Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenire Paysant de Teusner


Teusner
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je poste ici ma candidature au grade de paysan...

Je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans et j'habite à Paris.

Je souhaite rejoindre Minefield pour rencontrer d'autres joueurs et ainsi participer à l'élaboration de constructions encore plus grandes.

J'ai aussi Minecraft sur Xbox 360 mais je préfère jouer sur ordi car le jeu y est plus riche. J'ai d'autres jeux sur Xbox et PC, type Skyrim, Battlefield 3, GTA...

 

Teusner

Je suis né dans le village de Grandbois au confluant de la rivière Balmi et de la Seyne. Mes parents tenaient la seule auberge de Grandbois. Depuis mon plus jeune âge je fus fasciné par les récits des voyageurs de passage. Alors que j'avais une dizaine d'années, un hiver le plus rude et le plus froid que nous n'ayons jamais connu frappa notre belle région. Des hordes de gens affamés attaquèrent notre village pour piller ses réserves. Notre auberge résista tant bien que mal mais cette désagréable aventure laissa mes parents perplexes quand à l'avenir de notre commerce. L'auberge endommagée lors de l'assaut des bandits avait besoin de travaux. Mon père fit appelle à Gallius Mercicius un maître d’œuvre de renom et un grand tailleur de pierre. Mes parents ne pouvant payer la totalité des réparations, il fut décidé que je partirais avec maître Gallius à la fin des travaux et ce en vu de devenir son apprenti et ainsi compenser le manque à gagner de ce chantier pour celui-ci.

L'été suivant les travaux étant terminés, nous primes la route avec maître Gallius. Allant de chantier en chantier, allant là où les compétences de mon maître étaient réclamées. Je découvris au contact de mon maître toutes les arcanes du métier de la construction.

Une nuit, alors que mon maître et moi bivouaquions non loin d'une petite route de campagne un groupe de maraudeurs nous attaquèrent pour nous dévaliser. Mon maître ne voulant point céder à ces bandits, se rua sur eux armé de son simple poignard. Le combat fut de bref, maître Gallius n'avait aucune chance, les bandits l'étendirent raide mort sur le sol. Je ne du ma survie qu'à une nuit sans lune et au fait que nos agresseurs n'étaient pas très motivés pour me pourchasser dans les bois.

Quand je revins à l'aube à notre campement les maraudeurs avaient emporté toutes nos affaires ainsi que notre mule. Je pris le temps d'enterrer mon maître. Mais j'étais devenu un vagabond sans contrat ni but. J'errais de village en village jusqu'à, à force de récits glanés de ci de là je décidais de rejoindre la fabuleuse ville de New Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...