre seule et j'allais être bien comme ça. Avec mon sac à dos sur les épaules, et suffisamment de provisions pour survivre trois ou quatre jours, je parti en direction de la forêt pour y habiter, tel un ermite. A vrai dire, je n'étais pas complètement seule. Mon cheval m'accompagnait toujours depuis mon départ. Il était le seul compagnon qui n'allait jamais me décevoir et qui vouerai pour moi un amour inconditionnel. Je décidai donc que l'amour de ma vie serait ce cheval qui me fut tant dévoué toutes ces années. J'essayais tout de même d'être un peu froide et indifférente, car j'avais appris avec le temps que tôt ou tard, aimer finissait par blesser.

 

Nous avons dormi plusieurs nuits à la belle étoile avant de trouver un endroit où nous installer. Les nuits n'avaient pas été trop difficile, les bêtes sauvages ne nous avaient pas trop approchés, et il commençait à devenir urgent de se construire un abri. Après quelques instants de marche, j’aperçu une cabane dans un arbre. Vu son état, elle paraissait inhabitée, mais ce serait parfait pour la nuit. Afin de ne prendre aucun risque, je criais plusieurs fois pour savoir s'il y avait quelqu'un. Personne ne se manifesta. Je décidai donc de grimper à l'échelle qui était un peu amochée. L'endroit était désert. Mon cheval en profita pour manger un peu d'herbe au sol mais ne s'éloigna pas.

 

Le temps passa et personne ne vint réclamer la demeure. Je l'avais réparée et décorée à ma façon. Elle paraissait comme neuve maintenant, à quelques détails près. La cabane était assez spacieuse malgré le fait qu’elle ne soit qu’une maison dans un arbre. Elle était accrochée à trois gros troncs et il y avait une passerelle tout autour. J'avais construit une écurie pour que mon cheval soit, lui aussi, en sécurité. Je chassais pour me nourrir et je pouvais faire ma toilette dans une rivière qu'il y avait à proximité. J'étais loin de me douter que ce jour là allait briser ma routine, car il avait commencé comme tous les autres. Je me réveillai, mangai un morceau de pain que j'avais ramener d'un village plusieurs jours auparavant et allai dehors pour promener mon cheval. En arrivant dans l’écurie, je tombai face à face avec un inconnu. Surprise, je poussai un petit cri et me saisi de la pelle qui était accrochée sur les planches de la grange. En position défensive, je lui demandais alors...

 

- Qui êtes-vous et que faites-vous chez moi ?

 

Il fut manifestement surpris lui aussi, car il recula et trébucha par terre dans un tas de foin. Il avait l’air abasourdi et ne devait probablement s'être réveillé que récemment comme moi.

 

- Ne me frappez pas s'il vous plait, je ne vous veux aucun mal !

 

Il n'avait pas l’air d’avoir bien compris ma question... Puis Il eut l'air de comprendre que je ne rigolais pas en voyant mon air contrarié et il continua ...

 

- Je suis un simple voyageur, je me suis abrité ici cette nuit, car j'ai été pris en chasse par des loups. Je suis désolé, je ne voulais pas vous importuner.

 

Je le regardai de la tête au pied, il paraissait sincère et pas très dangereux. Il faut dire que sa chute n'avait pas été très virile.

 

- OK! C'est correct pour cette fois. Maintenant, au revoir...

 

Je lui tournai le dos, puis sifflai mon cheval qui couru me rejoindre. Nous sommes allés nous promener dans une clairière entourée par la forêt, et pas très éloignée de ma cabane. La virée pris fin à la rivière. Nous en profitâmes pour nous rafraîchir, et pêcher un peu pour le souper de ce soir. À mon retour, l'homme que je pensais parti, avait construit une clôture autour de mon terrain... Non mais ! Il ne manquait pas de culot. En colère, je m'avançai vers lui.

 

- Qu'est-ce que vous avez fait ?

 

-Heuu... une , clô...

 

- Rien ne vous donne le droit de construire sur mon territoire... Pour qui vous prenez vous?

 

-Je voulais seulement vous aider...

 

- Je ne vous ai rien demandé, je n'ai pas besoin de votre aide, je me débrouille très bien toute seule. Je n'ai besoin de personne. Compris ?!?!?

 

-Oui, je m'excuse. Vous avez raison je n'avais aucun droit de toucher a votre propriété. Je vais m'en aller, je ne voulais pas vous nuire. Pardonnez-moi !

 

L’ignorant royalement, je montai dans ma cabane et m'enfermai à l'intérieur. La nuit était en train de tomber et je me senti soudainement coupable de l’avoir laissé partir comme ça, surtout avec les loups qui rôdaient dans le coin. Enfin, il avait travaillé toute la journée pour rendre mon terrain plus sécurisé. J'avais finalement été un peu dure avec lui... Je jetai un œil par la fenêtre… Il était là, il s'éloignait de plus en plus de chez moi. Après une rapide réflexion, j’estimais que je pourrais peut-être le laisser dormir encore une nuit dans l’écurie... Je couru vers la porte et je sorti sur le balcon.

