Aller au contenu

[Candidature] [Annulée] _NitrO_


_NitrO_
 Partager

Messages recommandés

 

Cette candidature provient de ma présentation sur MineField. En effet je suis blessé au poignet donc j'ai déjà du mal à le bouger correctement... Merci de votre compréhension

 

Titre : [Candidature] _NitrO_

 

# Pseudo forum : _NitrO_

# Pseudo minecraft : _NitrO_

 

# Age : 15 ans

# Comment vous avez connu le serveur : J'ai eu quelque écho de la part de serveurs et j'ai ensuite vu l'ouverture officielle sur WTCraft.

 

# Ancienneté sur minecraft : Fin de la Alpha, en gros vers les 0.01. J'ai vécu sur beaucoup de serveurs. J'ai été administrateur et développeurs sur 1 serveur et modérateur sur 3 gros serveurs de 80 personne de connecté en jeu.

 

# Tu est qui ? Je suis un joueur. Administrateur de MineBoxRadio, Youtuber et DJ. Je rentre dans une école d'ingénieur en Communication.

 

# Ce que vous n'aimiez pas sur vos anciens serveurs : La maturité

 

# Quel pack de texture utilisez vous ? : Aucun.

 

# Quelle nouveauté aimeriez vous voir sur minecraft ? : Aucune idée, je vis au vis des mises a jour.

 

# Mumble (obligatoire) : Je possède

 

# Micro (conseillé) : Je possède

# Histoire RP médiévale fantastique sur minecraft :

 

Dans les plaines lointaines de Alésia, il existe une puissance inconnue des simples mortels.

Moi ? Je suis _NitrO_ dieu de la bière et des plaisirs humain et lui en bas c'est Olysse, c'est l'homme qui va héberger mon esprit divin. Actuellement, il est un homme simple et basique. Il est un amiral sur un grand bateau de la marine Anglaise, il est sous la juridiction de la Reine d'Angleterre ; il a une femme et 2 enfants Cyrano et Isabelle de vrai anges.

L'histoire commence donc maintenant....

Un marin : Amiral ! La tempête fais rage nous devons rebroussé le chemin !

 

Olysse : Jamais ! Nous devons le faire pour la reine !

 

Le marin : C'est stupide, nous risquons notre vie pour une pierre !

 

Olysse : Je le sais moussaillon mais vous savez comment la reine aime les bijoux ?

 

Le marin : Malheureusement, oui..... Je suis désolée pour ma future action Amiral.

 

Olysse : Pardon ?

 

Il m’assomme et décide de faire marche arrière vers l'Angleterre.

 

Je me réveillai avec un mal de crâne.

 

Olysse : Ouille !

 

Les marins : Pardon Amiral mais nous étions obligé de vous assommez sinon vous aurez refusé de partir.

 

Olysse : Oui mais les sentences de la reine vont être lourdes.

 

La reine : A genoux mécréant ! Vous m'avez trompez et échouez a votre tache pourtant simple !

 

Les marins : Mais Reine il..

 

La reine : Suffit de vos misère ! Que les marins soit banni du royaume d'Angleterre !

Le ciel devînt noir et les éclaires gronda de rage, une tornade se forma et détruit la moitié du palais royal fut détruit. La façade est donc ouverte. _NitrO_ ce forma a travers l'éclaire qui vînt de tombé sur l'académie.

 

_NitrO_ : On commence une fête sans moi ?

 

La reine : Oh mon dieu !

 

_NitrO_ : Oui c'est moi. :TrollFace:

 

La reine : Pourquoi êtes-vous là ?

_NitrO_ : Et bien je veux savoir pourquoi bannir c'est gens que vous avez vous même mis en danger ? Je vous propose un défis. Une succession d'épreuves mortelle pour l'Amiral et la liberté pour les marins.

La reine : J'accepte votre défis.

 

Olysse : Mais euh nous ? On a le droit de dire ce que on pense ?

