Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Sasuide.


Sasuide
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous , je suis Sasuide(nommé Rageel in-game) j'ai 13 ans et je suis en 3eme.

 

Si je suis accepté, je voudrais participer au mieux à l'ambiance de Minefield, et surtout profiter de ce serveur qui me semble absolument génial, tout en n'oubliant pas de continuer mon aventure sur ce serveur.

 

Mon personnage :

 

Moi , Rageel , après avoir terrassé le grand et le tout puissant Ender Dragon de mes propres mains, me suis mis en quête de nouvelles aventures, mais cette fois de vraies aventure, avec des compagnons, ce qui était toujours mon rêve jusqu'à maintenant.Me mettant en quête de nouvelles aventure,toutes le nuits je rêvais que cela devienne réalité. J'imaginais une grande ville médiévale, avec plein de gens au caractère uniques.Cependant, alors que je minais profondément dans une caverne obscure, j'eût l'idée de quitter ce pourquoi j'ai travaillé pendant 5 ans, et de partir à la recherche de compagnons. Alors, un matin,je sorti de ma maison faite de bois et pris mon baluchon.Je dû traverser milles contrées( neige, désert) et ,en pleine nuit, arrivant à bout de force, aperçu une petite lumière au loin.Je m'approchais, jusqu'à apercevoir une magnifique ville,dotée d'une architecture à m'en couper le souffle,et,surtout, beaucoup de gens, qui jusqu'à maintenant était une vision irréalisable. En m'approchant, j'aperçus une pancarte avec écris dessus ''Stendel'' nom qui je trouvais qui allait particulièrement bien à cette ville extraordinaire. Tout ces villageois me semblèrent très amicaux et plein de sagesse.Je m’avançais dans les rues, et observait les maisons, la végétation, les personnes et tout ce qui pouvait entrer dans mon champ de vision.J'allais dans les lignes souterraines, remontait. Je n'y croyais pas. Je ne croyais pas que ce rêve auquel je croyais depuis 5 ans pouvait enfin devenir réalité. Cependant, j'essaya de parler à une personne dans la rue pouvant me donner quelques renseignement, mais bizarrement, personne ne m'entendait.J'eût beau crier,mes efforts furent vain, hélas. Alors, m’apitoyant sur mon sort, j’observais une pancarte avec écrit: ''Comment devenir paysant''.Je m'approcha et, lu le texte.Il fût marqué que les nouveaux venus dans la ville de Stendel pouvaient se faire entendre, et participer à beaucoup d'activités et de choses qui animent la ville, et pour ce faire,présenter aux gouverneurs une candidature.Alors plume en main, je mit toute ma motivation et mon rêve dans ce texte,j'envoyais la lettre , alla m'asseoir sur un banc en espérant pouvoir intéragir et mener une nouvelle aventure avec les citoyens de ce village.

 

Peut-être une nouvelle aventure va-t-elle commencer ? Qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...