Aller au contenu

GG aux modo, ils ont traité toutes les candidatures paysans


Choup
 Partager

Messages recommandés

Quand on parle du presque chevalier, le voilà qui apparait. Ledit Phillibert s'était mêlé à la foule et avait entendu parler de la dernière des paysannes, Noomaye. La donzelle était jeune mais suffisamment âgée pour plaire au rustre dépaysé de la gente féminine depuis que son château a été pris d'assaut des mois durant par des poulets meurtriers et quelques nains expatriés. Il était vrai que la concernée avait su faire preuve d'un beau parler et ses arguments pour passer la frontière s'étaient avérés suffisamment léchés. Phillibert brandit sa chope de bière en l'air et vociféra en postillonnant de sa voix rauque :

 

Morbleu ! Puisqu'on parle de révolution, il est une dame pour laquelle nous boirons ! Que son séjour sur les terres Stendeliennes soit paisible et agréable, car quand elle croisera ma route la foudre elle même ne pourra m'arrêter, pas même au préalable ! Cette femme sera ma reine !! Si elle veut bien de moi comme roi. Qu'on m'apporte DU POULET !!!

Il était évident que Phillibert avait déjà sacrément bu, et ses paroles n'étaient que de dires grisants pour lui même et la dame, issus de son esprit quelque peu saugrenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gens, le questionnaire à dit que j'était sur-qualifié, donc je vais arrêter de vous parler, ça pourrait faire descendre mes capacités intellectuelles.

 

 

Nan sérieux, je suis triste, j'voulais voir à quoi il ressemblait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu traites Noom de poulet ? :|

côt ?

 

Merci Philibert pour ton texte, j'en aurais presque pleuré de rire :D (en fait j'en ai pleuré de rire ...)

Et merci tout le monde pour les petits mots, je viens juste de passer 2h à répondre à mes messages privés *tousse* :D

J'ai eu un peu peur quand j'ai vu que ma candidature n'était pas traitée et que le nombre de vues ne cessait d'augmenter ... je me suis imaginé un peu tout, surtout des scénarios pas très gais T-T (genre, c'est une punition et j'ai tellement mal écrit/fait peur à la modération qu'ils sont en train de débattre à quelle sauce me cuire T_T)(sauce poulet tandoori)

 

Enfin la soirée a été très chouette, ça a été un grand honneur pour moi :oops:

Merci à Dok et à tous les admins/modérateurs pour leur petits mots rassurant tout au long de cette soirée.

Vraiment désolée de ne pas avoir répondu à tous les mps que j'ai reçu IG mais honnêtement, ce n'était pas humain T_T

Pardon au Shiki No Mura avec qui je n'ai pas pu finir la visite, ce n'est que partie remise ! ;)

 

Le mot de la fin :P :

[...] L'engouement, [...], d'une masse de gens freine généralement mes ardeurs, et je préfère attendre que la tempête se calme,[...]

*tousse tousse*

Hiiiii !

J'ai peur !

/me part se cacher dans l'Ender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut le test (même si on sait que ça va pas être possible, vu que l'on peut divulguer les réponses) ! Et encore GG aux modos pour leur (extraordinaire) boulot !

Et Très gros GG à Noom (si tu mets autant du tien dans tes prochaines candidatures, tu vas être noble, c'moi qui te le dit !), bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Petite question, nous les communautés (en tout cas à BOK et au Kubni), nous recrutions en fouillant les candid' paysan, comment allons-nous pouvoir aller à la rencontre des nouveaux joueurs prometteurs maintenant (hormis via l'ANA) ?

La section présentation existe-elle (encore) ?

 

Merci pour les réponses éventuelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Petite question, nous les communautés (en tout cas à BOK et au Kubni), nous recrutions en fouillant les candid' paysan, comment allons-nous pouvoir aller à la rencontre des nouveaux joueurs prometteurs maintenant (hormis via l'ANA) ?

La section présentation existe-elle (encore) ?

 

Merci pour les réponses éventuelles !

 

Les paysans qui complètent le quizz doivent se présenter ici : presentation-f923/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une obligation, ou un simple conseil cette présentation ? Car dans le second cas, on risque de passer à côté de quelques perles...

Et le RP est-il de mise dans cette présentation ? Encore un point qui peut révéler des talents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une obligation, ou un simple conseil cette présentation ? Car dans le second cas, on risque de passer à côté de quelques perles...

Et le RP est-il de mise dans cette présentation ? Encore un point qui peut révéler des talents...

 

C'est un simple conseil (je ne pense pas qu'on va les obliger ni vérifier qu'ils l'ont fait). Et il n'y a aucun RP demandé à ma connaissance ...

 

Je suis te ton avis sur ce point, Ti-ret. Mais attendons un peu de voir comment ça se passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré un Paysan qui vient de passé le test.Il a réussis.

 

En discutant avoir lui j'ai découvert ZE paysan,c'est à dire une personne gentil,poli,qui demande la permission et très RP.

 

Ti,je suis d'accord avec toi mais je pense qu'un conversation est mieux qu'un RP.^^

 

Bref,GG aux modo's ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation est obligatoire et on ne demande pas de rp (il est évident que si une personne souhaite en faire un sur sa présentation, il est tout à fait libre).

 

C'est Kerocraft qui est chargé de courir après les nouveaux paysans (arrivés avec le quizz) pour le leur rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation est obligatoire et on ne demande pas de rp (il est évident que si une personne souhaite en faire un sur sa présentation, il est tout à fait libre).

 

C'est Kerocraft qui est chargé de courir après les nouveaux paysans (arrivés avec le quizz) pour le leur rappeler.

 

Au temps pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...