Aller au contenu

[Accepté] Postulation - The_Foxstar


Foxstar117
 Partager

Messages recommandés

Bonne salutation a vous chères lecteurs (ou lectrices) de cette postulation,

Je viens me présenter pour faire partie de vôtre ville,

 

Partie In real life :

 

Je me présente donc sous le nom de Maxime, du haut de mes dix-sept ans, je viens ici pour vous souscrire une demande d’emménagement dans vôtre grande ville: Shiki No Mura.

J'habite dans une contrée près d'un fleuve qui se nomme le Rhône, mon village n'est pas assez intéressant pour vous en faire la description.

 

Je suis particulièrement doué dans la construction de structure médiéval (chateaux, maisons et Tavernes), ce qui, je suppose ne vous intéressera pas sur le point de vue de Shiki, je n'ai pas tenté la création de maisons de type japonaise : Il y a un début a tous !

Sinon j'occupe mes journées devant un écran ou dans une piscine.

Niveau musique, je me place dans l’électro trance et le rock.

Pour moi la culture Japonaise est une des plus vaste au monde, je suis fan de certains mangas et animés (H.O.T.D, Fairy tail, Judge... et bien d'autres)

Partie Ingame :

 

Mais dans le jeux le plus joué au monde, je suis Karne alias The_Foxstar,

J'ai débuté Minefield il y a de ça plus de quinze mois, j'ai pu avoir ma première maison dans la contrée des terres volantes nommée Windalis. Après un certain temps et un grade obtenu, j'ai emménagé dans la ville de Stendel : Quartier souffleur de verre. Je suis un aventurier de profession et gros garde virile "de skin". (Ou un poulpe a moustache de temps en temps).

Pourquoi Shiki :

 

Depuis un certain temps, j'ai fais la rencontre d'amis "Belges" et autres qui sont devenues maintenant de très grands amis (pour moi du moins).

C'est alors que j'ai remarqué qu'ils habitaient tous dans une ville nommée Skiki No Mura..

Alors en la visitant j'ai pu remarquer cette très belle architecture Japonaise répartit autour des quatre saisons et sa ma plu !

La gentillesse de ces habitants et le calme présent dans cette ville et en font un endroit exceptionnelle. C'est ainsi que je viens poster cette candidature pour en faire parti et mis installer prochainement si je suis accepté.

C'est alors que je vous présente mon RôlePlay autour de Shiki No Mura :

 

C'est alors que Karne avait déjà parcouru plusieurs kilomètres a travers déserts ardents grouillants de monstres et des collines dangereuses avec des ravins pouvant atteindre des dizaines de mètres. La soif le rongeais depuis plusieurs jours, sa seule conviction était de fuir toute cette histoire qui l'accrochait jusqu’à la moelle et dont il ne pourrait jamais s'en séparer, effectivement Karne avait une entaille du bas du mollets jusqu'au genoux ce qui entravait sa marche mais ne l'empêchait pas, sa provenance ne sera pas dévoilée.

 

C'est alors que nôtre héro se laissa tomber sur le sable brulant, pouvant ne répondre que par la parole, il ne peut qu'être dévoré par le premier carnivore venu.

 

C'est ainsi qu'il resta là plusieurs dizaines de minutes, c'est dans les ondulations de la chaleur que Karne aperçoit une ombre noir s'approchant de lui, mais sous la fatigue, il ne peut réagir a une quelconque attaque provenant de cette ombre, c'est ainsi qu'il ferma les yeux, attendant la sentence lente ou rapide du prédateur.

 

C'est dans la pénombre d'une chambre légèrement froide que Karne pu reprendre connaissance, c'est alors que deux personnes entrèrent dans la salle, l'une portant un plateau comportant une tasse et des biscuits, l'autre tenant les affaires de nôtre héro.

 

Ainsi, après une brève présentation, Karne pu reprendre un état saint et un bandage bien solide sur sa jambe. Karne remercia les deux personnes de l'avoir sauvé du désert dangereux d'où il s'est évanoui et de l'hébergement.

 

C'est en sortant de la maison qu'il découvrit une zone hivernale dotée de plusieurs maisons dont l'architecture lui fit penser a des maisons les unes sur les autres.

En parcourant un peu cette endroit il pu savoir qu'il se trouvait dans une ville nommée Shiki No Mura, et qu'elle était séparée en quatre zones, chacune ayant un thème autour d'une saison, soit qu'il se trouvait dans la zone de l'hiver.

 

C'est alors qu'il décida de se présenter rapidement pour pouvoir mieux connaitre les habitants et pouvoir par la suite emménager dans cette "somptueuse" ville, d'après Karne..

 

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature en espérant être accepté parmi vôtre communauté remarquable.

Je cite Dicsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...