Aller au contenu

Liste des tâches à accomplir:


Thegrey642
 Partager

Messages recommandés

Bon ben, comme je suis de retour, je pourrais m'appliquer à terminer quelques trucs que j'ai laissé inachevé: la déco de l'Akademia et les deux portes frontières.

Je pourrais m'y mettre dès que vous me remettrez dans le cubo ;)

 

Suggestion pour l'île carrefour:

îles des Anémoi, c'est-à-dire des divinités des vents directionnels.

Chacune des avenues pourrait arborer le nom de la divinité correspondant à la direction:

-Borée ou Boréas pour le Nord

-Notos pour le Sud

-Euros pour l'Est

-Zephyr pour l'Ouest

 

Qu'en dites-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jbt<3

 

Hé les Icariens! Y en aurait-il un parmi vous qui pourrait se charger d'une mission importante que je ne peux effectuer moi-même?

 

La mission en question est d'aménager un enclos à moutons cyans parmi nos enclos à moutons. Il y a 4 colorants cyan dans ma ligne de coffre à la banque qui peuvent être utilisés à cette fin. Ensuite, ce serait bien d'en accumuler un peu. C'est quand même l'une des couleurs officielles de nos armoiries.

 

Pourquoi je ne peux le faire moi-même? Simplement parce que je tourne en moyenne entre 1 et 3 fps dans le sous-sol d'Icarus...

 

Je remercie d'avance celui assez brave pour effectuer cette mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déterra-double-post!

 

Pour les moutons, c'est bon je m'en suis occupé. Depuis que j'ai installé optifine, je suis capable de descendre dans les enclos tout en conservant un fps raisonnable.

 

Juste pour dire que je viens de terminer le toit de l'Icarisseur et je me suis permis de rajouter des détails ici et là. En fait, manque seulement l'éclairage que je vais faire plus tard. D'ailleurs, je l'ai "pimpé" un peu avec des colonnes d'obsi à l'avant qui ont nécessité 1 stack chacune ;)

 

J'aime bien la perspective que cela donne lorsqu'on se tient face à l'entrée avec un peu de recul.

 

Prochain truc sur ma liste: la maison de Jbt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Glieps, je me demandais, les circuits redstone sont terminés sous l'Icarisseur? C'est juste que je commençais à faire le remplissage de lave et après en avoir mis une partie, je me suis dit qu'il serait bon de m'en assurer avant de continuer. Tsé, si t'avais à travailler encore les circuits, ce serait mieux sans lave à quelques blocs de toi... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'objection à ce que tu t'attelles à cette tâche. Je vais aller repérer un endroit dans le lac qui siérait bien pour cette structure et te donner une idée de la taille. Puis, tu pourras faire des tests sur une map solo pour nous montrer ce que tu veux proposer. Pas besoin de faire ton test sous l'eau, tsé complique toit pas la vie pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose pour les matériaux les matériaux de Icarus obsidienne pour les extremis et tout les 5 cube sur 2 de long ensuite entre l'obsidienne on met du verre en cube et je comptai faire 2 étage pour le plancher du rez de chausser on fait un quadrillage laide obsi et pour le 1er on met un quadrillage de planche de chêne et acajou pour les dimension on peu faire:

hauteur: 11 cube

longueur: 42 cube

largeur: 21 cube

 

je édit les dimension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila j'ai fait le calcule de tout ce don je vais avoir besoin :

 

obsidienne:588 c

 

verre:1802 c

 

laine: 200 c

 

bois chêne : 200 c

 

bois acajou: 200 c

 

glowstone: 56 c

 

barriere: 310 c

 

double coffre: 256 minimum

 

pour le verre c'est un détaille :lol:

je m'occupe de tout se qui est des achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trop compris vous pouvais aprofondire svp

Si vous trouver qu'il y a trop de verre je vous ecoute . j'ai mis du verre car je trouver que faire obsi et bois sa le faisai pas trop et stonne obsi aussi. alors je vous écoute par quoi je pourrai remplacer

 

je peu remplacer le verre par de la laine je fait les test et j envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...