Aller au contenu

[OK]Candidature cyberagentTNT


Walad27
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

Bonjour, je m'appelle Walid j'ai 15 ans. Je joue à Minecraft depuis 1 an et demie, j'ai fait beaucoup de survie en solo car j'aimais ça, depuis j'adore la construction et je commence à apprendre la decoration.

Je connais Minefield depuis 1 an, j'ai beaucoup aimé ce serveur car les villes sont trés belles comme Nouvelle Azur, New Stendel, Borealis, etc.... La communauté est vraiment sympathique. Aujourd'hui je suis à la recherche d'un terrain pour construire une maison.

 

Motivations, ambitions:

J'ai découvert le refuge de Pan grâce à l’event et j'ai beaucoup aimé le marché puis Crazynitro m'a fait une petite visite du refuge.J'ai vu la grandeur de la grotte(si on peut dire comme ça)qui est immense :D .

Les maisons sont jolies et la communaté est trés aimable et acceuillante. Et ce n'est qu'un début car je n'est pas tout visiter ;) .

Si je suis accepté, j'aurais comme ambitions d'aider la communauté et participer aux projets du refuge pour que le refuge de Pan soit toujours aussi accueillant et magnifique :D .

 

Roleplay:

Après avoir trouver la ville de New Stendel, le vaillant Walid rechercha un lieu paisible où se reposer.Walid vit un paysan trés fatigué, il lui demanda ce qu'il avait. Le paysan répond qu'il a fait un long voyage au refuge de Pan. Walid surpris demanda ce qu'était le refuge de Pan, le paysan dit que c'est un coin paisible où tout le monde trouve le bohneur. C'est ce qu'il fallait pour Walid, il demanda la direction du refuge au paysan puis il partit. Pendant le voyage Walid rencontra un homme s'appelant Crazynitro, l'homme dit qu'il habite au refuge de Pan. Crazynitro était gentil et aimable, il l'invita chez lui en lui offrant le gîte et le couvert. Walid était ravi. Quand il visite la ville Walid est émerveillé par le refuge est immense.Décidé pour de bon le vaillant Walid resta à jamais au superbe refuge de Pan.

 

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère être accepté.Bonne continuation pour la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accepté !

 

Bienvenue au Refuge de Pan officiellement !

 

J’espère que tu sauras te montrer un digne représentant du Refuge !

 

Je t'invite à contacter Racine07 pour voir pour ta maison et régler les derniers détails :)

 

Félicitations :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...