Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Gamer7074


Gamer7074
 Partager

Messages recommandés

-Je me présente, Jé aka Gamer7074. J'ai 13 ans et je viens du Québec. J'ai déjà faite une candidature mais j'ai été refusé donc je la recommence. J'adore tout ce qui touche au GFX, j'adore faire des logos et des backgrounds youtube. J'adore aussi tout ce qui est sur les jeux vidéo. J'adore Minecraft, Battlefield 3,WoW et certains jeux rétro. J'ai connu Minecraft par Thefantasio974 comme la plus par des français. Je joue aussi a d'autres jeux mais très rarement comme Portal2, Team Fortress 2, Terraria, Garry Mod et Super Meat Boy. Je suis déjà venu sur le serveur le visiter et je le trouve vraiment magnifique.

 

 

 

-Je compte m'amuser sur le serveur et me faire de nouveaux potes et aider les personnes en difficulté. Je suis admin sur un serveur 24/7 et tout le monde m'apprécie sur le serveur. Je suis aussi un moyen architecte, mais je métrise la contruction médiéval. Je ne fais pas des maisons en cobble et ni en dirt. Si vous me donner l'autorisation, je pourrais construire un village à l'extérieur des des grandes villes.

 

 

-Mon RP:Lors de l'anné 1578 est né un certain Gamer7074 dans un petit village au nom de Marcli. Marcli étais un petit village tranquille. Tout allais bien pour Gamer7074. Un jour, Satan envahit Marcli. Les parents de Gamer7074 mourrat.Il du s'habituer a vivre seul. Pendant des jours et des mois,Il vis des arbres des montagnes, des crevasses, des jungles, des désert. Il avait dequoi se faire beaucoup de ressource mais il étais seul et n'étais pas content.Il marcha pendant des jours et des jours de souffrance.Il rencontra plusieurs personnes aux allures sympathique, mais qui ne l'étais pas forcément.Un jour il marcha et vit un dragon. Selon plusieurs centaines de personnes, les dragons étais disparus depuis des siècles. Il réussi a s'enfuir et alla au village le plus proche.Tous, sauf un, étais sympathique. Il vît la pendant 3 jours et nuits.Il parti enfin vers Dragonich, qui étais la ville qui s'y connaissait le plus en dragons.Il arriva la après plusieurs semaines de marche. Il avais rencontré des prêtres,des elfes,des orques et plein d'autre créature.Il demande au prêtre pourquoi il avait vu se dragon. Il lui dit que l'enfants des dragons serais né. Il a la au mont d'Holguin pour les observer. Le dragon le prit et le faisait virevolté dans tous les sens. Étant gravement blessé, Gamer7074 ne savait pas quoi faire. C'est alors que les gardes de la tour de guet est sont venus. Il son trouvé Gamer7074 dans un état pitoyable. Les gardes réussirent a tuer le dragon. Avant de mourir, il dit: Gamer7074 est l'un des nôtres et il faut qu'il se déplace jusqu'au Fort du nort.Le fort du nord étais vraiment loin étais le pays le plus éloigner.Il marcha et se fouta du fort. Tour ce qu'il voulais étais d’être heureux. Après 4 mois de marche sans bonheur, il décida d'aller au fort du nord.Il rencontra ses ancêtre dragon. Il firent un rituel et donna des pouvoirs a Gamer7074. Il pouvais vivre aussi vieux qu'il voulait. Il se fit donner une épée en diamant par tout les dragons. Il disent alors a Gamer7074: Va à Stendel et tu sera heureux

 

Fin

 

Merci de lire et de répondre, vous faites de l'exellent boulot

 

- :diamond: Gamer7074 :diamond: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...