Aller au contenu

Creepypasta et le mystère de l'admin de Minefield.


saden
 Partager

Messages recommandés

Alors oui, je sais, ce titre est étrange, mais pas autant que cette découverte sur le site de creepypasta.fr !

Donc, c'était il y a quelques heures, je surfais sur le site de creepypasta.fr et tout d'un coup je tombe sur cette histoire.

Evidemment, et comme tous les creepypasta, c'est un fake. Mais ce qui est étrange, c'est le pseudo utilisé dans l'histoire (car oui, c'est un creepypasta qui se déroule sur un serveur minecraft)

Saurez vous le retrouver ? (nan j'dec c'est vraiment pas dur !)

 

Donc voilà le lien, may attention, c't'un creepypasta un peu gore donc âme sensible s'abstenir :

 

http://www.creepypasta.fr/article-malak ... 69572.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevelu est un ancien de MF (pour ceux que ça intéresse)

 

 

Enfin de mémoire, c'est un très très ancien de MF. Il est parti vers mars ou avril 2011, je crois pas qu'il ait jamais côtoyé Louvinette. Il cite également le pseudo d'un autre ancien joueur (Guigeek mal orthagraphié par exemple il me semble). Quand au nom du serveur, c'était un serveur fondé par un ancien noble de Minefield, parti suite à un désaccord avec l'administration, serveur lui même très largement inspiré de Minefield. La seule part de vraie dans cet histoire doit être l'éphémérité dudit serveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est très dangereux Minecraft !, on va devenir comme nos skin, à merde je suis déjà en pyjamas, mais comment je vais faire pour devenir un canard ?

 

Plus sérieusement, si l'auteur aurais mit plus de suspense autour de Malakan, que l'histoire était mieux raconté et qu'il n'aurais pas utiliser des joueurs/serveur existant, cela aurait pue peut-être un bon Creepypasta.

 

Mais la question qu'il faut se poser, les pro-rp de Minefield, existe t'ils vraiment ou ils proviennes de notre imagination!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification : C'est Minedrasil qui a été fondé par m400, le serveur a d’ailleurs disparu depuis :/

 

Quand au nom du serveur, c'était un serveur fondé par un ancien noble de Minefield, parti suite à un désaccord avec l'administration, serveur lui même très largement inspiré de Minefield. La seule part de vraie dans cet histoire doit être l'éphémérité dudit serveur ;)

 

C'est ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En tant que co-fondateur et membre des bribes perdues, je voudrais que vous céssiez tout trolls, ou remarques déplacés à l'encontre de Chevelu (Malakan) et de sa création. Il n'est certes pas le meilleur en qualité de creepypasta, mais merci de respecter le travail fourni, ainsi que la personne.

 

Autrement, pour ceux qui sont cités dans son texte, merci de voir avec le concerné.

 

N'oubliez pas qu'il s'agit là de pur fiction visant à éffrayer et raconter une histoire.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En tant que co-fondateur et membre des bribes perdues, je voudrais que vous céssiez tout trolls, ou remarques déplacés à l'encontre de Chevelu (Malakan) et de sa création. Il n'est certes pas le meilleur en qualité de creepypasta, mais merci de respecter le travail fourni, ainsi que la personne.

 

Autrement, pour ceux qui sont cités dans son texte, merci de voir avec le concerné.

 

N'oubliez pas qu'il s'agit là de pur fiction visant à éffrayer et raconter une histoire.

 

Cordialement.

 

Co fondateur ? Tu es donc responsable de ce qui est publié.

 

Cela tombe bien, je comptais vous contacter car je n'ai pas possibilité sur le site de voir en direct avec Chevelu.

 

Je respecte une création, à partir du moment où elle ne porte pas un préjudice certain. Et là je n'aime absolument pas ce qu'il raconte sur moi dans son histoire. On se connaîtrait et il m'aurait demandé, ça aurait été certainement différent, mais là, je ne le connais absolument pas et il ne m'a jamais contactée.

 

Thorvald, merci de m'indiquer la marche à suivre pour que ce rp soit retouché ou retiré de la toile. Et crois-moi, j'attends une réponse sérieuse et responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça va là, c'est pas la peine de tortiller des fesses.

C'est d'la merde, c'est d'la merde, c'est tout.

 

Déjà ça implique des gens qui n'étaient pas au courant sur un sujet très grave, et en plus, c'est mal présenté (je passe sur la tronche du "blog"?) l'histoire et l'intrigue tiennent sur une frite et y'a pas de suspense. Fallait pas mettre ça en ligne si c'est pour protester dès que quelqu'un dit que c'est naze. Parce que c'est naze.

 

Après le mec il peut prendre ça mal ou essayer de s'améliorer pour me le mettre dans l'os en pondant un truc de fou. En tout cas en l'état là, c'est d'la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même savoir de mon côté s'il y a un "contexte" ou si le gars l'a sorti comme ça, spontanément ? A part si c'est juste pour faire peur, auquel cas c'est complètement foiré. Si Thorvald peut nous éclairer un peu je dis pas non. Et une simple question, pourquoi il n'a pas tout simplement inventé ses personnages au lieu d'utiliser une personne qu'il ne connait même pas personnellement ? DAFUQ ! Bref Spaceman a bien résumé, à première vue c'est de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...