Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - CoFeJ0k3R


CoFeJ0k3R
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

 

Je m'appelle Adel j'ai 15 ans, j'habite dans le sud de la France, je suis un passioner de jeux vidéo depuis peut d'années. Mon premier jeux vidéo était MINECRAFT. Sa était mon coup de coeur et c'est toujours mon coup de coeur.

 

Mon future sur Minefield :

 

Sur le serveur Minefield j'aimerais pouvoir mener une vie paisible, avoir ma propre maison de paysan. Aussi a apprendre à connaître les player du serveur et pouvoir s'amuser avec eux.

 

RolePlay :

 

Dans un village peut connu, habité un jeune homme de 19 ans nommé Adel. Il habite une petite cabane avec son pere et sa mere. Il en avait vraiment marre de vivre dans une pièce pour trois personne. Il avait entendu parler d'une ville qui ce nommé Stendel. Il avait que des retour positive de cette ville. Alors il parta à l'aventure de cette ville en laissant sa mère et son père derrière lui. Mais dans sa tête il se disait que si il arrivait à s'installer à Stendel il essayera de travailler et pouvoir payer une petite maison dans son ancien village pour ses parent. À mi chemin de Stendel, la nuit tomba. Adel voyant une petite maison allumé et n'ayant pas d'abri pour la soirée il décide d'aller faire un petit tour dans la maison. Arriver devant il fut accueilli par un couple et deux enfant. Par politesse le couple lui avait dit de rester dormir pour la soirée. Le lendemain matin Adel reparta et laissa 3MA a la famille (Les MA sont les moyen de payment du village). Arriver à Stendel, Adel fut étonner de cette énorme ville. Les deux gardes de la ville ne le laissant pas passer, Adel à demander à appeler le maire de la ville. Quelques minutes plus-tard le maire arriva, et il demanda a Adel qu'est ce qu'il faisait là.

Adel répondit avec grande determination :

<

Le Maire, étonné de sa determination lui dit :

- Et bien jeune homme, dès ton arriver j'ai vu en toi une énorme ambition. Je pense que tu sera un bon et honnête paysan.

Adel énormément ému lui dit :

-Monsieur, vous me donner une chance, je fait le serment de ne pas rater ma chance>>.

 

Adel devenu paysan, a put acheter une petite maison à ses parents. Et maintenant repart avec une nouvelle quête, devenir Citoyen.

 

THE END

 

En espérant vous avoir satisfait de ma determination pour devenir paysan.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...