Aller au contenu

Quelleque question ...


jolinkx12
 Partager

Messages recommandés

j'ai deux ou trois ou plus de question (je suis pas trop a jour :lol: )

 

 

premier question - je suis aller a azur et j'ai remarquais que boblemone (désolé si j'ai faut pour le nom :cry: ) n'ai plus le président :shock: c'est lui qui a crée azur ou non ? (sans oublier c'est "larbin")

 

deuxième question - pourquoi le tp et la map navis ne marche pas :shock:

 

enfin ma ou pas dernier question pour pourquoi le quizz marche plus... ( premier fois je le rate "normale" deuxième fois il me dit qu'il n'ait pas valible... merci d'avance :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jolinkx12, je vais tenter de répondre a tes questions ;)

 

jolinkx12 a écrit:

enfin ma ou pas dernier question pour pourquoi le quizz marche plus... ( premier fois je le rate "normale" deuxième fois il me dit qu'il n'ait pas valible... merci d'avance

 

Dans ce cas tu as plusieurs réponse soit il te dit:

:pick: Doucement l'Ami !, cela veut alors dire qu'il faut d'abord te connecter sur le site

Ou alors il te dit:

:pick: Désolé, mais vous êtes trop qualifié !, cela veut dire que tu es a un rang trop élevé pour y accéder ( mais bon si tu veux accéder a ce quizz je suppose que tu es encore vagabond )

 

jolinkx12 a écrit:

puis que le quizz marche pas je continu ma candidature une belle candidature avec mon histoir

 

Cela ne sert a RIEN les candidatures sont bloqués, maintenant le seul moyen de devenir Paysan c'est de réussir le quizz

 

Voila en espérant t'avoir aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jolinkx12, je vais tenter de répondre a tes questions ;)

 

jolinkx12 a écrit:

enfin ma ou pas dernier question pour pourquoi le quizz marche plus... ( premier fois je le rate "normale" deuxième fois il me dit qu'il n'ait pas valible... merci d'avance

 

Dans ce cas tu as plusieurs réponse soit il te dit:

:pick: Doucement l'Ami !, cela veut alors dire qu'il faut d'abord te connecter sur le site

Ou alors il te dit:

:pick: Désolé, mais vous êtes trop qualifié !, cela veut dire que tu es a un rang trop élevé pour y accéder ( mais bon si tu veux accéder a ce quizz je suppose que tu es encore vagabond )

 

jolinkx12 a écrit:

puis que le quizz marche pas je continu ma candidature une belle candidature avec mon histoir

 

Cela ne sert a RIEN les candidatures sont bloqués, maintenant le seul moyen de devenir Paysan c'est de réussir le quizz

 

Voila en espérant t'avoir aider :)

 

Salut amigo

 

Le quiz ne remplace pas tout, une présentatiom est exigée (pas aussi poussée qu'auparavant mais un peu quand même donc son initiative n'est pas inutile et son problème de quiz doit provenir d'un mauvais rafraîchissement de la page comme le disait notre collègue ... si cela persiste je te conseil de poster dans la section bug ...

Voilà

Bonneeeeeeeeesoirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI UN GROS problème, les nouveau bloc la stonebrick , de 1 il n'apparait pas dans mon inventaire

 

de 2 des que les joueurs les posent, ils sont invisibles et des qu'un joueur en pose de la stonebrick seul je tombe :(

 

(un jour oui un jour la stonebric aura ma peau :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...