Aller au contenu

[Refusé] Postulation - Fata


polo26
 Partager

Messages recommandés

もしもし (bonjour) chère lecteur ou lectrice de cette candidature ,je me présente pour devenir l'un des votre en espérant avoir votre accord.

 

Partie in real Life

Je me présente je m'appelle Paul ,je suis âgé de 15 printemps. Je suis un grand passionné de lecture et de musique (fait de la guitare depuis 5 ans). J'habite un petit village perdu a coté du Rhône.Pour continuer sur la musique j’écoute de tout (enfin faut pas deconner quand même :pumpkin: )

 

 

Partie IG

 

Je joue a minecraft depuis prés d'un an et demi et je suis sur minefield depuis un an et un mois.Je suis passé par de nombreux projets (l'avant poste peaux vertes/Torcuba/directoire/Tsuribashi) pour les plus gros.J'ai eu 3 mois d'absence et je suis revenue avec comme but de tout reprendre de zéro ce qui fait de votre ville le projet tout désigné.

 

Pourquoi Shiki et ce que m'inspire le japon

 

Je suis un grand fan de la culture japonaise aussi bien médiévale qu'actuel (les samurai/la gastronomie/les mangas/l'architecture)Comme manga je suis fan de (One piece/bakuman/fairy tail) pour je citer qu'eux. Bref j'adore le japon. D’ailleurs mon rêve c'est d'y aller x)!

Maintenant pourquoi shiki?tout simplement pour l'architecture et sa communauté je vous trouve tous super sympa et comme je me répète je trouve que votre ville est l'un des deux plus beaux projets du serveur. De plus un projet pacifique ça change et c'est bien .

 

le RP

 

-Aujourd'hui est un grand jour ! Aujourd'hui le dernière candidature "classique"pour devenir paysan a était traité...

Cela est certes intéressant mais ce n'est pas le plus important.Je sortit du châteaux royale après l'annonce que nous offrit L'empereur dokmixer,je n’était plus grand chose dans la vie stendelienne a l'heure actuelle...après mes 3 mois vécu a voyager hors de ses terres tous ou presque m'avait oublier.Je marchait dans les rues de stendel avec mon maigre paquetages a la recherche de quelque chose a faire. Il était tard j’était fatigué et actuellement tout ce que j'avais était un terrain vierge a la capitale.

Je m'assit sur le banc de la place de stendel en réfléchissant. Soudain alors que je perdais espoir de récupérer mon ancienne vie m’entendit quelque chose qui me remit le baume au cœur

 

-Il faut que je trouve un armurier pour shiki la place est libre et on n'a besoin d'armure pour se protéger des monstres

 

Je levât ma tête pour voir qui parlait et tomba nez a nez avec un tridenti Je lui dit alors que j'était armurier et que j'avais besoin d'installer une échoppe pour me refaire. Il me proposa alors de voyager avec lui jusque au terre de shiki no mura.Pendant ce voyage je découvrit que ce...dé s’appelait MonsieurDicsi et qu'il était d'une grande sympathie. Une fois arrivé a Shiki no Mura j’eus le droit a une visite.Je tombât sous le charme de la zone hiver. Après avoir installé mon armurerie aidé par toffifi et Monsieurdicsi je fit le choix de m'installer ici je partit me presenter afin de savoir si je pouvais devenir l'un des leurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...