Aller au contenu

Liste des tâches à accomplir:


Thegrey642
 Partager

Messages recommandés

Dernière Maj le 15/10

Dites moi tout ce que j'ai oublié d'ajouter où de supprimer.

 

Je crée ce topic pour que tout le monde sache ce qu'il reste à faire île par île.

 

Liste des tâches à accomplir:

-Ile d'Eorzea: décorer l'intérieur de l'Akademia

 

-Ile d'Hestia: Décorer le bâtiment à la surface

 

-Ile d'Hélios: Décorer le premier étage de la mairie, décorer la banque

 

-Ile du Muhahaha... de Kmai: lui donner un nom

 

-Ile d'Artémis: finir l'intérieur de l'île (sol et plafond), mettre de l'herbe partout sur la montagne, décorer l'intérieur de la montagne, finir l'amphithéâtre

 

-Ile d'Hermès: décorer le hall marchand

 

-Ile d'Arès: faire des routes pour relier les différents bâtiments

 

-Ile de la Chute d'Icare: décorer, replacer le plongeoir

 

-Archipel de Poséïdon:

 

*entrepôt et commerces

*capitainerie, terminal passager

*bateau 1, quais (2 bat) sur deux ponts, phare, 2 bateaux quais sur deux ponts

*terminal marchandises, entrepôt, un quai avec un bateau

*commerce, entrepôt, (habitations?)

 

-Ile de l'Enkastel: lui donner un nom, décorer l'Enkastel qui est tout vide

-Ile d'Hadès: faire la crypte d'entrée, finir l'île avec le volcan, rendre les parois plus naturelles (voir avec Grey)

 

-Agricultures au sous sol: faire tous les murs en planches, finir le système en redstone de champs de melons et de citrouilles, replanter les champignons

 

-Frontières d'Icarus: de la netherrack a été posée pour marquer les frontières, il faut mettre sous cette frontière de la netherrack jusqu'à la bedrock et après mettre de la dirt /du sable pour ne plus la voir de la surface, les frontières d'Icarus seront sous-terraine et nous ne les dépasserons plus en minant (je sais pas si j'ai été clair...)

 

-C-ube: finir de construire les dernières salles (pour cela, voir avec Enka)

Liste des projets validés à venir:

Oui, il y a aucun projet d'officiellement accepté....

A farmer:

-Bois de toutes sortes :wood::planks:

 

-Stone :stone:

 

-Obsidienne <3 :obsi:

 

-Minerais fondus, ores et blocs :ironbock::goldblock::diamondblock:

 

-Charbon :furnace:

 

Ce topic sera mis à jour aussi souvent que nécessaire au fur et à mesure de l'avancement des projets.

 

PS: Ça m'a pris deux heures pour faire cette liste alors s'il vous plait, respectez mon travail et ne venez pas troller/flooder, il y a le floododrome pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey, je t'aime =)

Merci pour cette liste qui va nous être très utile, je me suis permis de faire de petit ajouts (notés "edit Enka") pour précisions ^^

 

Au passage, comme l'a précisé Grey, pas de troll/flood ou autres bêtises dans ce topic, ça sera sévèrement réprimandé Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets que le nom n'est pas idéal, mais Arès est le dieu qui se rapproche le plus des sports, si t'as mieux à proposer, nous sommes tout ouïs '^^

Concernant l'île carrefour, j'aimerais bien réfléchir à un nom, mais je sais pas ce que c'est u_u Est-ce l'île du port ?

Pour le DAC, ça c'est sûr, Grey, tu peux te vanter d'avoir réalisé le plus grand de Minefield, mais n'est-ce pas un petit peu abusé ? Je veux dire, quand on est en haut, on voit même pas la zone d’atterrissage, ça enlève le fun du jeu je toruve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait les attributions les plus variées et portait divers surnoms ou épithètes correspondant à ces différentes fonctions :

 

 

Hermès Nomios ou Criophoros (dieu des Troupeaux);

Agétor, Hégémonios, ou Enodios (dieu des Routes et des Carrefours) car il passait pour avoir débarrassé les chemins de toutes les pierres gênantes qui étaient mises en tas (hermai);

Agoraios (dieu des marchés et du Commerce);

Kerdôos (dieu du Gain) ;

Logios (dieu de l'Eloquence) ;

Argeiphontes car il avait tué Argos aux cent yeux

Enagônios (dieu des concours) ;

Psychopompos, chargé de conduire les âmes des morts jusqu'au Styx.

Donc je pencherais plutot pour Agétor, ou bien Enodios par exemple au lieu d'Hermes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...