Aller au contenu

[Officiel] Réunions


Toffi
 Partager

Messages recommandés

:cake: Prochaine réunion :cake:

Vendredi 7 Décembre 21h00 !!

(Plus d'informations sur la prochaine réunion dans les réponses récentes de ce sujet)

Vous trouverez ici les dates et heures des réunions pour parler de chantiers, d'idées, de projets, de problématiques, de recrutement, de commerce, de candidatures, etc ...

 

:cake: Réunions antérieures :cake:

:crops:Première réunion: samedi 18 août.

:crops:Deuxième réunion: dimanche 9 septembre.

:crops:Troisième réunion: dimanche 23 septembre.

:crops:Quatrième réunion: Dimanche 14 octobre.

 

[Ancien topic]

Nous vous proposons donc la vraie première réunion de Shiki ce samedi 18 aout à 21h30, dans la salle de réunion au dernier étage du Palais et bien sur sur Mumble !!!!

 

Venez donc nombreux avec des idées, des choses à dire de concret, des propositions ...

Nous voulons une vraie réunion participative et vous êtes tous conviés, les nouveaux comme les anciens !!!

Merci d'avance !

 

Toffi ! :cake:

 

(les blagues seront acceptées mais pas trop ! à bon entendeur !! ;););) )

 

Edit Dicsi : premier post édité 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici pour tous la date et l'heure de la prochaine réunion des shimin'Shiki !!!

 

Le dimanche 9 septembre à 21h30 !!!

 

Sont conviés toutes les personnes déjà croisées sur le mumble pour discuter de vos idées et propositions pour Shiki !

Venez donc fournis en proposition et autres !

 

Une réunion c'est fait pour écouter et interagir aussi !! Donc nous vous attendons avec impatience !

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. assurer toute la réunion...

Honnêtement non.

De un parce que je mange et que j'arrive généralement un peu plus tard le dimanche.

De deux parce que le lendemain je rentre en cours prépa du coup je préparerai mes affaires surement avant de venir

Et de trois parce que je ne me vois pas assurer une réunion tout seul, tout simplement ;)

 

Cependant si beaucoup de personnes ne savent pas venir une heure plus tard bah, j'essaierai de m'arranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais vraiment savoir, c'est si les gens qui sont pas venus à la précédente peuvent venir à celle-là ...

Car soit on va certainement reparler des mêmes points que la dernière fois, mais j'aimerais surtout (encore) que vous veniez avec des choses à dire et des idées et pas comme la dernière fois ^^

 

Et surtout que tout le monde ait mumble et un micro qui marche !

Mercii !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...