Aller au contenu

[Accepté]Candidature Charlyfish


charlyfish
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield, Moi c'est charlyfish !

29 ans et pas toutes ses dents !

Informaticien fou et Webmaster passionné, Statisticien et Chef de projet de métier !

 

J'ai découvert Minecraft sur le tard, c'est à dire mi juin 2012, tout d'abord sur version crackée (pour tester) et conquis j'ai validé l'essai !

 

Je joue actuellement sur serveur privé avec des amis en tant que grand mineur et quasi responsable des lignes de chemin de fer, j'ai plusieurs 10aines de kiloblocs de ligne de métro à mon actif ! chronophage le minecraft :o

Les jeux de mots pourri, c'est mon domaine ! (pas à l'écrit encore heureux)

 

Une fois accepté si vous pensez que c'est une bonne idée :D je pense tout d'abord découvrir plus en détails les environnements du serveur. Ensuite pourquoi pas participer à des projet de Minecart. Et Miner ! MINER ! J'aime Miner !

 

Rp de personnage :

 

*Charlyfish naquit dans une mine non loin d'une forêt enchantée*

 

Dès son plus jeune age, taquiner les creepers afin de faire des trous dans le sol l'amusait beaucoup !

C'est vers l'age de trois ou quatre cycles de lune pleine, que toute la folie minière de Charlyfish pris son sens ! Tel un nain, il s'épanouissait dans les mines naturelles ou abandonnées, les crevasses et galeries sinueuses pleines de danger. Après quelques semaines il vint à monter des expéditions à la recherche des minerais les plus précieux !

 

Au fils des galeries, Charlyfish découvrit une autre passion. C'est en posant un chemin de fer pour relier deux maisons éloignée d'une ciquantaines de blocs qu'une nouvelle folie le submergea : celle des transports !

 

Fier de sa nouvelle appartenance aux guildes naines,il creusa, creusa et creusa encore ! Il relia de nombreuses destinations éloignés dans son pays, rivalisa d'ingéniosité pour créer ses galeries et ses métros avec l'aide de ses campagnons.

En verre, en pierre, suspendu dans la jungle, à travers les biomes enneigés, traversant des volcans, reliant des îles flottantes, prenant la forme d'un dragon céleste arc-en-ciel, reliant la tour d'un démon à plus de trois kiloblocs et demi de sa capitale, les transports n'avaient plus de secret pour lui.

 

*Puis le jour du grand chanbardement arriva (HRP: maj 1.3.1), qui stoppa net toute progression, les minecarts devenant impraticables*

 

Charlyfish pris alors son baluchon afin d' explorer d'autres mondes colorés et recontrer d'autres civilisations. Il s'arreta ici et là sur d'autres contrées, mais après avoir construit et passé toute sa jeunesse sur ces projets, il cherchait un nouveau souffle.

 

Il pris la direction de New Stendel, contrée dont il avait tant endentu parlé étant jeune, espérant rencontrer d'autres nains comme lui et partager ses passions !

 

...à suivre ! :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...