Le dieu lui jeta un rôt magistral et lui dit

_NitrO_ : Non.

La reine : Dans 3 jours, l'épreuve aura lieu.

Quelque jour plus tard...

 

La reine : Gloire à moi !

 

_NitrO_ : Quelle vantarde...

La reine : L'épreuve va donc commencé ! Un parcours d'obstacle et un combat a l'épée devra être effectuer.

Les combattants se préparent pour leur mort. Il préfère être coquet.

 

Olysse : J'ai peur ! Il y a de la lave !

 

_NitrO_ : Allez allez sa brule pas. Another TrollFace.

 

Olysse est partit comme une flèche est a déjà un coup d'avance sur ses adversaires, on dirait un petit lapin c'est magnifique c'est incroyable ! C'est extraordinaire ! Oh ? Mais ? Oui il passe la ligne d'arrivé ! Et ? et ? et ? AH !

 

Le présentateur vient de tombé dans la lave.

 

Olysse : J'ai réussi !

Le lendemain arrive

La reine : Voici la seconde épreuve !

 

Olysse : Le PVP ?

 

La reine : Exactement ! Que le combat commence !

 

_NitrO_ : J'aime .

Le combats font rage et les épée s'usent au rythme des coups sur le plastron.

 

Et le coup fatale arriva, Olysse tomba a terre.

 

_NitrO_ se précipita et stoppa le coup de l'adversaire.

 

_NitrO_ : Tu dois quitté ce monde ! Je vais t'ouvrir un portail magique dans une autre dimension.

 

Olysse : Très bien.

 

Le dieu lui ouvrit une porte dans le monde de Nevah.

 

La reine : Haute trahison !

 

_NitrO_ : Oui mais pour sauver mon fils...

 

Olysse construit une nouvelle vie dans ce monde et pris pour surnom _NitrO_.

 

# Quelques screens de vos constructions :

 

Malheureusement je ne peux donner que un screen car j'ai peu joué en solo.

Appréciez:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 202953.png

 

# Avez-vous lu attentivement le codex (Tous les articles)? :

J'ai survolé et actuellement j'approfondis l’encyclopédie.

 

Voilà ce qui est de moi. Au passage je cherche un parrain donc si je suis accépté mieux qu'il soit dans la même ville :)

 

Amicalement _NitrO_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, d'une part je pense que tu devrais attendre d'avoir moins mal au poignet pour faire un RP spécifique à ta candidature nevainne. Et d'autre part, il faut aussi être présent sur le channel de Nevah du Mumble, or je ne t'ai jamais croisé.

Donc je ne plussoie pas, désolé.

 

De plus, l'âge minimal conseillé pour rentrer à Nevah est de 16 ans :?

 

PS : t'es en école d’ingénierie à 15 ans ?? :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer à avoir une réputation de menteur ^^.

Je passe assez souvent sur le mumble seulement j'ai été accepté récemment sur Minefield.

L'école ingénieure c'est un peu poussé. Enfaite pour faire simple c'est plus simple qu'ingénieur. En gros je vais apprendre à réparer tout type de communication. Et grace à ses études je peux envisager ensuite une formation d'ingénieur.

Il y a un RP spécifique à Névah ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Ce que vous n'aimiez pas sur vos anciens serveurs : La maturité

:o Mauvaise pioche alors ...

 

Durnik : Qui ne tente rien n'a rien laisse moi voir de mon propre chef. :)

 

Vous vous êtes mal compris.

 

Je ne sais si on s'est mal compris mais je lis juste ce qui est écrit. Donc Maturité ou Immaturité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un message n'est pas passe et je viens de m'en rendre compte. Je voulais dire que oui sur certains serveurs je n'aimais pas la maturité. Mais également le temps de jeu. Pas de projet, pas de newsletter. Après si vous avez des questions je vous invite à m'en parler sur mumble ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...