Aller au contenu

[Réfusé]Candidature - Protoanthony le nain


Messages recommandés

Hi ! membre du Heimdall , je vous présente ma candidature pour devenir Praell ! C'est partie !

 

I.Proto' en IRL ?

Ah ! Moi en IRL je m'appelle Anthony , j'ai 13 ans et je joue a minecraft depuis 1 ans ! J'aime le sport , particulièrement la natation et le vélo . J'aime aussi le chocolat :roll:

 

II.Proto' IG ?

Après une courte présentation IRL , je me présente In game ! Alors , je suis un Paysan :| , depuis bientôt 1 semaine , mon skin est une version de Chuck Norris version Proto' !

 

mini_59258420120815185839.png

mini_39976620120815185847.png

 

Je n'est pas de casier judiciaire sur le serveur ( :twisted: ) , n'y dans les autres ville du serveur .

Être Praell du Heimdall serai un honneur , j'y habiterai en temps que NAIN . J'ai déjà fait une petite maison sur votre territoire , sans savoir que j’étaie sur le territoire du Heimdall >_< .

 

III.Un P'tit RP ?

 

====INTRODUCTION====

En se réveillant , après avoir passez le portail vert Stendel , protoanthony ce regarda , il c'était transformer en Nain ! Ouah ! Un Nain ! il était devenu un peu plus grand qu'un SilverFish !

D'après les livre qu'il avait lu , le Heimdall regrouper une communauté de Nain . Il décida d'y allez .

 

====CHAPTER ONE===

Il ce dirigea vers la sortie de Stendel quand il vu un petit Nain comme lui qui lui dit :

<

- Euh .. Ouais

- Ah ! Pareil ! Et si on cherchait ensemble ?

- Ouais s'tu veux

- Partons a l'aventure ! Dit le Nain >>

Le Nain sortie un bous de papier froissé , qui ressemblé a un plan . D'après lui il devait suivre les flèche pour rejoindre le Heimdall . C'est comme sa , que sont ami et lui partie en quête du Heimdall

 

====CHAPTER TWO===

Après dix minutes minecraftienne de chemin , protoanthony avait très fin .

<

- Euh si , j'ai du Steak cuit et 6 pomme d'or

- J'aime bien le Steak .

- Ok , tient mon ami ! dit le nain >>

Il pris le Steak et le dévora en 1 seconde minecraftienne . Après avoir dévoré son steak , il continue leur chemain vers le Heimdall . D'un coup , il aperçu au loin le Heimdall . Il couru vers Heimdall et arriva devant un Méka .

 

====CHAPTER THREE===

Le Méka leur demanda :

<< Halte ! si vous voulez faire partie du Heimdall et devenir Praell vous devait me dire votre race !

- On a l'air d'être quoi ?

- Deux petit imbécile qui cherchent les ennuie .

- Répete ce que ta dit et je t’arrache ta tronche ! Dit protoanthony

- Essaye donc ! Dit le Méka >>

Protoanthony sorti une épée en diamant enchanter Feu/Recul et frappa le Méka qui tomba au sol et qui leur dit :

<< Bienveee ... nuuuee auuu .... Heimmmdalll . Dit le Méka qui avait fondu .

- C'est sa dit le Nain >>

Il avait devant eu , la plus magnifique des région , le Heimdall !

Fin ...

 

Voilà la fin de ma candidature , j’espère faire vite devenir Praell du Heimdall ! A bientôt les [barrer]amie[/barrer]

Edit pour Tagashi : Aucun Méka n'a étais mal traité pondant l'écriture de ce RP , enfin je pense

Lien candidature paysan : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espèce de monstre ta tuer une de mes dernière création (je rigole),

ton rp est un peu court, il n'y a pas de lien sur ta candidature paysan.

Et si tu es admis DeadSpace15 aura quelqu'un de son espèce avec qui boire. :D

 

Et ne touche pas à un boulon de méka jusqu'a la fin de t'es jours compris,

sinon je te fait fondre dans mon four méka.

(Je rigole encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...