Aller au contenu

[Accepté][CANDIDATURE] Jojopok


Jojopok
 Partager

Messages recommandés

Bonjour =D !

Je re re fais donc une candidature, car mon rp ne comportait pas la façon d'on je suis arrivé à Stendel (dans la réflexion de mon rp je n'y avais pas pansé désoler ^^")

 

Présentation IRL :

 

-Prénom : Jonathan

-Age : 19 ans

-Profession : Animateur pour enfants

-J'habite dans les alentours du bassin d'Arcachon.

 

Mes passions :

 

-Les mangas

-La musique (Rock, pop-rock, reggae, teckno)

-Le jonglage (Bolas surtout)

-Le piano

-L'infographie

-L'animation

-Les jeux vidéo(en tout genre mais surtout les rpg)

-LE ROUGE(oui j'aime ce qui est rouge !)

-Et surtout MINECRAFT ^^

 

Présentation IG :

 

Je joue à Minecraft depuis un bon moment et j'ai eu le temps de le voir évoluer et donc je sais utiliser tout le potentiel du jeu (à par la redstone où j'ai encore du mal, car je n'ai jamais pris le temps de m'attarder dessus) je suis allé sur deux trois serveurs et j'ai un serveur avec des amis. Je joue souvent a minecraft (pas tous les soirs mais presque) J'aime créer des villages des châteaux faire des dessins avec la laine, essaie des mods (avec un petit côté mmo) et des maps aventure =D ! Mon skin est celui d'un Barde (fais par moi-même (à et oui il est rouge =D) qui joue de la musique et qui chante ^^.

Motivation :

 

Déjà le blason est ROUGE c'est super comme idée sa =D !

Je cherche d'un serveur des pluggins innovent et des métiers bien travaillés, un milieu médiévale fantastique, avec des majs souvent pour pas qu'on fasse tout le temps la même chose sur le jeu :) (même si bon, minecraft en lui-même seul, il y a toujours des choses à faire ^^)

 

Mes projets sur le serveur :

 

Et bien je veux déjà m'amuser et ne pas me prendre la tête (même si la redstone prend la tête des fois...) participer à des events communautaire, me faire des potos minefieldien, je ne sais pas encore si j'ai envie de construire un énorme château ou un manoir, ce que je veux et ce que j'espére avoir c'est de l'amusement avec d'autres joueurs sur le serveur avec un petit côté rp.

 

Petit Role-Play :

 

Depuis ma naissance je vis pour la musique, a l'âge de mes 8 ans je jouais avec tout ce qui me passais par la main, un bol avec un bâton, sifflet avec une feuille, taper sur un mouton... Oui le mouton fait des cris différent suivent l'endroit où on le tape ! A l'âge de mes 10 mes parents m'offrir une mandoline, quel instrument sublime que l'on m'avait offert.

Elle me suivait partout où j'allais, quand j'allais chasser, quand j'allais nager et même quand j'allais au toilette.

Je mis 5 ans à apprendre à en jouer totalement, je ne jouais plus que ça, jouer et jouer encore de ma mandoline.

Un jour où je jouais au bord d'un petit ruisseau, une dame arriva vers moi en chantant un chant Elfique.

(

)

Ma mandoline et sa voix donnaient un son merveilleux !

Je lui demandais alors son prénom :

Moi- Quelle voie sublime ! Comment t'appelle tu ?

Elle- Ne parle pas si fort et regarde autour de toi.

La mélodie avait attiré des animaux de la forêt vers nous, sans que je ne m'en rende compte !

Moi- C'est toi qui les a attirés ?

Elle- Oui, mes chants attire les animaux de la forêt, je m'appelle Anna, elfe de la forêt.

Moi- Une elfe ?! Mais je croyais que vous aviez peur des humains ?!

Elle- De certains humains mais j'ai senti que tu ne voulais aucun mal aux elfes, j'ai eu tord ?

Moi- Non bien sûr, ne t'inquiète pas je ne te ferais aucun mal.

Elle me regarda longuement dans les yeux puis me dit.

Elle- J'ai vu en toi une ame bonne, tien je te donne s.

Dans ses mains Anna tenait une harpe elfique.

Elle- Je te la donne, fais en bon usage, je dois te laisser mon peuple n'aime pas que l'on sois avec des humains, en revoir !

Anna disparut dans la forêt en courent.

4 ans après cela, après avoir appris à jouer de la harpe je venais encore dans cet endroit où je l'avais rencontré pour la première fois, mais jamais depuis je la revu...

Mais il y a peu de cela, toujours en me prommenent à côté de ce petit ruisseau j'entendis une voie qui chantait.

Sur excité je me mis alors à crier son prénom !

Moi- ANNNNNAAAAAA !!!

Mais la voie partie aussitôt...

Je me souvenais après qu'elle me disait à l'époque que je criais et qui me fallait me calmer dans cet endroit...

Alors, peut-être un jour je reviendrais la voir, mais je ne me sentais pas calme pour rester à côté des animaux de la forêt à cet instant.

Me voici donc à mes 19 ans, je ne savais plus quoi faire, car jamais je pense je retrouverais Anna...

C'est alors que je me demandais bien ce que je pourrais donc faire de ma vie...

Peut-être barde dans un grand royaume ?!

Oui ! ma voix étaient trouvée, mais je ne savais point où aller...

Je commençais donc à jouer dans mon village à la taverne.

C'est alors que je rencontrais "miti16" qui venu boire un coup, à la fin de ma représentation il venu me voir et me dit :

Miti16- J'adore tes habits rouges et tes chansons ! viens donc a Stendel ! et plus particulièrement dans ma ville ! Nevah. Je t'accueillerais comme il se doit.

Moi- Tu penses que je pourrais chanter mes chansons là-bas ?

Miti16- Mais oui, aller je t'attendrais au bout du village, va préparer tes affaires !

Moi- Je n'ai besoin de rien, j'ai ma mandoline et ma harpe ! laisse-moi seulement dire en-revoir à mes parents !

Miti16- Ok, je vais t'attendre !

Miti16 partis de l'auberge et je fis route chez mes parents pour leur dire que je m'en aller et il savait qu'il me fallait partir du village ils me laissèrent donc partir.

Je partis donc avec Miti16 vers Stendel où j'espère je serais accepté.

FIN

 

Excusez-moi pour mon orthographe, je fais attention mais j'ai vraiment du mal..

 

J'espère que vous ne me jugerez pas sur ça mais, sûr moi-même :? , si vous voulez me rencontrer je suis en vacances en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...