Aller au contenu

Nouveau systéme de candidature paysan.


Mi3ter
 Partager

Messages recommandés

Depuis quand " bonjour oui" " bonjour non" sont des répliques :o

 

Pour avoir entendus certaines questions du nouveau système je ne le trouve pas spécialement horrible comme certains en font la description, il suffit juste de lire toutes les règles et d'avoir un minimum de logique et normalement ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand " bonjour oui" " bonjour non" sont des répliques :o

 

Pour avoir entendus certaines questions du nouveau système je ne le trouve pas horrible comme certains en font la description il suffit juste de lire les règles et d'avoir un minimum de logique.

 

 

Toi, t'as pas connu Larian qui validait des chantiers xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Absolument personne ne t'oblige à être masochiste et le faire.

 

Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur ?

Je ne suis pas masochiste et je sais qu'il est dur exprès. Simplement je trouve la difficulté mal placée. Je le réussirai [barrer]dans longtemps[/barrer] prochainement. J'aurais simplement apprécié d'avoir le choix entre la nouvelle méthode, encore eu... pas très au point (comme je le disais, à cause du manque de personnalité et la difficulté pas au bon endroit), et l'ancienne, peut-être plus longue mais au moins approuvée, même pour un certain temps.

Aucune personne ne m'empêche de communiquer mon avis sur certaines choses de ce serveur non plus, et j'en profite. Préféreriez-vous n'avoir aucun avis de joueurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute une bizarrerie de ce questionnaire, qui montre la difficulté pas au point :

Quand on te pose comme question à plusieurs choix"comment fais-tu pour trouver....." et qu'il y a "j'explore toute la ville jusqu'à le trouver", la réponse n'est pas si évidente que ça.

On devrait logiquement dire non car c'est vrai que c'est lent, mais parfois cette méthode est bien pour profiter de vagabonder et d'explorer de nouveaux quartiers, notamment à Stendel pour en profiter pour chercher les pnj give. C'est une question ouverte qui n'a donc pas de réponse prédéfinie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de pas évident dans ton exemple... quand on cherche quelque chose de précis, on explore jusqu'à tomber dessus, c'est logique c'est tout.

 

Évidement, y' a d'autres solutions, et c'est pas forcement la plus rapide, mais c'est un jeu, c'est pas là pour être rapide. Chercher par sois même en explorant peut aussi permettre de découvrir d'autres choses qu'on ne soupçonnait pas, et d'éviter de chercher la prochaine fois.

 

Et c'est un Quizz sur les règles du serveur... chercher par sois même en explorant, ça va pas à l'encontre des règles, tu ne te fera pas ban pour ça, donc c'est juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala. En tous cas ce système qui me faisait peur a l'air de très bien fonctionner, puisqu'il faut vraiment être motivé, comprendre les règles et surtout savoir lire pour le finir. Honnêtement je trouve que les posts de personnes qui n'arrivent pas au questionnaire sont une sorte de retour positif de son bon fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala. En tous cas ce système qui me faisait peur a l'air de très bien fonctionner, puisqu'il faut vraiment être motivé.

 

et moi je suis d'accord avec sa :D quelqu'un qui essaye le questionnaire 33 fois c'est qu'il veut vraiment venir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Je viens de voir le petit topic d'exemple de questions paysan, et je dois avouer que c'est assez retord... La dernière surtout, qui pour moi a trois des quatre réponses justes !

 

exemple (supprimable par la modération si vous jugez que je spoile)

 

- J'ai besoin d'obsidienne, comment puis-je faire ? (url vers la FAQ)

 

¤ Je vais dans les sous-sols de la map muni de ma pioche pour miner -> Pas si je n'ai pas de pioche pour, ou d'accès sur une zone neutre (sans projet), sinon, oui

¤ J'en achète à un commerçant mineur dans son échoppe -> si j'ai ai besoin d'une petite quantité tout de suite, sans prendre une pioche en diamant

[barrer]¤ Je fabrique une machine à obsi dans mon sous-sol[/barrer]

¤ J'en achète à un commerçant mineur par message privé ingame -> si j'ai besoin d'une quantité plus importante (si il fait un prix, exemple, RF) ou de livraison.

 

 

Bref, j'ai beau avoir retourné dans tous les sens la question, je manque d'info pour répondre à 100% juste. (pour les autres, c'est faisable, mais j'avoue que c'est balaise !)

Donc je pense que c'est assez bien fait, mais il y a un manque d'info pour certaines questions !

 

PS: et si je justifie par RP la construction d'un vaisseau, je fais quoi XD !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...(bardy!!)

 

Concernant le questionnaire, c'est bien sur une excellente idée, mais c'est juste impossible...

Je l'ai recommencé 8 fois en 2 heures!! Oui, je me suis obligé a le relire a chaque fois...

 

Il faudrait quand même laisser une marge d'erreur du type 75% ou 80%, c'est mon avis.Et les QCM...Que dire des QCM?? Ils sont im-po-ssi-bles!On n'est jamais sur d'avoir toutes les reponses!

 

De plus je doute que les citoyens, et les hauts-gradés connaissent toutes les règles à 800% ...

(après, ça ne veut pas forcément dire qu'ils ne connaissent pas les règles, loin de là!)

 

Après, certains pensent peut-être que j'ai tort, mais

1)Sérieusement, quelles personnes sont déja passées citoyens après ce test??

2)Avez-vous déja vu quelqu'un avec 20/20 de moyenne générale en cours??

 

Enfin, sur ce; /me part avant d'être vite ban ou lock... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai eu 20 de moyenne en maths a mes concours, donc c'est faisable [/troll]

 

Sinon, oui, c'est possible, je pense que peu de questions sont vraiment impossibles ou trop incomplètes, pour le reste, même si tout n'est pas encore présent sur le codex, si tu tombe sur l'une d'entre elles, recommence ou répond au pif (en attendant que les règles se précisent).

 

Au pire, tente jusqu'à réussir, certains mettent plus de 30 essais à passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le questionnaire (eh eh!)

Je le trouve très bien, mais quelque question manque d'information...

(notamment celle ou il fait contacter les modérateurs...)

Mais sinon les questions sont bien!

(je veux construire ma maison, que fais-je?

À) je contacte Bobennon

B)je contacte Thefantasio

C) je contacte Bobennon et/ ou Thefantasio

Euh... C ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...