Aller au contenu

[Accepté]Smilou5336 la panda rousse


Smilou5336
 Partager

Messages recommandés

[/b][/color]

 

☆Présentation IRL/IG☆

 

Alors moi c’est Smilou5336 , Smilou pour les intimes è_é.

 

Je joue à Minecraft depuis Février , j'ai commencé par le solo que j'ai trouvé vachement chiant parce que j'étais seule , et donc j'ai été sur des serveurs , dont l'actuel j'ai nommé : Minefield.

 

J’ai découvert ce jeu grâce à mon frère , j'ai vite été paysanne pour ensuite être citoyenne et commerçante par la suite.

 

J’ai habité à Kélaire/Valmont/Inmora , mais j'ai quitté pour m'installer dans ma petite maison près de stendel ( Hors de Stendel )

Alors ce que j’adore faire c’est la décoration de maison et la construction .

 

Je suis une personne qui aime faire des choses qui ressemblent à quelque chose et il faut que se soit parfait sinon je recommence tout à zéro ☺.

Je peux être gentille et aider mais je peux aussi être trolleuse et lourde ;)

 

=======================

 

Je m’appelle Louise je vis en Belgique ( une frite khamelot ? )

Mes passions ? Le dessin , l'athlétisme , les jeux vidéos et pleins d'autres trucs top chouette.

J'ai beaucoup de défauts comme de qualités et aujourd'hui c'est mon annif :)

 

☆Motivations d'integrer la ville☆

Simple ;

J'adore la ville : L'architecture , la communauté ...

Je pense que je peux apporter de l'aide à Windalis étant donné que j<3 travaillé et aider les autres !

Et puis le style des iles volantes j'adore ! ! !

Donc voilà je suis pas très bavarde niveau motivations mais vous savez comme j'aime Windalis :)

 

☆Projets☆

Faire ma maison sur mon île , aider la communauté , je veux vraiment me rendre utile car j'aime pas m'ennuyer ! :)

 

☆Rôle-Play☆

Il faisait sombre , les lumières étaient éteintes mais Smilou n'abandonnait pas son but ; Trouver la ville Windalis.

Elle était motivée à entrer dans cette ville , elle y pensait tout le temps , de jour comme de nuit , elle trouvait que la vie à la campagne était ennuyeuse , elle décida donc , à marcher jusqu'à Windalis.

Mais dur pour Smilou de trouver de la nourriture avec un temps d'hiver , alors que les gens sont chez eux en regardant une bonne série et en voyant la neige tombée...

Elle les enviait et espérait qu'elle trouverait de la nourriture pour ne pas mourir de faim .

Mais la température est de plus en plus base et elle perdit espoir de voir ces iles volantes ...

quand soudain une dame fit son apparition devant elle , elle lui proposa de monter sur son vélo et de l'emmener jusqu'à Windalis .

La fillette était tellement contente qu'elle pleura pendant des dizaines de minutes .

Quand elle arriva , elle décida d'aller voir Khamelot , le maire de Windalis , et là , smilou eut compris que cette ville était faite pour elle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...