Aller au contenu

Creepypasta et le mystère de l'admin de Minefield.


saden
 Partager

Messages recommandés

@ Maiitoni :

 

La personne a voulu faire une Creepypasta sur Minecraft, c'est tout, il a sorti ce thème de son imagination.

 

Space, comme je l'es dit, Chevelu n'est pas le meilleur en matière de Creepypasta, mais je ne dirais jamais que son travail c'est de la merde, c'est du manque de respect pur et simple. Après si vous voulez continuer a détériorer l'image de votre communauté, en apportant des jugements maladroitements crus, en donnant raisons aux gens de JVC... Libre à vous x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Thorvald, les gens de JVC n'ont besoin d'aucune raison pour nous descendre et là sur ce coup là je pense que Space et Maiitoni peuvent se sentir fiers du fait que tu sois persuadé qu'ils représentent à eux deux sur quelques lignes toute la communauté de Minefield :roll:

 

Il n'empêche, ce qui se passe là, hormis les considérations artistiques que tout à chacun est libre de juger, atteint à mon image.

 

Quand je t'ai dit que j'étais sérieuse, je ne plaisantais pas. Je le répète, Chevelu est certes responsable de ce qu'il a écrit, mais les personnes responsables du site le sont tout autant puisqu'elles ont accepté que soit diffusé ce texte. Tu dis que tu es le co fondateur de ce site, mais par mp tu me renvoies sur l'admin. Ok. Et toi ? Te mettre en relation avec lui et lui dire ? Non ? Tu as été capable de venir écrire ici pour défendre le site et l'artiste, la démarche est louable et te positionne parfaitement en tant que co fondateur, mais là tu vois bien quand même qu'il y a un sérieux problème non ?

 

Si je passe par toi, j'attends qu'on arrive sur un compromis acceptable par toutes les parties. Je n'ai pas du tout envie de cliquer sur le petit bouton "rapporter un contenu illicite" en bas de votre page d'accueil pour y faire référence au texte de loi sur le droit à l'image, mais je le ferai si je n'arrive pas à me faire entendre. Donc autant que ce compromis se fasse simplement, à l'amiable, sereinement, entre adultes responsables.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en voilà un débat intéressant.

 

Je donne mon avis, simple et objectif, et donc me voilà taxé de "troll", je manque de respect etC ...

Bah alors mon p'tit père on me l'a faite souvent et je vais donc me faire une joie de te répondre.

 

C'est cru, de dire que c'est de la merde, et c'est vrai. Et donc ? C'est plus honnête de se cacher derrière une pseudo notion de respect que tu brise deux lignes plus loin avec un tacle qui date d'y il a 10 mois minimum ?

 

Si tu respecte ton pote, ainsi que son travail, c'est aussi d'être capable de lui dire qu'il a fait n'imp plutôt que de déguiser ça dans du fake respect.

 

Le mec balance un texte qui met en scène des gens réels qui vont se suicidés à cause d'un jeu. Il ne connait sans doute aucune des personnes d'où le caractère encore plus déplacé. Et encore cela aurait put être pardonnable si l'intrigue et la mise en scène avait été là, mais bof, y'a rien.

C'est trop rapide, trop prévisible, la notion de stress, de peur, d’oppression n'est pas là, on en sait trop peu sur le pourquoi du comment, il n'y a aucun intérêt à lire jusqu'à la fin, aucune attirance malsaine ou curiosité mal placée.

 

Le respect, ça se gagne, et son texte ne m'en inspire aucun. C'est du rapide, du classé en deux lignes, je peine même a voir un quelconque effort de trouver la ligne inspiratrice des textes les plus glauques, il n'y a aucune passion, aucune âme dans son texte.

 

Alors okay, il a le droit de débuter, mais faut pas s'attendre à des fleurs dès les premiers 10 mètres. Surtout quand c'est osé dans ce style. Les claques, c'est là aussi pour avancer. Si pendant une course tu tombe et que tu passe 10 minutes à gueuler sur le cailloux plutôt qu'à te lever et courir, tu finiras jamais premier.

 

La morale les enfants, c'est que le respect c'est aussi l'honnêteté de dire qu'un truc c'est de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Afin que vous le sachiez, l'administrateur du site a été alerté du problème que je rencontrais.

 

Il a immédiatement fait le nécessaire pour changer les pseudos dans le rp.

 

Non seulement il a réagi rapidement, mais il aussi fait la démarche sympathique de venir m'envoyer un mp ici sur le forum.

 

Je l'en remercie encore.

 

Ah ! Aussi ... Il a tenu à préciser que Thorvald n'est qu'un simple visiteur du site et qu'il n'a jamais été le co fondateur. Aussi il m'a demandé de vous dire que les propos qu'il a pu tenir au nom du site sont tout bonnement à ne pas prendre en considération.

 

Merci à celui qui a laissé un commentaire là bas, permettant d'attirer l'attention sur mon cas.

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...