 

-ATTENDEZ !!!

 

Il se retourna, étonné.

 

- Je... Je ...m'excuse. Vous pouvez rester à dormir cette nuit, si vous voulez. L'écurie est assez grande pour vous deux...

 

Je me forçai pour lui donner un sourire un peu moqueur. Avec le recul, cela me parut un peu maladroit mais eu le mérite de fonctionner, car il se mit à rire un peu et sourit à son tour.

 

- Merci beaucoup ! C'est très gentil de votre part.

 

- Ce n'est rien... J'ai du poisson pour le repas aussi, si vous voulez...

 

- J'accepte cette offre avec plaisir.

 

Il sourit à nouveau, d'un grand sourire qui ne me laissa pas totalement indifférente. Ce soir là, nous passâmes la soirée au bord du feu à manger du poisson et à parler de tout et de rien. Ce fut très agréable. Cela faisait un moment que je n'avais pas eu une longue conversation avec quelqu'un. Les jours passaient et petit à petit des liens se créèrent entre nous. Il était finalement très charmant et attentionné. La carapace dont je m'étais habillée pour rejeter l'Amour à tout prix commençait à se fissurer. Après plusieurs semaines à flirter, nous nous sommes embrassés au bord de la rivière, et ce fût le plus beau jour de ma vie. La scène était parfaite comme dans mes rêves les plus fous. Depuis cet instant, nous sommes ensembles et nous vivons dans notre maison dans la forêt, tranquilles et amoureux plus que jamais. Nous en avons profité pour acheter une jument pour faire de la compagnie à mon fidèle canasson. Ainsi, plus personne ne serait ni triste, ni seul…

 

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. J'espère que celle-ci sera conforme et à la hauteur de vos attentes.

 

Bonne journée!

 

Lliliee

 

(P.S: Merci à Bukm0r pour avoir corrigé mon texte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, elle l'a publiés cette candidature :P

 

Lliliee est une fille très gentille et serviable qui mérite totalement ce grade, son investissement et sa bonne humeur font de elle une personne indispensable dans la communauté québécoise du serveur depuis son arrivée. :)

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Mouais pas si mal je suis deuxième !!! = )

 

 

Vraiment,elle le mérite. Depuis que je suis sur minefield je ne l,ai jamais vu être impatiente avec qui que ce soi et elle veut toujours se rendre utile à ce que j'ai vu elle a travaillé su asser de projets pour mériter ce rang de citoyen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooooo !

 

Ce RP est tellement Kawaii !!!

 

En tous cas il mérite largement un énorme plussoiement pour cette joueuse exemplaire ! On aime bien embêter Lillie mais c'est parce qu'on aime abuser de sa grande gentillesse !

 

C'est une personne au grand cœur et qui donne sans demander en retour. Elle est toujours de bonne humeur et en plus elle rédige des RP trop mignons !

 

479782retoushLliliee.jpg

Merci leo !

 

C'est bon ? ça ira ? c'était un bon plussoiement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queouah! Lliliee tente de devenir une citoyenne! Je souhaite bonne chance a ma ''bonne amie'' du Refuge de Pan en souhaitant qu'elle puisse obtenir ce grade, un petit métier qui la fera vivre ainsi qu'une jolie demeure près de la mienne a Stendel

 

+1 a lliliee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala! Ceux et celles qui ne prennent pas le temps de lire les RP passent à côté de la vie! J'imagine déjà un film la dessus avec Richard Gere et Barbara Straisand!

 

Du plus loin que je connaisse Lliliee (et pourtant, ce n'est pas si loin), sa façon de s'exprimer et sa gentillesse envers les autres sotn des aimants à amis. Pour reprendre certaines paroles, elle donne sans compter et elle s'investit énormément dans le Refuge. Ce grade ne fera que la pousser davantage dans ses projets et implication.

 

Le seul côté négatif est le fait qu'elle pourra mettre des rideaux dans ses fenêtres... (face triste)

 

+1 chère Lliliee

 

pwrgrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est incroyable !!!! Lliliee va devenir citoyenne !!!! Je ne peut que donner un gros +1 à cette incontournable joueuse au grand cœur ^^ Lliliee mérite totalement ce grade car :

 

- primo : elle est Québecoise ( et oui c'est un atout ^^ )

 

-deuxio: elle a participé à nombre de projet et leur a tous apporté une touche féminine sans pareil !!!

 

-et Tersio...

 

TEAM QUÉBEC POWER !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La seule chose qui me ferait refuser ta candidature est ton orthographe ... aïe aïe aïe ^^

 

Je sais aussi qu'au Québec vous êtes moins à cheval qu'en France là dessus. Et pourtant, là, c'est important.

 

Aussi on va faire un compromis, je ne refuse pas ta candidature aujourd'hui et je te donne une semaine pour éditer et corriger tes fautes (n'hésite pas à te faire aider si besoin).

 

Envoie moi un mp dès que tu l'auras fait s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...