Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan Quentinb_89


quentinb_89
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous,si je suis la,c'est pour tenter de rejoindre ce serveur qui a l'air magnifique.Cela fait 1 mois que je suis inscrit ,j'ai visiter une partie du serveur,et je le trouve vraiment sympatique. J'ai alor décider de tenter ma chance.Nous allons commencer par ma présentation

 

PRESENTATION

 

.Je m'appelle quentinb_89, mon prénom est asser dur a deviner...Quentin.J'ai 14 ans,je connais minecraft depuis septembre 2011,en béta 1.6-1.7 je crois.J'ai décider de rejoindre un serveur actif,avec une bonne ambiance.Je ne suis pas un pro en construction,je ne crée pas de choses spectaculaire, j'ai fait 2 map de saut simple,je n'ai pas de chaine,rien,sauf un petit serveur entre amis.Mes principal activiter sur Minecraft sont le LAN avec mon frère et le minage/exploration de grottes. Je suis actif sur minecraft une a deux heures par jours en semaine,plus en week-end/vacances.

 

POURQUOI VENIR SUR MINEFIELD?

 

 

J'ai décider de venir sur minefield pour "changer d'air",vivre en communauté ,changer de facon de jouer a Minecraft.

 

ROLE-PLAY

 

 

...Il faisait sombre,un souffle se fit entendre.Loin sous terre, un homme perdu,avide de richesse.Il passe sa vie a chercher la sortie.Il mina toute sorte de minerais:Du charbon ,du fer ,du lapis-Lazulli... Malheuresement pour lui,il ne vit pas d'or,pas de diamant.Il traverser la mine pendant des anneés,a manger des champignon,toxique pour certain;il ne trouva pas la sortie.Cela ne le dérengeait guère plus car,lui,sont objectif, c'était du diamant.L'or était important a ses yeux,mais pas autant que le diamant car l'or le rendrait "juste" riche.Il cherchait du diamant car il renfermait un mal profond.Lors de la premier expédition soutteraine avec son enfant,il fût une bêtise.Il fut trop avide.Avide de richesse,ce coup ci. Après des heures de marche,il découvrirent une énorme filon d'or.Il s'emprèsserent de la chercher,les yeux brillant telle un diamant au soleil...Dans le feu de l'action,il se jette sur l'or,poussa son fils,et commença a miner...Une explosion...Je crus entendre une explosion . Le fils vener de tomber dans un ravin profond,certainement mort dans sa chute...Seul un diamant pur et de l'amour pouvait le reveiller...L'homme était a sa recherche...Il marchat, toujours et encore, telle un fantôme.L'espoir se fit sentir brusquement dans ces yeux.Un coffre...Que faisait-il la?L'homme,naif et déséspérer,couru voir le contenu de ce coffre .Un diamant!Et il fut tellement heureux qu'il s'endormi de fatigue... Il se réveilla.Il se trouva dans une charmante maison en bois,avec son diamant dans la poche.A il réver?Une ombre s'approcha:

-Bonjour je m'appelle Jonh,et toi?

-...

-Sa va monsieur?

-Arf...Je me suis évanoui...Je cherchait un diamant,pour pouvoir sauver mon fils...Ou suis je?

-Vous etes a l'exploitation minier de Minierfield,vous vous etes évanoui après avoir pris un diamant...

-Désoler,je peut le garder s'il vous plait pour sauver mon fils???

-Bon d'accord,mais vous devrez travailler pour moi.

-C'est d'accord!

-Au fait ou habitait vous?

-J'habite a Craftown

-C'est a trois jours a pied d'ici monsieur...

-A bon???

-Non je plaisantait,on a le métro ,vous y serait en une demi heure!

 

 

De retour chez lui,le villageois pus sauver son fils,et promis de placer toujours ses torches a gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...